Copies séparées lors de l'envoi à la correction !!!

J'ai envoyé à la correction le 11 avril, mon devoir n°2 d'étude et administration commerciale (deux copies). J'ai reçu un premier corrigé une semaine après et un autre 15 jour après. Sur le coup, je n'ai pas franchement compris et je pensais que c'était une erreur.
Mais aujourd'hui au courrier, j'ai reçu seulement la seconde partie de ma copie (deuxième copie)et du coup je n'ai pas de note global...

Comment ce fait il que je recoive deux corrections ? Le CNED aurait il séparé mes copies ? Mon devoir va t il être noté en entier puisque que j'ai tout envoyé le même jour ???

J'espère seulement que mon devoir va compté pour mon année car ce n'est pas de ma faute si le CNED a tout séparé !!!

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ???
 

pitchoune321

Best Member
ca veut dire que le correcteur ne s'est pas rendu compte que ton devoir n'etait pas complet, et qu'il t'a corrigé 2 fois le meme devoir à des parties differente sans percuter...

quel sérieu ! :shock:


peut etre faut il que tu appelles ton prof si tu as ses coordonnées ou le cned pour les prévenir de leur erreur
 

imported_cazou

New Member
c'est pas normal ca! tu devrai appeler pour les mettre au courant et demander à ce qu'il te corrige ton ds en entier et en une fois
 

Ca peut vous intéresser