conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

gazou94

Best Member
belle

la cellulite c'est dans le topic problème de poids ou sport :wink2:
 
P

peaceloveandlife

Guest
belle

peut etre une crème rafermissante avec en plus des petit exercice sa dépend ou est la celullite.
Si c'et les cuisses matin et soir 50 fois levée la jambe en arriere puis l'autre
pour le ventre des petit abdosmati net soirs meme si les series sont peu nombreuses. ce qui compte c'est la régularité
 

wolf

New Member
belle

il ya une excellente crème chez garnier pour raffermir mais il ya rien de mieux que le sport(piscine conseillé)
 

littleapple

New Member
belle

pke jfai des exercice regulierement mais ca me fai telement mal que je pe pas faire lontemps....
pour tes probleme de cuisse je te conseil une creme hydratante peut etre sinon je vois pas trop..
et contre la transpiration ( ts les déo ne marchant pa!)
 

tite puce

Best Member
belle

mielous link=topic=53415.msg555356#msg555356 date=1176319521 a dit:
Est-ce que quelqu'un aurait un secret pour les jambes qui gonflent quand il fait chaud svp ??

L'eau froide sous la douche tous les jours sinon il existe des gélules comme oenobiol et masser tes jambes.
 

mielous

Best Member
belle

tite puce link=topic=53415.msg555368#msg555368 date=1176320312 a dit:
L'eau froide sous la douche tous les jours sinon il existe des gélules comme oenobiol et masser tes jambes.

Merci, je vais essayer la douche et les massages parce que je ne suis pas trop pour les gélules...

:wink2: :wink2:
 

tite puce

Best Member
belle

mielous link=topic=53415.msg555370#msg555370 date=1176320410 a dit:
Merci, je vais essayer la douche et les massages parce que je ne suis pas trop pour les gélules...

:wink2: :wink2:

Pas de soucis je comprends. L'eau froide c'est très bon pour la circulation sanguine, l'eau chaude en revanche c'est pas le top surtout quand on a des soucis. Pour les massages c'est un bon moyen de stimuler la circulation justement mais bon si tu bosses la journée, que tu marches... elles seront peut-être un peu gonflées donc dès que tu as une occas, sur-élève tes jambes.
 

chocolatly

New Member
belle

Je pense que pour etre belle il faut tout simplement se faire plaisir!!!! sinon mes petits secrets sont a peu pres comme les votres : se faire beaucoup de soins, s'hydrater la peau, se maquiller mais pas trop, faire du sport et manger du CHOCOLAT!!!
 

RV

New Member
belle

chocolatly link=topic=53415.msg555489#msg555489 date=1176328354 a dit:
Je pense que pour etre belle il faut tout simplement se faire plaisir!!!! sinon mes petits secrets sont a peu pres comme les votres : se faire beaucoup de soins, s'hydrater la peau, se maquiller mais pas trop, faire du sport et manger du CHOCOLAT!!!
Le chocolat cacao pas twix ou bounty fait du bien a la peau et rallenti les effets du vielissment.
 

chocolatly

New Member
belle

moi c'est toute sorte : Bounty, kinder delice, chocolat noir, maltesers et j'en passe!!! se faire plaisir avant tout!! et j'avais oublier manger beaucoup de legumes!!
 

Epicurienne

New Member
belle

alors moi ma façon d'être belle, (et en plus c'est pas une solution fatiguante) c'est de ne rien faire du tout ! lol
sauf une petite crème simple pour me nettoyer le visage, quand même...niveau maquillage, un trait sous les yeux me suffit, quand je n'ai pas trop la flemme LOL.
Ce sont les crèmes, masques eux mêmes qui m'ont fait perdre confiance en eux : j'avais remarqué que quand je mettais de l'anti acné, j'en avais davantage ensuite...maintenant que je me mets plus de crème, je n'ai plus d'acné du tout...

niveau bouffe, je mange autant que je veux, avec plein de sauce, plein de beurre, et c'est seulement quand un petit ventre arrive que je fais attention (jamais de régime, ça ne marche pas sur moi, seulement faire attention).
et voilà, que demande le peuple :laugh:
 

zab

New Member
belle

Epicurienne link=topic=53415.msg555515#msg555515 date=1176337007 a dit:
alors moi ma façon d'être belle, (et en plus c'est pas une solution fatiguante) c'est de ne rien faire du tout ! lol
sauf une petite crème simple pour me nettoyer le visage, quand même...niveau maquillage, un trait sous les yeux me suffit, quand je n'ai pas trop la flemme LOL.
Ce sont les crèmes, masques eux mêmes qui m'ont fait perdre confiance en eux : j'avais remarqué que quand je mettais de l'anti acné, j'en avais davantage ensuite...maintenant que je me mets plus de crème, je n'ai plus d'acné du tout...

niveau bouffe, je mange autant que je veux, avec plein de sauce, plein de beurre, et c'est seulement quand un petit ventre arrive que je fais attention (jamais de régime, ça ne marche pas sur moi, seulement faire attention).
et voilà, que demande le peuple  :laugh:

:laugh:
simplement pas tout le monde n'est comme toi

chocolatly link=topic=53415.msg555506#msg555506 date=1176330363 a dit:
moi c'est toute sorte : Bounty, kinder delice, chocolat noir, maltesers et j'en passe!!! se faire plaisir avant tout!! et j'avais oublier manger beaucoup de legumes!!

oh oui des kinders c'est bonnnn :chessy:

ben d'ailleurs je vais en profiter j'ai toute la peau du visage qui pèle vous auriez pas un truc parce que si ça continue on va penser que j'ai la lèpre :biggrin:
 

loloendétresse

New Member
belle

zab link=topic=53415.msg555542#msg555542 date=1176360830 a dit:
:laugh:
simplement pas tout le monde n'est comme toi

oh oui des kinders c'est bonnnn  :chessy:

ben d'ailleurs je vais en profiter j'ai toute la peau du visage qui pèle vous auriez pas un truc parce que si ça continue on va penser que j'ai la lèpre  :biggrin:

la crème ictyane est très bien (tu peux l'acheter en pharmacie)
 

Ca peut vous intéresser