contenu des 10 minutes puis des 20 minutes

niniloulou

New Member
Je sais que mes profs de cppc viennent sur les sites et forums.
Si d'autres profs viennent ici serait il possible de nous donner le véritable contenu des 10 minutes puis des 20 minutes.... et expliquer pourquoi tant d'éléves ont des renseignements différents!
Par avance merci
 

Calipseo

New Member
y a t il des profs sur ce forum ?

Bonjour,
Je suis enseignant en marketing et en charge du suivi des dossiers professionnels de BTS NRC pour l'oral de com et l'oral Projet. Si les étudiants ont des questions différentes, c'est que l'information n'est pas donnée de la même manière à tout le monde... D'autre part, si vous me contactez par mail, je peux éventuellement vous donner le contenu de ce que l'on attend de vous aux oraux...
Cordialement

Olivier BONTEMPS POIRSON
Formateur Commercial marketing
 

lamiss

New Member
Bonjour,


J'ai bien lus votre message sur les 2 oraux, je ne vous cache pas que je suis dans la flou le plus totale!
Avez vous des conseils et pouvez vous m'expliquez clairement ce que vous attendez de nous lors de ces deux oraux.

D'autre part j ai effectué mon BTS avec une formation initiale, mes stages ont eu lieux dans une PME qui diffuse des logiciels de gestion commerciale, et j ai tres peur lors de mes deux oraux de ne pas interesser mes interlocuteurs! Pourtant je pense que mon projet est interessant! Et par ailleurs j ai peur de tomber sur quelqu'un réfractaire à l'informatique, qui dans ce cas là ne comprendra rien!

merci de m'aidez un peu

cordialement
 

sabi324

New Member
Re : contenu des 10 minutes puis des 20 minutes

Afficher la pièce jointe PAR COEUR fiche presentation E4 autre situation.docBonjour , je suis en BTS NRC 2 mon professeur de com nego nous a donner un super conseil pour les 3 fiche E4 il nous les a fait rédiger mot a mot comme si c’était de l'oral et les apprendre par cœur pour les 10 ère minutes jai moi même taper ma fiche que je peux mettre en pièce jointe
 

jiji2105

New Member
Re : contenu des 10 minutes puis des 20 minutes

je vais bientot passer mon oral E4 j'aurai besoin d'aide, je n'arrive pas a voir ce qu'on met dedans ..
 

samsg1

New Member
Re : contenu des 10 minutes puis des 20 minutes

Bonjour,

C'est assez urgent en faite je lis pas mal de chose pour l'oral E4, il y a plusieurs présentation et je m'y perds un peu
Quelqu'un pourrait me dire comment ça se présente réellement ?
Sachant que j'étais en contrat pro et donc pas en formation initiale, je le passe donc pas en ccf mais en ponctuel
est ce que j'arrive et on me donne directement la fiche modifié sans que je vois le jury et la je me prépare en loge et je reviens la présenter au jury ou est ce que j'arrive directement devant le jury je me présente et ensuite on me donne la fiche modifié....
je suis complètement perdue :(

merci de votre aide
 

samsg1

New Member
Re : contenu des 10 minutes puis des 20 minutes

Bonjour,

C'est assez urgent en faite je lis pas mal de chose pour l'oral E4, il y a plusieurs présentation et je m'y perds un peu
Quelqu'un pourrait me dire comment ça se présente réellement ?
Sachant que j'étais en contrat pro et donc pas en formation initiale, je le passe donc pas en ccf mais en ponctuel
est ce que j'arrive et on me donne directement la fiche modifié sans que je vois le jury et la je me prépare en loge et je reviens la présenter au jury ou est ce que j'arrive directement devant le jury je me présente et ensuite on me donne la fiche modifié....
je suis complètement perdue :(

merci de votre aide
 

teliet

New Member
Re : contenu des 10 minutes puis des 20 minutes

Bonjour,

J'ai mis à disposition mon diaporama avec l'ensemble du contenu dans les 10 minutes, donc la présentation puis les 20 minutes où je détaille les missions.

Diapo, trame et vidéo dispo ici : Projet commercial - épreuve E6 - Aide BTS NRC

Je suis titulaire du BTS NRC avec 18/20 à l'épreuve E6 (relevé de note visible sur le site).

Bonne réussite,

Théo
 

Enora88

New Member
Re : contenu des 10 minutes puis des 20 minutes

Bonjour,
Comme les autres, je suis à la recherche d'infos concernant l'épreuve E6...
 

Monsieur.V

New Member
Re : contenu des 10 minutes puis des 20 minutes

Bonjour,

Que voulez-vous savoir sur le dossier E6 ? Il faut indiquer votre demande pour que les membres puissent y répondre dans les meilleurs délais.
 

Ca peut vous intéresser