correction de mon projet et de mes fiches

audreys53

New Member
Bonjour à tous!Je suis en BTS NRC 2ème année. Et je viens d'apprendre que dans mon école, mon professeur ne corrigera pas nos dossiers!Est-ce que quelqu'un qui a déjà passé son BTS, peux regarder ce que j'ai fais, et me dire ce qui va et ce qui ne va pas.Merci beaucoup[/]
 

Laura35

New Member
Bonjour, je suis en 2ème année de BTS NRC mais je possède le rapport d'un ami qui a eu une bonne note, donc je peux t'aider si tu veux. :happy: Pour ma part, mes fiches sont parties à la correction il y'a quelques jours (j'étudie par correspondance chez Educatel) et mon projet n'est pas terminé.
 

audreys53

New Member
ok, c'est super gentil. :smile:
voici mes fiches et mon premier projet! je bloque un peu sur l'écrit du deuxième.
dis-moi ce que tu en penses!
Merci beaucoup.
 

Laura35

New Member
J'ai regardé tes fiches et apparemment, les 2 fiches de négo-vente et d'autres situations de com ont l'air bonnes. :smile: Pour la fiche de négo-managériale, je ne sais pas si tu as intégré assez de négociation, car la simple présentation de missions ne suffit pas en général.
Ton premier projet est pas mal du tout selon moi. Pourquoi dois-tu en faire 2?

Voilà, après ce n'est que mon avis..! D'autres membres pour donner le leur? :happy:
 

audreys53

New Member
en faite, c'est mon école qui nous oblige à en faire 2. Je sais que dans d'autres écoles, un seul projet est demandé. Mais ils ne veulent rien savoir, on n'a pas le choix.
Personne d'autre que toi à répondu.
Mais c'est gentil.
Merci.
Quand j'aurai fini mon deuxième projet, tu pourra y jeter un coup d"oeil aussi, stp? merci.
 

don-i

New Member
Pour le projet comme annexe, rajoute un tableau de bord avec tous les ratios important sur ta prospection.

Normalement ton prof devrait te corriger les dossiers. :closedeyes:
 

audreys53

New Member
merci pour ce conseil.