Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blinta

Best Member
sabrynbella link=topic=27714.msg291423#msg291423 date=1151421153 a dit:
ben ca leur mettrais grave la pression aux francais, s'ils se retrouvaient face au bresil ... et puis ca permettrait a l'equipe bresilienne de prendre leur revanche ...

oui est la mienne aussi
hihihihihihi mdr a l'epoque j'etais pour le bresil mais j'avais meme pas 11 ans je connaissais rien LE 12 JUILLET 98 je dansais sur mon balcon et j'avais perdu un bracelet je crois!
 

SuCrette

New Member
J'en avais 14 et j'étais a FOND dans la France! je connaissait rien non plus mais bon!! Quelle belle époque :blush:

Le gars qui était en dessous de ton balcon a dut être content!!
 

blinta

Best Member
SuCrette link=topic=27714.msg291446#msg291446 date=1151421528 a dit:
J'en avais 14 et j'étais a FOND dans la France! je connaissait rien non plus mais bon!! Quelle belle époque  :blush:

Le gars qui était en dessous de ton balcon a dut être content!!

lol :blush: j'etais avec ma peite soeur 8 ans et ma voisine 42 ans on riait bien quelle bonne époque tu l'as dit
 

emia

New Member
SuCrette link=topic=27714.msg291348#msg291348 date=1151419896 a dit:
Oui oui c'est exactement vrai, j'ai vu ca a midi, il a déja arbitré pour un ou 2 match de cette coupe et il s'avère très discret et distribue peu de cartons... Mais ce soir ca va peut-être SON soir! Il va se lacher!!  :knuppel:

Je connais pas grand chose au foot alors dite moi si j'ai raison ou tort :

Quand une equipe est qualifiée pour les 8eme de finale, les arbitres des pays qualifiés ne doivent pas normalement ne pas arbitrer ???
 

SuCrette

New Member
Très bonne question... a vérifier tout de même... Perso j'en sais rien mais je pense qu'en coupe du monde la FIFA obéit aux règles sinon OU VA LE MONDE?!
 

blinta

Best Member
emia link=topic=27714.msg291457#msg291457 date=1151421765 a dit:
Je connais pas grand chose au foot alors dite moi si j'ai raison ou tort :

Quand une equipe est qualifiée pour les 8eme de finale, les arbitres des pays qualifiés ne doivent pas normalement ne pas arbitrer ???

je crois bien
 

marx23

New Member
si ils ont le droit mais faut pas biensure qu'ils arbitre un match de leur équipe nationale

ps c'est ça le pb des français et de l'équipe de france il se croivent aussi fort q'uen 98 , léquipe de bresil est 5 fois championne du monde et a chaque coupe de monde elle se rapel pas sans arret les souvenirs des coupes du monde quelle a gagner pour elle chaque coupe du monde est une page tourné sur l'ancienne ça les français ne savent pas le faire nostalgie quand tu nous tiens
 

Madjer

New Member
emia link=topic=27714.msg291457#msg291457 date=1151421765 a dit:
Je connais pas grand chose au foot alors dite moi si j'ai raison ou tort :

Quand une equipe est qualifiée pour les 8eme de finale, les arbitres des pays qualifiés ne doivent pas normalement ne pas arbitrer ???
Aucune restriction à ce niveau là je crois. M'enfin à verifier quand meme, tu m'as mis un doute. :happy:

Les Ghanéens sont en tout les cas la meilleure nation du football Africain, celle qui propose le jeu le plus attrayant, le plus en mouvement ... Et quelle belle generation des joueurs comme Appiah, Amoah, Essien (suspendu ... son plus gros probleme à Mike, le bouffeur de cartons), Muntari. Heureusement pour eux qu'Adriano est LA chevre de cette equipe Bresilienne (bourrin sans cervelle ... ).
 

Madjer

New Member
marx23 link=topic=27714.msg291470#msg291470 date=1151422043 a dit:
si ils ont le droit mais faut pas biensure qu'ils arbitre un match de leur équipe nationale

ps c'est ça le pb des français et de l'équipe de france il se croivent aussi fort q'uen 98 , léquipe de bresil est 5 fois championne du monde et a chaque coupe de monde elle se rapel pas sans arret les souvenirs des coupes du monde quelle a gagner pour elle chaque coupe du monde est  une page tourné sur l'ancienne ça les français ne savent pas le faire nostalgie quand tu nous tiens
Le principal probleme, c'est les dirigeants à la tete de la FFF. Les Simonet, Escalettes ... Ceux qui s'en fouttent des supporters de l'EDF (y'a qu'a voir combien de billets ont été donné aux Francais), qui n'hesitent pas à profiter de la gloire de 98 et de leur position pour faire pression sur les selectionneurs à la tête de cette equipe. Tout ceux là sont des pourris qui ne pensent qu'a l'argent et à se payer des bouteilles à 3 000¤ l'une ...
 

marx23

New Member
Madjer link=topic=27714.msg291479#msg291479 date=1151422218 a dit:
Aucune restriction à ce niveau là je crois. M'enfin à verifier quand meme, tu m'as mis un doute. :happy:

Les Ghanéens sont en tout les cas la meilleure nation du football Africain, celle qui propose le jeu le plus attrayant, le plus en mouvement ... Et quelle belle generation des joueurs comme Appiah, Amoah, Essien (suspendu ... son plus gros probleme à Mike, le bouffeur de cartons), Muntari. Heureusement pour eux qu'Adriano est LA chevre de cette equipe Bresilienne (bourrin sans cervelle ... ).

c'est pas cool pour adriano :laugh:
 

Madjer

New Member
marx23 link=topic=27714.msg291489#msg291489 date=1151422432 a dit:
c'est pas cool pour adriano :laugh:
C'est pas faux  :happy: Mais je deteste ce genre de joueurs bourrin au possible, sans génie, qui ne savent que pousser le ballon ... Un peu comme Djibril Cissé en somme.
Surtout que les Bresiliens ont de quoi faire sur le banc (Robinho, Fred ...).
 

marx23

New Member
moi c'est les campeurs comme inzaghi et trezeguet qui a chaque matche plante leur tente en attendant le ballon moi c'est ce tyupe de joueur que je deteste grrr ils sont aucun talent a mes yeux car chaque footeux amateurs est capable de marquer un but du plats du pieds même ma petite soeur peu le faire lol
 

Madjer

New Member
Je vois Marx. Moi j'admire ces attaquants, les renards des surfaces. Ils sentent les coups comme personne, ils savent se liberer du marquage, etre là quand il faut, mettre le but qui fait la difference ... Par contre Inzaghi j'le deteste (je me revois encore dans les tribunes de San Siro en train de chialer comme un gamin :cry:)

Les Ghaneens continuent de dominer ce match et aurait pu egaliser sans l'intervention superbe de Dida. :cool: Dommage que les Ghanéens loupent tant d'occaz.
 

Madjer

New Member
Gooooooooooooooooooooooool BRAZIL !

Adriano ... Degoutté quand meme que ce soit lui qui marque. Mais encore une fois, on voit la difference entre UNE TRES GRANDE EQUIPE et une equipe tout juste bonne.

A priori, but qui devrait etre refusé ... Hors jeu d'Adriano. Mais le but est accordé malgré tout.
 

cristela

New Member
ba jaimerais que le ghana marque un but quand même..il le mérite parce quils se battent quand meme sur le terrain :aplause: :aplause: :aplause:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser