Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

macross

Best Member
breizhthony link=topic=27714.msg278331#msg278331 date=1150668636 a dit:
non la France, mais j'ai pas précisé , le 9 juiller 2098 ! :laugh:

Equateur champion du monde !(imagine le tableau le 9 juillet :eek:hmy:)
 

marx23

New Member
youhou faire rentré trezeguet a la 89 minutes si ça c'est pas une bonne stratégie loool :aplause: :dacc:

merci domenech  :dacc:
et qu'on ne viennent pas me dire que si la france a perdu c'est a cause du but valable non accordé. une bonne équipe ne ce contente pas de marquer et de fermer le jeu aprés.

ps: qui a vue la tete de trezeguet quand il est rentré il avait le rire au lèvre et je pense que ce sourire voulait dire.

il est beau le selectionneur de me faire rentrer maintenant lol :notstupide:
 

souheyla_t

New Member
don-i link=topic=27714.msg278261#msg278261 date=1150666276 a dit:
Vous espérez un peu trop je trouve.
C'est la fin d'une époque, l'équipe de france, c'est comme le psg, tu espères la victoire mais tu es déçu à la fin.

Une des boulettes de Domenech : ne pas sélectionner Giuly.
je trouve aussi il aurai du choisir guily et qund meme vous avez vu le regard glacial de zizou a domenech :mad: mdr
franchement il joue a merveille zizou sauf un petit probleme il s'ennuie dans cette equipe,y a pas aucune magie ni rien le pauvre drole de retraite :blush: il merite pas ca si il veut il est le bienvenu dans notre equipe nationale :dacc:
 

souheyla_t

New Member
Muse link=topic=27714.msg278298#msg278298 date=1150667613 a dit:
L'arbitre avait refusé 2 buts à l'Allemagne, ça les a motivé à marquer juste apres alors je veux pas voir demain dans la presse des commentaires de joueurs "oui mais l'arbitre il a été mechant" parceque c'est un peu facile aussi ...
completement d'accord :dacc:
 

souheyla_t

New Member
epyh77 link=topic=27714.msg278307#msg278307 date=1150667858 a dit:
T'façon je trouve cette coupe du monde sans saveur ...
Même le brésil est mauvaise ... avec Gronaldo en pointe ...
Les pays bas meritaient de perdre contre la côte d'ivoire ...(25 cartons rouges pour fautes normalement et autant de pénalties pour drogba)
Les equipes africaines sont pas au niveau ... woaaa avoir le togo, l'angola, la tunisie, le ghana (oui une victoire mais contre une équipe avec 1 attaquant sur les 3 de dispo et reduit a 10 donc bon ...) quand je pense que le cameroun, le nigeria ne sont pas la ...
Les autres equipes bas de gamme, paraguay, costa rica, IRAN, arabie saoudite et j'en passe y'en a bcp ...

On retiendra l'Argentine et l'Espagne j'espère qui mérite une 1ere coupe du monde
l'argentine en a 3
 

souheyla_t

New Member
marx23 link=topic=27714.msg278379#msg278379 date=1150673288 a dit:
youhou faire rentré trezeguet a la 89 minutes si ça c'est pas une bonne stratégie loool :aplause: :dacc:

merci domenech :dacc:
et qu'on ne viennent pas me dire que si la france a perdu c'est a cause du but valable non accordé. une bonne équipe ne ce contente pas de marquer et de fermer le jeu aprés.

ps: qui a vue la tete de trezeguet quand il est rentré il avait le rire au lèvre et je pense que ce sourire voulait dire.

il est beau le selectionneur de me faire rentrer maintenant lol :notstupide:
oui sinon qu'il etait content d'etre capitaine pour une fois :wink2: mais je crois que ton hypothese est plus fiable
 

com2006

Member
don-i link=topic=27714.msg278261#msg278261 date=1150666276 a dit:
Vous espérez un peu trop je trouve.
C'est la fin d'une époque, l'équipe de france, c'est comme le psg, tu espères la victoire mais tu es déçu à la fin.

Une des boulettes de Domenech : ne pas sélectionner Giuly.
Non seulement Domenech n'a pas selectionné Giuly, mais il n'a pas sélectionné Anelka non plus car lorsqu'une tête ne plaît pas à Monsieur, Il la zappe!! :tickedoff:
Ce n'est pas pro du tout ça!! :mad:
Nous avions une équipe de pépés de France!!! :closedeyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser