Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missnani

New Member
salwa link=topic=27714.msg291850#msg291850 date=1151442605 a dit:
ah ta remarqué aussi ! il n'etait pas dans son assiette  :closedeyes:

Je veux bien le remettre dans son assiette moi... :wub
 

ranah

New Member
allé degager les espagnols a nous la victoire mdr,contre les faibles la france a du mal a jouer mais quand c'est des equipes fortes ils déchirent tout
 

Jarlo56

New Member
salwa link=topic=27714.msg291850#msg291850 date=1151442605 a dit:
ah ta remarqué aussi ! il n'etait pas dans son assiette  :closedeyes:

Si vous parlez des hors-jeu, c'est parce que les Espagnols jouaient très hauts, et obligeaient donc Henry à reculer. Malouda aussi était moins bien, mais sur son côté, c'était du costaud.

But de Ribéry mérité. Bravo. Quel match ! Dire que les Espagnols s'y voyaient déjà, en quart...

Et un, et deux, et trois à un !
 

burning heart

New Member
ranah link=topic=27714.msg291854#msg291854 date=1151442968 a dit:
allé degager les espagnols a nous la victoire mdr,contre les faibles la france a du mal a jouer mais quand c'est des equipes fortes ils déchirent tout
cest plus simple de faire du jeu contre une equipe avec 4 defenseurs que contre 10 defenseurs
 

noa2402

New Member
Je suis trop contente on va en finale c'est clair qu'ils se sont reveille la les bleus bon prochain match le bresil oulala ca me stress deja..mais j'espere qu'ils vont y arriver...ALLEZ LES BLEUS
 

tinoa

New Member
Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!











































                                                                                                                                                          :aplause:
 

belète

New Member
Félicitations aux Bleus !!!!!  :aplause: Ils font taire les mauvaises langues  :closedeyes:

Nos papis sont encore en bonne forme !!!!  :wink2:  :aplause:

En tout cas je suis très heureuse ce soir !!!!!!!!!!!  :biggrin:

Encore une fois BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LES BLEUSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!  :dacc:

Rdv Samedi contre le Brésil !!!!!!!!!  :chessy:
 

ally31

New Member
Eh bien aujourd'hui j'ai eu mon BTS, la France gagne tout va bien...  :biggrin:

Allez la France!!!!!!!!  :dacc: :aplause: :dacc:
 

epyh77

New Member
UN VRAI MATCH DE REFERENCE !!!!
C'est enorme ... toute l'equipe a bien joué ... Techniquement vous remarquerez que les espagnols etaient super bons mais 0 occasion de but MDRRRRRR (a part un vieux coup franc) mais rien de dangereux ...

J'ai plus de voix ... j'ai gueulé avec un pote chez moi ... dans la rue c'est la folie sur paris ...

Et en plus avec un parie de 35¤ .............. j'en gagne 110 ¤

Franchement QUE DEMANDER DE PLUS ??? :dacc:

EDIT : En plus but de ribery en 1er et ZIzou le dernier tout un symbole ....

EDIT² : Donde esta espana ? DTC Aragones ton jubilé tu vas le sentir très profondement ...
:laugh: :laugh: :chessy: :chessy: :angel:
 

samsa

New Member
:wub LES BLEUS....

quel beau match!! très chaud, j'en pouvais plus :chessy:

trop belle journée!!!!
la france gagne, c'est mon anniversaire, je trouve un job d'été ds une banque......
que cela dur...
 

yume o_0

New Member
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Oléééé Bravo les bleus, le match référence enfin!!!

1 occaz seulement pour l'espagne malgré un pressing haut...bah alors les ptis jeunes? :chessy:
En vacances les espagnols et à la retraite le facho de Aragones...lol :laugh: :laugh:

Le jubilé zizou c'est pour plus tard...en attendant magnifique la revanche france/brésil. Peu importe le score je crois que maintenant ils sont lançés.
 

Madjer

New Member
J'avais misé sur une victoire Francaise et j'ai bien fait. Un match bien maitrisé dans l'ensemble. Les Espagnols ont voulu jouer aux arrogants, aux favoris ... on a vu le résultat! Incapables de se creer la moindre occaz, ils butaient à chaque fois sur une defense francaise bien en place.
La preparation physique de Robert Duverne fait encore ses preuves et les joueurs montent en regime. L'exemple le plus criant c'est quand meme Patrick Vieira qui est MONSTRUEUX depuis deux matches ...

Bien content aussi pour Zizou :cool: Ca fera taire bon nombre de supporters Francais qui le critiquaient ... Et puis belle ambiance dans le bar où j'etais, meme si par la suite, c'etait pas trop ça dehors (bon les averses de pluie actuelles expliquent peut etre cela).

Vivement Vendredi et Samedi : ARGENTINA puis la France face au Bresil ... chaauuuuuuuuuuuud :cool:
 

yume o_0

New Member
mdr ils s'étaient déjà vu en quart en essayant de garder le score :laugh:
ils ont été tellement arrogant et le passé avec l'affaire aragones/henry...
que maintenant on peut vraiment bien se foutre de leur gueule :laugh:
 

Madjer

New Member
Exact Yume haha! Trop trop bon, Aragones qui rage sur son banc, Raul qui sort la tete basse ...

Et le plus drole, ce seront les titres demain dans les journaux Espagnols! Je ne raterai ça pour rien au monde. La presse Espagnole risque d'etre tres dure envers son equipe :dacc:
 

yume o_0

New Member
tu m'étonnes ils vont les :knuppel:
mais bon les espagnols n'ont jamais rien gagné a part le tour de france...
ca tombe bien c'est bientôt; de quoi occuper ses vacances   :biggrin:
 

macross

Best Member
alors !!! ???? mais y sont où les espagnols ? !!!  :laugh:

Les Chorizos ont leurs a fait bouffé nos corones !!! (je sais pas comment ça s'écrit mais c'est pas grave).

Trop présomptueux ces petits espagnols (comme il se la pète Torres). Ils se voyaient gagner 3-0 contre la France  :laugh:...blague.

On a vu une superbe équipe de France, très collective avec l'envie et la croyance.

Carton rouge pour le sélectionneur espagnol (super raciste) qui a cru semer le trouble.

Les occasions espagnoles...quasi nulles...ah oui ! Ce fameux penalty qui n'avait pas lieu d'être  :laugh:

Bravo au petit franky qui a marqué son premier but sous les couleurs tricolores (super but d'ailleurs).
Bravo à Zizou et Viera également qui ont montré un super jeu.

Et la conclusion c'est quoi !? 3 à 1 pour la France  :dacc:  :aplause: :aplause:

Un quart de final face au Brésil, ça promet un match très intéressant et palpitant.  :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser