contre les crampes ??

dununfolette

Best Member
sarahngu a dit:
Il m'arrive d'avoir des crampes à la jambes en pleine nuit et de me réveiller en criant :shock:

je suis tout sauf sportive, alors je vois pas... :roll:
peut être que tu ne bois pas assez ou que tu ne fixes pas correctement certaines choses (style magnésium par exemple) ou que tu n'as pas une très bonne circulation...les crampes ne sont pas liées directement à l'effort physique contrarement aux courbatures :wink:
 
ah ok, je ne savais pas ! Merci Dununfolette. C'est vrai que je ne bois pas assez (moins de 0.5 litres par jour :oops: ). Mais j'aime pas l'eau :( et les sodas c'est pas top... que faire... :roll:
 

kelly taylor

New Member
Pour ma part, je vous conseille de prendre du magnésium. J'ai essayé et cela m'a réussi.
 

dununfolette

Best Member
kelly taylor a dit:
Pour ma part, je vous conseille de prendre du magnésium. J'ai essayé et cela m'a réussi.
oui le magniésium tu en trouves dans le chocolat (miam), les amandes, noisettes et autres, dans les pois chiches...
pis il éxiste aussi des compléments médicamenteux mais bon si on peut éviter c'est mieux non ? :roll:
mais surtout bien évacuer donc boire et peut être faire un peu de sport :wink: histoire de transpirer pour évacuer les toxines...
 

lalyonnaise6

New Member
Quand j'ai lu ce post, je me disais sa fait longtemps que j'ai pas eu de crampe, mais la cette nuit j'en est eu une de au moins de 10 mn et j'en est souffert, même j'ai eu mal toute la journée :cry:
ma mère ma dit de beaucoup boire( je me force parce que des fois je ne ressent pas trop l'envie de boire), manger du chocolat, des bananes, pourquoi? pour le magnésium
 

imported_morice

New Member
Dununfolette a dit:
oui le magniésium tu en trouves dans le chocolat (miam

Attention aux excès mesdames, faudrait pas que ça deviene une excuse... :lol:

(Bien que les petites rondeurs, ça déplait pas à tout le monde :wink: )
 

bambina1

New Member
sarahngu a dit:
ah ok, je ne savais pas ! Merci Dununfolette. C'est vrai que je ne bois pas assez (moins de 0.5 litres par jour :oops: ). Mais j'aime pas l'eau :( et les sodas c'est pas top... que faire... :roll:

Tu peux mettre un peu de sirop dans ton eau, violette, menthe, grenadine, cerise, banane, caramel, fraise, cassis, abricot, pêche...

C pas ca qui manque !
 

bambina1

New Member
Cela m'arrive également la nuit d'avoir des crampes à la jambe, une seule solution pour vite la calmer : poser mon pied sur le carrelage froid. Pour c'est infaillible.
 

Ca peut vous intéresser