conseils pour 2008

djanette21

New Member
salut,

je replonge dans mes cours car j'ai malheureusement échoué, si quelqu'un a des tuyaux je prend.
merci par avance
 

Chimène

New Member
Quels sortes de tuyaux je te rassure j'ai échoué aussi alors si on peut s'aider c'est avec grand plaisir
 

magi19

New Member
Chimène link=topic=64254.msg677129#msg677129 date=1185465288 a dit:
Quels sortes de tuyaux je te rassure j'ai échoué aussi alors si on peut s'aider c'est avec grand plaisir

Moi aussi j'ai échoué alors aidé moi aussi :wink2:
 

nad835

New Member
je serai ravie de vous aider mais quel geznre de conseil attendez-vous - Je l'ai réussi mais vraiment trés limite avec 10 pile -
 

magi19

New Member
nad835 link=topic=64254.msg677698#msg677698 date=1185523600 a dit:
je serai ravie de vous aider mais quel geznre de conseil attendez-vous - Je l'ai réussi mais vraiment trés limite avec 10 pile -

Moi j'ai raté tous mes écrit à part l'anglais.

Pourrez tu me faire parvenir des exos pour le droit éco, le francais et les études de cas, merci
 

privategirl

New Member
Un minimum de travail, la confiance en vous et prendre le temps maximum lors de l'exam, en français ou en éco je voyais casiment la salle entière partir au bout de 2h... tout le monde peut le faire ça, mais je pense qu'il vaut mieux prendre son temps, poser son stylo et réfléchir plutôt que gratter mais que ça soit bacler.
 

magi19

New Member
ico link=topic=64254.msg678638#msg678638 date=1185617125 a dit:
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtspme.htm
Tu y trouveras des études de cas corrigées.
Essaies de les faire seule en appliquant les conseils de ta prof et en te servant de ton cours si besoin. Ensuite, tu regardes le corrigé ainsi que le barême lorsqu'il est donné et tu vois où tu t'es plantée.  :wink2:

Merci beaucoup et est ce que quelqu'un aurait des exos pour le droit éco?

D'avance merci
 

nad835

New Member
Merci beaucoup et est ce que quelqu'un aurait des exos pour le droit éco?

Oui je vais voir ce que j'ai et je te les fait passer ... :biggrin:
 

magi19

New Member
nad835 link=topic=64254.msg679902#msg679902 date=1185803317 a dit:
Merci beaucoup et est ce que quelqu'un aurait des exos pour le droit éco?

Oui je vais voir ce que j'ai et je te les fait passer ... :biggrin:

Merci beaucoup :biggrin:
 
Bonjor à tous,
moi aussi j'ai raté mon bts (que 'ai passé avec le cned) alors je me remets sur mes cours aujourd'hui (français et éco/droit) pour m'avancer car je bosse en même temps et c'est pas facile.
Bon courage a toutes et a tous.
 

Ca peut vous intéresser