Contenu des fiches de mission

Aliora

New Member
Bonjour,

je suis en première année de BTS NRC après multiples rebondissements (j'étais inscrite en MUC) et suis donc assez mal renseignée pour tout ce qui relève des 2 oraux professionnels. pour commencer, je m'interroge sur les fiches mission (le projet on verra après).

ça fait déjà 2 heures que je fais des recherches sur internet et ne trouve pas réponse à ma question. en effet jusqu'au référentiel il est recommandé de bien contrôler le contenu des fiches et de leur catégorie sous peine de se faire recaler et de n'avoir que ses yeux pour pleurer mais !!!

n'est pas expliqué clairement ce qui rentre ou non dans ces 3 catégories ni les spécifications. quelqu'un pourrait-il faire rapidement un ptit état des lieux des types de tâches pouvant rentrer dans les catégories Négo vente, Com managériale, et Autres situations.

- En Négo vente, est-il possible que ça se passe par tél ? en effet je ne suis pas amenée à aller sur le terrain et si je le fais ça ne pourra être qu'en observatrice étant donné que le domaine où j'officie est particulièrement technique et pointu ?

- En com managériale, que voyez-vous à part recrutement et formation ? l'organisation de la participation de mon entreprise à un salon relève-t-elle de cela ?

Merci de toute aide :wink2:
 

gribouilette

New Member
salut,
moi je suis en deuxième année et mes 3 fiches de situation sont faite puisque je passe une partie de l'épreuve au moi de janvier.

Pour la situation managerial, j'ai choisi de prendre mon recrutement et pour mes deux autres fiches se sont des négociation suite à de la prospection sur le terrain.

Il est tout à fait possible de prendre une situation en phonning.

si tu te pose d'autre question n'hésite pas
 

Aliora

New Member
Merci infiniment.