Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Audrey13

New Member
VIVE LES BLEUS!!!

Je suis bien contente qu'on ait gagner l'Espagne. Moi qui adore la culture espagnole. Je suis très très très décue de les avoir entendu sifler la Marseillaise. (c'est le 1er match du mondial où un pays sifle une hymne : bouh les espagnols sont vraiment des c.....)
Et rien que pour ca je suis heureuse de les avoir vu perdre!!!

Zizou n'est pas encore à la retraite. Mais pour les espagnols, ils peuvent rentrer au bercail et nous regarder jouer à la télé contre le Brésil.
 

Madjer

New Member
Et pourquoi tu ne supportes plus Zidane ? A cause de tout le tappage qu'on fait autour de lui ?
Depuis un an déjà, il ramasse les critiques (certaines fondées, d'autres non). Hier, il a repondu à celles ci en sortant un match propre et en inscrivant un but superbe.

Zidane est et restera pour un bon moment l'un des plus grands joueurs que le football ait pu offrir ... Beaucoup en debut de Coupe du Monde taillaient Zizou et Ronaldo ... On a vu hier que les deux ont repondu à tout leur detracteurs de la plus belle des manieres.

"La Classe est eternelle"  :cool:
 

blinta

Best Member
Audrey13 link=topic=27714.msg292093#msg292093 date=1151482496 a dit:
VIVE LES BLEUS!!!

Je suis bien contente qu'on ait gagner l'Espagne. Moi qui adore la culture espagnole. Je suis très très très décue de les avoir entendu sifler la Marseillaise. (c'est le 1er match du mondial où un pays sifle une hymne : bouh les espagnols sont vraiment des c.....)
Et rien que pour ca je suis heureuse de les avoir vu perdre!!!

Zizou n'est pas encore à la retraite. Mais pour les espagnols, ils peuvent rentrer au bercail et nous regarder jouer à la télé contre le Brésil.

Vraiment honteux les supporteres bien fait pour eux :chessy:
 

blinta

Best Member
Madjer link=topic=27714.msg292094#msg292094 date=1151482508 a dit:
Zidane est et restera pour un bon moment l'un des plus grands joueurs que le football ait pu offrir ... Beaucoup en debut de Coupe du Monde taillaient Zizou et Ronaldo ... On a vu hier que les deux ont repondu à tout leur detracteurs de la plus belle des manieres.

"La Classe est eternelle"  :cool:

pour moi ce sont les meilleurs joueurs avec mardadone et PELE
 

noliv1118

New Member
Madjer link=topic=27714.msg292094#msg292094 date=1151482508 a dit:
Et pourquoi tu ne supportes plus Zidane ? A cause de tout le tappage qu'on fait autour de lui ?
Depuis un an déjà, il ramasse les critiques (certaines fondées, d'autres non). Hier, il a repondu à celles ci en sortant un match propre et en inscrivant un but superbe.

Zidane est et restera pour un bon moment l'un des plus grands joueurs que le football ait pu offrir ... Beaucoup en debut de Coupe du Monde taillaient Zizou et Ronaldo ... On a vu hier que les deux ont repondu à tout leur detracteurs de la plus belle des manieres.

"La Classe est eternelle"  :cool:


+1
Heureuse de voir la France jouer enfin son jeu, leur potentiel magnifique s'exprime enfin.
Et ces veiux : Makelele, Vieira et Zizou ont été superbe hier, Thuram aussi malgré sa faute qui nous a couté un penalty.
Samedi le Brésil, c'est une autre paire de manche, mais si la France veut et se donne, la France peut, ALLEZ LES BLEUS :dacc:
 

Madjer

New Member
Maradona est LE meilleur. Pelé etait egalement tres fort, mais je prefere l'Argentin qui avait des qualités techniques encore superieures à celles de Pelé et qui evoluait à une epoque où le football commencait à devenir assez "rugueux" (y'a qu'a voir les coups que mangeait Diego à chaque match  :wacko: ).
Ronaldo et Zidane font partie de la trempe des tres GRANDS. Et je rajouterai Marco Van Basten et Beckenbauer  :cool:
 

yume o_0

New Member
Madjer link=topic=27714.msg292105#msg292105 date=1151482832 a dit:
Maradona est LE meilleur. Pelé etait egalement tres fort, mais je prefere l'Argentin qui avait des qualités techniques encore superieures à celles de Pelé et qui evoluait à une epoque où le football commencait à devenir assez "rugueux" (y'a qu'a voir les coups que mangeait Diego à chaque match  :wacko: ).
Ronaldo et Zidane font partie de la trempe des tres GRANDS. Et je rajouterai Marco Van Basten et Beckenbauer  :cool:

+1
Et je rajouterai aussi Francis Llacer est pas mal non plus... :cool: :laugh:
(vu le niveau de l'équipe d'Espagne il aurait du être titulaire)
 

yume o_0

New Member
blinta link=topic=27714.msg292123#msg292123 date=1151483438 a dit:
ce sont des jouers de quelle equipes et quelle epoque?

Années 80 pour Van Basten qui est hollandais et années 70-80 pour Beckenbauer qui est allemand.

