Coupe du monde 2010

liloone

Best Member
Cybervince link=topic=107072.msg1226472#msg1226472 date=1278145878 a dit:
Bah faut bien qu'une équipe gagne :mellow:
Je vois vraiment pas le rapport avec ce que j'ai dit :closedeyes:


Je suis dégoutée qu'il ne se soit pas qualifié pour la demi finale vu qu'à mon sens il méritait plus que l'Uruguay
 

YON YON34

New Member
liloone link=topic=107072.msg1226491#msg1226491 date=1278152764 a dit:
Je vois vraiment pas le rapport avec ce que j'ai dit :closedeyes:


Je suis dégoutée qu'il ne se soit pas qualifié pour la demi finale vu qu'à mon sens il méritait plus que l'Uruguay

Je suis entièrment d'accord avec toi !! Je ne supporte pas l'équipe des Pays-Bas, ils sont mauvais (dans le sens méchant) Ils n'ont vraiment pas leurs place en demi finale pour moi. Mais j'aimerai bien que ce soit une nouvelle équipe qui gagne cette année... Pas l'Allemagne ou l'Argentine ... Mais bon maintenant, je n'ai vraiment plus aucune équipe à supporter ...
 

Mlle G

Best Member
Hallucinant :blink: Après le Brésil, c'est l'Argentine qui s'en va!! Les allemands ont fait un match de fou :aplause:
 

Joulie71

Best Member
Wooow je n'en reviens pas!! Moi qui aurait mis ma main à couper pour une finale Brésil-Argentine!!
C'est vraiment une coupe du monde de fou, enfin tant mieux pour l'Allemagne ils ont une belle équipe! :aplause:

Mais allez l'Espagne ce soir!!!!
 

natiora

Best Member
Je sais pas contre qui jour l'Espagne mais "allez les adversaires !!!!!!!" :moke2: :moke2: :moke2:

Je suis très rancunière en foot :mad:
 

mielous

Best Member
Je suis DE-GOU-TEE pour l'Argentine, mais VRAIMENT. Ils ont fait un match de merde, franchement j'ai les boules.

Limite j'ai pleuré pour eux. Par contre j'ai adoré Tevez, vraiment il n'a pas peur d'aller au charbon, j'adore cet état d'esprit :wub

Et puis le Ghana, Gyan il va re-tirer 1 million de fois ce penalty. Ils ne méritaient pas ça.
 
J

Julie35

Guest
L'Espagne a mal joué !!! :closedeyes:

Allez l'Allemagne il mérite de loin avec leurs parcours :aplause:
 

Ca peut vous intéresser