Coupe du monde 2010

mielous

Best Member
J'espère qu'une chose: c'est que les Néerlandais en vacances en Espagne se fassent tout petit! Pour l'avoir vécu en 2006 pour France-Espagne à Madrid, il ne fait pas bon cotoyer les Espagnols en cas de... (je ne dis pas le mot, mais vous avez compris) de la Roja.
 

elokitty

New Member
MOii je serai en rouge et jaune voyons !!! :dance: et étant tout prêt de l'espagne ... se sera le feu en cas de ViictOiiree :wub
 

ambre76

New Member
elokitty link=topic=107072.msg1228303#msg1228303 date=1278681833 a dit:
MOii je serai en rouge et jaune voyons !!! :dance: et étant tout prêt de l'espagne ... se sera le feu en cas de ViictOiiree :wub

Vi mais moi je vis aux Pays Bas alors je soutiens leur equipe et quand je vois leur engouement! Tout le pays est derriere son equipe. :smile:
 

Velsatis63

Active Member
ambre76 link=topic=107072.msg1228306#msg1228306 date=1278682146 a dit:
Vi mais moi je vis aux Pays Bas alors je soutiens leur equipe et quand je vois leur engouement! Tout le pays est derriere son equipe. :smile:
Allez les PB ^^ et vive la Trance... :wub
 

mielous

Best Member
Un grand BRAVO aux Uruguayens. Etre la dernière équipe à se qualifier pour le tournoi, et finir 4ème, c'est juste formidable pour eux. Même s'ils n'avaient pas toujours un beau jeu, ils nous ont prouvé que l'envie de jouer et de s'amuser représente 50% du travail. Et franchement, ça fait plaisir.

J'espère que certains en prendront de la graine.
 

patrice084

Best Member
mielous link=topic=107072.msg1228786#msg1228786 date=1278839019 a dit:
Un grand BRAVO aux Uruguayens. Etre la dernière équipe à se qualifier pour le tournoi, et finir 4ème, c'est juste formidable pour eux. Même s'ils n'avaient pas toujours un beau jeu, ils nous ont prouvé que l'envie de jouer et de s'amuser représente 50% du travail. Et franchement, ça fait plaisir.

C'est vrai que leurs précédents matchs n'étaient pas enthousiasmant sur le jeu développé. Par contre, hier soir, ils ont montré qu'ils avaient du talent pour mener des offensives et pour marquer des buts. Quel dommage ce tir sur la transversale dans la dernière seconde.

Ils peuvent partir sereins, ils ont fait du très bon boulot !
 

Ca peut vous intéresser