Pour le troisième ...  :laugh:  c'est un ancien "brillant" joueur du PSG
 

blinta

Best Member
yume o_0 link=topic=27714.msg292129#msg292129 date=1151483654 a dit:
Années 80 pour Van Basten qui est hollandais et années 70-80 pour Beckenbauer qui est allemand.

Pour le troisième ...  :laugh:  c'est un ancien "brillant" joueur du PSG

ok merci
 

Stephy

New Member
Madjer link=topic=27714.msg292094#msg292094 date=1151482508 a dit:
Et pourquoi tu ne supportes plus Zidane ? A cause de tout le tappage qu'on fait autour de lui ?

Justement, à cause de ça! C'est pas lui le centre de l'équipe! oui une équipe comporte plusieurs joueurs et pas qu'un seul sinon ce ne serait plus une équipe!!!!!! En huitieme c'était pas lui, ça compte pas ça???
Sans lui l'équipe est aussi bien, pour moi il n'est qu'un handicap pour l'équipe. Entre le nombre de tirs ratés et tout le reste...il est pas mieux que les autres!
 

Madjer

New Member
Marco Van Basten etait un SUPERBE joueur des années 80 aussi. Un fabuleux buteur Hollandais. D'ailleurs Thierry Henry porte le n°14 car Van Basten portait le meme et c'etait son idole de l'epoque. (Van Basten est l'entraineur actuel des Pays Bas  :wink2: )

Franz Beckenbaueur tres grand joueur Allemand, stoppeur ... Le Kaiser comme tout l'monde le surnomme.

Ahhhh !! Vivement Vendredi : Argentine - Allemagne à 17h. VAMOS ARGENTINA !!
 

cristela

New Member
je suis super déçue pour lespagne... :cry:
mais la france est en quart contre le bresil aie aie :wink2:
vivement ce week end!!!!!!!!!!! :dacc:
 

barbyturixx

New Member
Stephy link=topic=27714.msg292133#msg292133 date=1151483858 a dit:
Justement, à cause de ça! C'est pas lui le centre de l'équipe! oui une équipe comporte plusieurs joueurs et pas qu'un seul sinon ce ne serait plus une équipe!!!!!! En huitieme c'était pas lui, ça compte pas ça???
Sans lui l'équipe est aussi bien, pour moi il n'est qu'un handicap pour l'équipe. Entre le nombre de tirs ratés et tout le reste...il est pas mieux que les autres!
Franchement tu es dure Stephy,si les journaux parlent autant de zizou c'set parce qu'il va prendre sa retraite(à Madrid d'ailleurs) et que nous ne le reverrons plus défendre les couleurs de la France,c'est vrai que sur le terrain il est un peu effacé mais il en as toujours été ainsi,zizou se fait discret pour mieux surprendre l'adversaire..Son parcours au sein des bleus inspire le respect et stimule sans nul doute l'équipe,il est quand même le capitaine,c'est vrai que sans lui l'équipe assure aussi ,heureusement, mais on aquand même besoin de lui,je pense qu'il a vraiment un impact psychologique sur les autres joueurs et qu'il peut les aider à prendre confiance en eux notamment ribéry..Il mérite qu'on parle de lui car sa carrière est exceptionnelle
 
depuis le match contre le togo je crois en la france, d'ailleurs il nous on confirmé leurs détermination hier soir contre l'espagne le plus dur reste a venir.
Personne y croyait et pourtant le résultat est là, je suis certaine que nous allons vivre une trés belle et nouvelle coupe du monde avec un succés de l'équipe de france. Je pense que se sera comme en 1998 on a beaucoup critiqué Aimé Jacquet et pour Domenech c'est la meme!!
c'est dommage car le résultat est la !!!
 

blinta

Best Member
Stephy link=topic=27714.msg292133#msg292133 date=1151483858 a dit:
Justement, à cause de ça! C'est pas lui le centre de l'équipe! oui une équipe comporte plusieurs joueurs et pas qu'un seul sinon ce ne serait plus une équipe!!!!!! En huitieme c'était pas lui, ça compte pas ça???
Sans lui l'équipe est aussi bien, pour moi il n'est qu'un handicap pour l'équipe. Entre le nombre de tirs ratés et tout le reste...il est pas mieux que les autres!
oui tu es dure je trouve aussi mais chacun ces gouts
 

swooppy23

New Member
Personnellement j'y croyais pas trop contre l'Espagne mais ils nous sorti un grand match les Français !!!
Contre le Brésil ça va etre très difficile. Au début de la coupe du monde j'aurais parié sur un 3-0 pour le Brésil mais la France est dans une phase ascendante alors que les Brésiliens n'ont pas brillé pour le moment !!!

Un truc qui m'énerve un peu mais bon chacun son opinion c'est qu'il y ait autant de monde dans les rues parce que la France est qualifiée en quart !!! Encore si c'était la finale pourquoi pas ?
Ce qui est le plus affligeant c'est qu'il y a plus de monde dehors pour un match de foot que contre le gouvernement et la politique en général!!!!

Il faudrait revoir ses priorités il me semble car je pense que se soucier des coups de p... que nous fait la "France d'en haut" est beaucoup plus important.

Fin de parenthèse
et félicitation à l'équipe de France

PS. Pourquoi quand la France a été championne du monde de Handball il n'y a eu personne dans les rues ?
Idem pour le basket ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser