conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

topaziane

New Member
lye link=topic=53415.msg728158#msg728158 date=1190647112 a dit:
je suis d'accord avec vous les filles mais dans ce cas là, on ne mangerai plus rien (fruits et légumes, boeufs et autres...), l'air que l'on respire est aussi nocif, l'alcool et les cigarettes aussi donc bon
nan on mange bio et certains se mettent au vert :laugh:
la question est dans la demie mesure, si tu peux faire en sorte de préserver ta santé au minimum, il faut le faire et pas se dire, bon ben finalement il vaut mieux se fiche en l'air, je n'y arriverais jamais :beuh:
plus sérieusement, on peut vivre super bien en faisant attention à ce qu'on achète, le tout est de s'informer :happy:
 

lye

New Member
tout à fait d'accord mais bon je pense quand meme qu'il faut avoir un budget pour s'acheter des cozsmétiques bio. de plus je sais meme pas si par chez moi ça se vend :unsure:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
lye link=topic=53415.msg728167#msg728167 date=1190647444 a dit:
tout à fait d'accord mais bon je pense quand meme qu'il faut avoir un budget pour s'acheter des cozsmétiques bio. de plus je sais meme pas si par chez moi ça se vend :unsure:

Ya internet :wink2: Sinon des boutiques bio yen a un peu partout. C'est pas beaucoup plus cher et après comme l'avait dit topaziane en utilisant moins de produits différents ça revient pas excessivement cher :smile:
 

lye

New Member
PLOUFINETTE link=topic=53415.msg728177#msg728177 date=1190647746 a dit:
Ya internet  :wink2: Sinon des boutiques bio yen a un peu partout. C'est pas beaucoup plus cher et après comme l'avait dit topaziane en utilisant moins de produits différents ça revient pas excessivement cher :smile:


en meme temps je n'ai pas non plus tout un tas de produits.

puis commander sur le net, j'aime pas trop surtout des produits comme ça
 
P

PLOUFINETTE

Guest
lye link=topic=53415.msg728179#msg728179 date=1190647826 a dit:
[/b]

en meme temps je n'ai pas non plus tout un tas de produits.

puis commander sur le net, j'aime pas trop surtout des produits comme ça

Non je voulais pas dire que t'en a beaucoup, je veux dire que parfois certains produits peuvent être remplacé^par un seul. Enfin je me comprend. Perso j'ai jamais eu aucun problème par internet.
Mais tu fais comme tu veux hein on te force pas la main  :wink2:
 
S

Smart57

Guest
Vaincre le stress

Ma cousine ne sait pas quoi m'offrir pour mon anniv et je lui ai suggéré un abonnement dans un institut de beauté pour soins du visage, corps et massages....Savez-vous si ça coûte trop cher ou si c'est accessible ? Je me demande s'il n'existe pas diverses formules
 

gazou94

Best Member
Smart57 link=topic=31926.msg730832#msg730832 date=1190898666 a dit:
Ma cousine ne sait pas quoi m'offrir pour mon anniv et je lui ai suggéré un abonnement dans un institut de beauté pour soins du visage, corps et massages....Savez-vous si ça coûte trop cher ou si c'est accessible ? Je me demande s'il n'existe pas diverses formules   
renseigne toi dans differentes enseignes. Prends des brochures etc.. sinon dans les salles de sport il font aussi des soins , avec des formules, dans la mienne ils font ça mais bon t'habite pas en ile de france. Sinon demande lui un week end en thalasso .  :zarbi:
 

célie

New Member
mon copain m'avait offert un massage "pierres chaudes et huiles essentielles" en institut et c'était 45 ou 50€ pour 1h45 de massage environ ! c'est pas donné quand même !
 
S

Smart57

Guest
Merci Gazou c'est carrément nickel, la prochaine fois je partirai me ressourcer là bas !! :laugh: :blush: :kiss:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Pour une peau du corps très sèche vaut il mieux privilégier une huile ou un lait pour hydrater au mieux?
 

Lady G.

New Member
célie link=topic=53415.msg730884#msg730884 date=1190900949 a dit:
mon copain m'avait offert un massage "pierres chaudes et huiles essentielles" en institut et c'était 45 ou 50€ pour 1h45 de massage environ ! c'est pas donné quand même !

Je suis pas d'accord avec toi, c'est même un prix plutôt intéressant pour le temps que ça dure!!1h45 faut le faire quand même pour la personne qui masse, même si c'est son taf :smile:
 
S

Smart57

Guest
PLOUFINETTE link=topic=53415.msg730954#msg730954 date=1190906013 a dit:
Pour une peau du corps très sèche vaut il mieux privilégier une huile ou un lait pour hydrater au mieux?

Perso ma choupette j'ai essayé ce soir un baume Petit Marseillais au karité, huile d'argan et amande douces et c'est tip top c'est même préconisé pour les peaux très sèches !!!

Peau de bébé assurée !!!  :dacc: :dacc: :friend:

Bon perso ce soir soirée cocooning et on met les petits plats dans les grands : bougies aux huiles essentielles, huiles essentielles, sel marin, crème de bain moussante au sel marin dans mon bain chaud, musique douce et lumière tamisée

Valà et ça me fait un bien du tonnerre de dieu !
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Smart57 link=topic=53415.msg731186#msg731186 date=1190923956 a dit:
Perso ma choupette j'ai essayé ce soir un baume Petit Marseillais au karité, huile d'argan et amande douces et c'est tip top c'est même préconisé pour les peaux très sèches !!!

Peau de bébé assurée !!!  :dacc: :dacc: :friend:

Bon perso ce soir soirée cocooning et on met les petits plats dans les grands : bougies aux huiles essentielles, huiles essentielles, sel marin, crème de bain moussante au sel marin dans mon bain chaud, musique douce et lumière tamisée

Valà et ça me fait un bien du tonnerre de dieu !

ca colle ou pas? :smile:
Tu me donnes envie avec ta soirée :wub
 
S

Smart57

Guest
Pas du tout, pas de film gras sur la peau et en plus tu sens super bon ! Franchement j'adore j'ai mis ça après le bain

Mais moi comme j'ai la peau grasse je me fais souvent des masques à l'argile dans le bain pour le visage et après j'applique sur le corps ou plutôt sur le buste et les épaules si nécessaires :smile:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Smart57 link=topic=53415.msg731189#msg731189 date=1190924255 a dit:
Pas du tout, pas de film gras sur la peau et en plus tu sens super bon ! Franchement j'adore j'ai mis ça après le bain

Faudra que je regarde si je trouve ça alors :happy: Parce que avec le froid qui arrive la peau de croco aussi va arriver
 

Ca peut vous intéresser