contenu des 10 minutes puis des 20 minutes

niniloulou

New Member
Je sais que mes profs de cppc viennent sur les sites et forums.
Si d'autres profs viennent ici serait il possible de nous donner le véritable contenu des 10 minutes puis des 20 minutes.... et expliquer pourquoi tant d'éléves ont des renseignements différents!
Par avance merci
 

Calipseo

New Member
y a t il des profs sur ce forum ?

Bonjour,
Je suis enseignant en marketing et en charge du suivi des dossiers professionnels de BTS NRC pour l'oral de com et l'oral Projet. Si les étudiants ont des questions différentes, c'est que l'information n'est pas donnée de la même manière à tout le monde... D'autre part, si vous me contactez par mail, je peux éventuellement vous donner le contenu de ce que l'on attend de vous aux oraux...
Cordialement

Olivier BONTEMPS POIRSON
Formateur Commercial marketing
 

lamiss

New Member
Bonjour,


J'ai bien lus votre message sur les 2 oraux, je ne vous cache pas que je suis dans la flou le plus totale!
Avez vous des conseils et pouvez vous m'expliquez clairement ce que vous attendez de nous lors de ces deux oraux.

D'autre part j ai effectué mon BTS avec une formation initiale, mes stages ont eu lieux dans une PME qui diffuse des logiciels de gestion commerciale, et j ai tres peur lors de mes deux oraux de ne pas interesser mes interlocuteurs! Pourtant je pense que mon projet est interessant! Et par ailleurs j ai peur de tomber sur quelqu'un réfractaire à l'informatique, qui dans ce cas là ne comprendra rien!

merci de m'aidez un peu

cordialement
 

sabi324

New Member
Re : contenu des 10 minutes puis des 20 minutes