Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Madjer

New Member
Meilleure defense de la Coupe du Monde (un but encaissé et encore, un but contre leur camp ...).
L'Italie n'est jamais impressionnante dans le jeu mais elle est toujours là et elle fait le metier. C'est tout ce qu'on lui demande. :cool:
 

barbyturixx

New Member
C'est pas le Portugal la meilleure défense de la coupe du monde ?Ca il faut leur laisser,Ricardo a assuré..
 

Madjer

New Member
barbyturixx link=topic=27714.msg300048#msg300048 date=1151958113 a dit:
C'est pas le Portugal la meilleure défense de la coupe du monde ?Ca il faut leur laisser,Ricardo a assuré..
1 but encaissé (face au Mexique) ... en effet, meilleure defense avec l'Italie :wink2:
 

barbyturixx

New Member
Dis donc Madjer,t'as l'air incollable question foot..c'est ta passion ?est ce que tu pratiques ce sport ?
Moi,en fait,c'est la seule chose que j'ai partagé avec mon père et j'avoue,je trouve rien de plus sexy que les bonnes jambes d'un footballeur .. :laugh:
 

Nico66

New Member
Meilleure défense, et puis un peu de cinéma pour marquer aussi... il suffit d'en prendre un, et même avec la meilleure défense il faut savoir en mettre... sinon ça va pas aller bien loin...
 

com2006

Member
Nico66 link=topic=27714.msg300038#msg300038 date=1151957846 a dit:
Je suis plutôt d'accord avec la presse allemande, les italiens n'ont pas montré grand chose depuis le début du tournoi, si ce n'est leur talent d'acteurs.
Un pénalty imaginaire, sur une trés belle prestation presque théâtrale de Grosso contre l'Australie, et hop propulsés sur la scène, à la hauteur des quarts de finale.
C'est sur ils ont du charisme, de la prestance... presque du métier, mais plutôt pour faire du cinéma par la suite, si par la présence d'un arbitre moins généreux, ils se trouvent arrêtés à ce stade de la compétition...
tout à fait d'accord!! :closedeyes:
 

sahara59

New Member
allez la france!!!!
jsui pas trop pour le portugal depuis l'affaire christiano ronaldo cf rooney quel manque de fair play ouuhhhhhhhhhh!!!!! mais qa escuse en rien le geste de rooney bien sur :wub
 

Madjer

New Member
barbyturixx link=topic=27714.msg300061#msg300061 date=1151958385 a dit:
Dis donc Madjer,t'as l'air incollable question foot..c'est ta passion ?est ce que tu pratiques ce sport ?
Moi,en fait,c'est la seule chose que j'ai partagé avec mon père et j'avoue,je trouve rien de plus sexy que les bonnes jambes d'un footballeur .. :laugh:
Passion c'est le mot :wub
J'ai un oncle qui a joué dans un club à Alger. Et moi c'est vraiment le sport qui me passionne plus que tout. J'en fais depuis l'age de 8-9 ans, je jouais en club (promotion honneur) et là j'ai arreté un an puis j'ai monté une equipe de potes en foot loisirs, tranquille quoi. Je suis pas un fanatique des stades, je prefere le sport en lui meme, donc le suivre depuis le canapé ou les gradins, ca change pas grand chose (sauf les grandes competitions ... Coupe du Monde, Euro et coupe d'Europe des clubs).
:wink2:
 

Madjer

New Member
sahara59 link=topic=27714.msg300117#msg300117 date=1151959358 a dit:
allez la france!!!!
jsui pas trop pour le portugal depuis l'affaire christiano ronaldo cf rooney quel manque de fair play ouuhhhhhhhhhh!!!!! mais qa escuse en rien le geste de rooney bien sur :wub
Et Rooney qui declare aujourd'hui : qu'il revienne à Manchester, je le casserai en 2.

:laugh: :laugh:
 

Nico66

New Member
J'aurais bien aimé voir une petite équipe allait assez loin quand même...
J'ai particulièrement apprécié le jeu des ghanéens, dommage pour le carton rouge d'Essien et sa suspension contre le Brésil, ça aurait ptet changer quelquechose...
 

Cat_miaou

New Member
sahara59 link=topic=27714.msg300117#msg300117 date=1151959358 a dit:
allez la france!!!!
jsui pas trop pour le portugal depuis l'affaire christiano ronaldo cf rooney quel manque de fair play ouuhhhhhhhhhh!!!!! mais qa escuse en rien le geste de rooney bien sur :wub

Il a pas du tout manqué de fair play, il s avere que la faute était tellement énorme : crampon dans les bijou de famille!! aie ai e aie !

il a fait que dire a l arbitre que c était une grosse faute et que sa merité un carton rouge moi je reste daccord avec son geste! apres tout il joue pour son pays pas pr ces amitiés ou je ne sais quoi ! :happy:
 

Madjer

New Member
Cat_miaou link=topic=27714.msg300655#msg300655 date=1152005027 a dit:
Il a pas du tout manqué de fair play, il s avere que la faute était tellement énorme : crampon dans les bijou de famille!! aie ai e aie !

il a fait que dire a l arbitre que c était une grosse faute et que sa merité un carton rouge moi je reste daccord avec son geste! apres tout il joue pour son pays pas pr ces amitiés ou je ne sais quoi ! :happy:
On est tous d'accord pour dire que le geste de Rooney sur Carvalho n'etait pas à faire et devait etre sanctionné severement. Maintenant, l'attitude bidon de C. Ronaldo (qui est le partenaire en club de Rooney) est aussi critiquable. Venir reclamer un rouge à l'arbitre, taper un clin d'oeil à ses potes pour dire que c'est bon, l'arbitre va lui mettre, regarde de travers Rooney, je trouve ça pathetique ... Je vois mal Zidane lors du match France Espagne venir reclamer un rouge pour Raul aupres de l'arbitre ... question de classe quoi. Ca confirme bien ce que je pensais de Ronaldo (en plus d'etre un joueur moyen, il a un comportement de gosse).

