Copies de BTS

lout

New Member
Bonjour,

Comme je suis redoublante, j'ai voulu récupérer mes copies de BTS.
Après ma demande on me dit que mes copies d'anglais et d'étude de cas ont été égarées!!!
On m'a juste envoyé mes copies d'économie-droit!
Je ne trouve pas ça normal, que puis-je faire?

Merci
 

lout

New Member
Justement je me suis adressé à eux!
Je pense faire une lettre aux directeur de l'académie, je sais pas si c'est la bonne
solution!
 

hamstaro

New Member
tu peux toujours la faire sachant qu'ils mettront un temps fou à te répondre ... et puis de toute facon ... ce n'est pas pour te démotiver mais si le on ne recorrige pas les copies étant donné que le jury est souverrain sauf si il manque des point ... pourquoi tu souhaites récupérer tes copies au faite?
 

lout

New Member
je souhaite mes copies pour voir où je me suis plantée et puis j'ai un doute sur ma note! Au cours de l'année j'avais toujours la moyenne et au BTS j'ai eu 9! Même mes profs étaient étonnées
 

hamstaro

New Member
alors tu peux écrire ton courrier au directeur mais sache qu'il vont mettre du temps pour te répondre! TENTE car on ne sais jamais :blush:
 

lout

New Member
C'est sur que ca va mettre du temps surtout quand on ne sait
pas à qui s'adresser.
Enfin je trouve pas ça normal d'égarer des copies d'examens!!!
 

ptitewinnie

New Member
Hello,

moi je souhaiterais récupérer mes copies d'examens simplement par curiosité (j'ai eu la meilleur moyenne de la classe, ça m'étonne :biggrin:)
Mais je l'ai passé en juin dernier, n'est-il pas trop tard pour les demander ? quel est le délai ?
 

noisette

New Member
1an je crois mais pas sur dutout! De toute facon, les profs n'ont pas le droit de mettre d'annotation sur ta copie ni de commentaire... à quoi ca sert de les récupérer? quoique si en fait si t'as eu une méga note, pourquoi pas? mais sinon ... :unsure:
 

lout

New Member
Demander tes copies de BTS permet de voir où tu as fait des erreurs!
J'ai eu mon devoir d'éco-droit ce qui m'a permis de voir mes erreurs.
Dommage que je ne puisse pas avoir mon étude de cas....
 

hamstaro

New Member
je trouve ca bizarre qu'il ai égaré les copies ... lance un avis à savoir si des personnes on était dans ton cas???? c'est pas normal !!!
 

nany16

New Member
Pour ma part, j'avais demandé par courrier mes copies.

Bizarrement, je n'ai reçu que celles de Français et d'Eco-droit !!!

Même refrain, mes copies sont "égarées" ! Abérant et en même temps ils en ont tellement... Enfin, on se demande quand même où ca passe !
 

lout

New Member
A

Salut!

Je ne suis donc pas la seule dans ce cas la, c'est vraiment pas normal!
Tu es de quelle académie?
As-tu essayé d'envoyer d'autres lettres?

merci
 

nany16

New Member
J'étais e l'Académie de Poitiers.

Je n'ai pas encore envoyé d'autres courriers car je viens tout juste de recevoir les copies (au bout de plusieurs mois de demandes...).

Mais oui, j'en enverai, je vais me renseigner à qui m'adresser et te tiendrai au courant !
 

lout

New Member
Moi aussi j'étais dans l'academie de Poitiers.
Par contre on a toujours répondu rapidement à mes courriers.
Moi aussi je vais envoyer un courrier à la personne qui m'a dit que mes copies étaient "égarées"

merci à bientôt
 

Ca peut vous intéresser