Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keitaro79

Best Member
tant que ca??!!!!
tain je suis degouté j'avais donner les equipes gagnantes de 1/4 de finales et mon frangin a jouer sur les autres lui resultats il a perdu et moi j'ai rien jouer donc j'ai rien gagner ....

mais si j'avais connu la cote j'aurai peut etre jouer ...
tenez moi au courant de la cote contre le portugal car la france va gagner ...
pareil l'allemagne va gagner donc je veux connaitre la cote des allemands!!
 

noa2402

New Member
on a gagne cest super je suis dans un reve moi qui soutient la FRANCE depuis le debut ouahh cest le paradis. je vois une finale FRANCE / ALLEMAGNE.
 

lilou67

Best Member
mais ils sont où? mais il sont où? mais il sont où les brésiliens !!!!!!!!!!!!!!


ouai vive les bleus, on va la gagner cette coupe du monde, :aplause: à vous les bleus c'est génial :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
 

Madjer

New Member
Magnifiqueeeeeeee !! L'explosion de joie sur le but de Zizou, dingue !!

Et puis quel match, une intensité rare, des Francais au top, des Bresiliens incapables de contrer le bloc defensif Francais ( Makelele Vieira ont été ENORMES !)

Apres, les gens dans la rue, les klaxons de partout ... Une demie finale c'est deja tres bien pour les Bleus, pourvu qu'on gagne face aux Portugais puis une finale face aux Allemands ou aux Italiens ... babababa ! :wub
 

macross

Best Member
Madjer link=topic=27714.msg297768#msg297768 date=1151796519 a dit:
Magnifiqueeeeeeee !! L'explosion de joie sur le but de Zizou, dingue !!

Et puis quel match, une intensité rare, des Francais au top, des Bresiliens incapables de contrer le bloc defensif Francais ( Makelele Vieira ont été ENORMES !)

Apres, les gens dans la rue, les klaxons de partout ... Une demie finale c'est deja tres bien pour les Bleus, pourvu qu'on gagne face aux Portugais puis une finale face aux Allemands ou aux Italiens ... babababa !  :wub

c'est pas Zidane qui a marqué c'est Henry mdr...

Sinon, comme je l'avais prédit, la France l'a emporté face au Brésil.

La deuxième étoile sur le maillot est proche :smile:
 

lysvie

New Member
si y'en a une qui y croyait pas c'est bien moi :cool:

en tous cas bravo les bleus ils m'ont bleuffés et pourquoi pas une deuxième étoile!!!
mais j'espère que l'allemagne ne passera pas :unsure:
 

cristela

New Member
keitaro79 link=topic=27714.msg297687#msg297687 date=1151788423 a dit:
apres on sort les portuguais et ensuite finale voila le chemin de la france ...

hé keitaro on verra bien :wink2: :wink2:
RDV mercredi soir :dacc:

ALLEZ LE PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

macross

Best Member
j'espère vivement que la France sortira le Portugal car une copine d'un pote (qui commence vraiment à me saouler en touts points d'ailleurs) m'exaspère avec son Portugal ! :laugh:
 

cristela

New Member
macross link=topic=27714.msg297825#msg297825 date=1151828408 a dit:
j'espère vivement que la France sortira le Portugal car une copine d'un pote (qui commence vraiment à me saouler en touts points d'ailleurs) m'exaspère avec son Portugal ! :laugh:

ba non moi je laime bien la copine de ton pote :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

macross

Best Member
cristela link=topic=27714.msg297830#msg297830 date=1151829183 a dit:
ba non moi je laime bien la copine de ton pote  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

moé...une madame "je sais tout" alors qu'elle sait rien, ça m'irrite ! :knuppel: :laugh:


Sinon quels sont vos pronostics pour Allemagne - Italie ?

Pour ma part, je vois Allemagne vainqueur 2 à 1.
 

Mlle G

Best Member
macross link=topic=27714.msg297833#msg297833 date=1151829377 a dit:
Sinon quels sont vos pronostics pour Allemagne - Italie ?
Pour ma part, je vois Allemagne vainqueur 2 à 1.
Ca me parait beaucoup 2.1 parce qu'ils ont un sacré gardien les italiens. :happy:
 

macross

Best Member
Mlle G link=topic=27714.msg297835#msg297835 date=1151829528 a dit:
Ca me parait beaucoup 2.1 parce qu'ils ont un sacré gardien les italiens.  :happy:

Je ne les ai pas trouvé supers les italiens pour le moment et il n'y a qu'à voir l'attaque allemande...il y a du lourd ! :biggrin:
 

sefana

New Member
:chessy: :chessy: Trop contente pour la FRANCE :chessy: :chessy:​

:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:​
:
:aplause: :aplause: :aplause:​
 

barbyturixx

New Member
Eh voilà,j'avais dit que si la France gagnait,j'arrétais de fumer..je finis mon paquet et promis je deviens non fumeuse..Merci les bleus !!Vous avez vraiment assuré..Bravo Zizou,Henry,Sagnol,Thuram...ça fait longtemps qu'on avait pas vu la France aussi unie et heureuse..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser