Conventions de stages

lolye95

New Member
ahelya link=topic=3739.msg99377#msg99377 date=1136397470 a dit:
Bah attend arrete de dire qu'on dit n'importe quoi c penible al afin on te dit ce qu'on vois marqué sur les feuilles point barre, t'as le droit de faire ton stage jusqu'a la validation du dossier et puis voila!! Mais tu pouras plus faire corriger tes actions par le cned c'est tout

tu te sens viser ?? :notstupide:
je parlais du cned tu commences a me souler la a m'agresser a chaque fois alors calme toi ok
et je disais ca parce qu'on ma sortis qu'on devait finir les stages avant février
et c'est faux c'est avant le 31 mars il faut envoyer les conventions alors ecoute quand tu vois un message de ma part ne me reponds pas stp je ne veux pas avoir a faire avec toi merci sur ce bonne année
 

ahelya

Best Member
Oh oh on est sur un forum ici pas sur un ring, si tu te sens agressée c'est ton probleme mais c'est pas le cas! On repond a tes questions sans t'agresser c'est toi qui t'enflamme! En aucun cas je t'agresse et me sens viser
 

lolye95

New Member
ahelya link=topic=3739.msg99396#msg99396 date=1136398312 a dit:
Oh oh on est sur un forum ici pas sur un ring, si tu te sens agressée c'est ton probleme mais c'est pas le cas! On repond a tes questions sans t'agresser c'est toi qui t'enflamme! En aucun cas je t'agresse et me sens viser
tu reponds a ce que tu ne sais pas et quand on ne sais pas on ne reponds pas
sur ce adieu
 

célie

New Member
j'ai bien précisé (peut-être pas sur ce topic...) que les dates changeaient selon les BTS et en AGTL j'ai eu mon tuteur et c'est bien fin février la date pour renvoyer le dossier d'oral pro afin de l'authentifier par le cned pour qu'ils aient le temps de le traiter dans de bonnes conditions et qu'ils puissent nous prévenir à temps si il nous manque un papier.
Donc c'est logique après cette date ils ne signeront plus de conventions : en AGTL!!!
bon courage à tous
 

Ca peut vous intéresser