ALLEZ LES BLEUS ! :cool: (et attention à Deco)
 

ranah

New Member
Madjer link=topic=27714.msg300677#msg300677 date=1152005447 a dit:
On est tous d'accord pour dire que le geste de Rooney sur Carvalho n'etait pas à faire et devait etre sanctionné severement. Maintenant, l'attitude bidon de C. Ronaldo (qui est le partenaire en club de Rooney) est aussi critiquable. Venir reclamer un rouge à l'arbitre, taper un clin d'oeil à ses potes pour dire que c'est bon, l'arbitre va lui mettre, regarde de travers Rooney, je trouve ça pathetique ... Je vois mal Zidane lors du match France Espagne venir reclamer un rouge pour Raul aupres de l'arbitre ... question de classe quoi. Ca confirme bien ce que je pensais de Ronaldo (en plus d'etre un joueur moyen, il a un comportement de gosse).

ALLEZ LES BLEUS ! :cool: (et attention à Deco)

ouai mais il est beau meme si c'est un gamin mdr :laugh: mais ouai c'est encore un gamin il a 21 ans en plus il pleure beaucoup :cry: j'aime bien lol


allée l'italie j'aime pas les allemands j'espere ils vont se faire dechirer :closedeyes:
 

Cat_miaou

New Member
Madjer link=topic=27714.msg300677#msg300677 date=1152005447 a dit:
On est tous d'accord pour dire que le geste de Rooney sur Carvalho n'etait pas à faire et devait etre sanctionné severement. Maintenant, l'attitude bidon de C. Ronaldo (qui est le partenaire en club de Rooney) est aussi critiquable. Venir reclamer un rouge à l'arbitre, taper un clin d'oeil à ses potes pour dire que c'est bon, l'arbitre va lui mettre, regarde de travers Rooney, je trouve ça pathetique ...

je suis pas d accord avec toi. le clin d oeil peut etre interprété comme bon nous semble t il.
Pour moi cela voulais dire que c est bon en plus d etre sanctionné sa fait un joueur en moins! cela veut pas dire c est bon on c est debarrassé du boeuf de l equipe qui la bien cherché!

je marrete la, car on peut ne pas etre d accord lontemps!

C.Ronaldo a defendu son equipe en reclamant un rouge pour le geste de ROONEY apres si comme les commentateurs a la con de tf1 ou m6 yen a pour rajouter des couches et des couches .... la je peut rien y faire ! :aplause:
 

cristela

New Member
le pauvre ronaldo apres ce quon lui a fait contre les pays bas c'est bon!!
allez ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:
joueur moyen je crois pas et quand il est entouré de figo pauleta ou deco il fait des belles choses :wink2: :wink2:
 

Cat_miaou

New Member
cristela link=topic=27714.msg300701#msg300701 date=1152006058 a dit:
le pauvre ronaldo apres ce quon lui a fait contre les pays bas c'est bon!!
allez ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:
joueur moyen je crois pas et quand il est entouré de figo pauleta ou deco il fait des belles choses  :wink2: :wink2:

lol ... jpense que pauleta il sert a rien , c est a peine si on le voit sur le terrain :wacko:
 

cristela

New Member
Cat_miaou link=topic=27714.msg300710#msg300710 date=1152006129 a dit:
lol ... jpense que pauleta il sert a rien , c est a peine si on le voit sur le terrain :wacko:

bon ok je remplace pauleta par maniche...c'est vrai que cette coupe du monde ne reussit pas à pauleta....alors qua paris il etait plus en forme... on verra mais bon ya toujours DECO!!!!!!il revient contre la france!!!! :dacc:
 

Madjer

New Member
cristela link=topic=27714.msg300701#msg300701 date=1152006058 a dit:
le pauvre ronaldo apres ce quon lui a fait contre les pays bas c'est bon!!
allez ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:
joueur moyen je crois pas et quand il est entouré de figo pauleta ou deco il fait des belles choses  :wink2: :wink2:
Ce joueur est surcoté. Techniquement, il est tres bon, rien à dire. Mais il est rarement decisif (ne me parlez pas de son penalty face aux Anglais, merci) et il n'est pas du tout altruiste. Le foot est u nsport collectif. Avoir des jouers comme C.Ronaldo qui font le spectacle ok. Mais y'a un moment ou faut lacher la balle ... et il le fait tres rarement. Il me fait un peu penser au Suedois Ibrahimovic, meme style de joueur ...

Par contre j'avoue que Maniche et Deco sont deux formidables joueurs et Carvalho est TRES bon defenseur. :wink2: Quant à Pauleta, vous etes durs, c'est un formidable buteur (le meilleur buteur Portugais de l'histoire, devant le GRAND Eusebio ...).
 

cristela

New Member
je sais bien que pauleta est genial quand on le voit quand il est à paris, ou avant à bordeaux mais bon en Allemagne il na rien fait de vraiment exceptionnel...le meilleur de lequipe pendant cette coupe du monde je pense que cest maniche lui je trouve quil assure.. :dacc:
mais apres chacun son point de vu..
dailleurs je ladore pauleta :wub en fait non jadore toute lequipe sauf costinha et petit je peux pas les voir :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Allemagne/Italie ce soir :chessy: c'est repartit pour une soirée de folie. :smile:
Je préfère les italiens mais ce soir, je prédis la victoire des allemands. :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser