Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blinta

Best Member
souheyla_t link=topic=27714.msg292865#msg292865 date=1151506181 a dit:
ben moi je les aime bien en plus ils ont bien demarre!!!!j'aimerai  les voir en finale contre le bresil bien sur :arrow2:
encore?????? comme ya 4 ans j'espere que tu supporteras le BRESIL
 

souheyla_t

New Member
blinta link=topic=27714.msg292866#msg292866 date=1151506216 a dit:
encore?????? comme ya 4 ans j'espere que tu supporteras le BRESIL
et comment mais mon probleme que j'aime plusieurs pays comme le portugal ou l'argentine et j'en passe mais mon prefere c'est le bresil :wub
 

blinta

Best Member
souheyla_t link=topic=27714.msg292874#msg292874 date=1151506452 a dit:
et comment mais mon probleme que j'aime plusieurs pays comme le portugal ou l'argentine et j'en passe mais mon prefere c'est le bresil :wub

ok il faut allez le bresil et la france pour ma part
bouh l'allemagne et tant qu'on y est l'angleterre.
 

souheyla_t

New Member
blinta link=topic=27714.msg292876#msg292876 date=1151506525 a dit:
ok il faut allez le bresil et la france pour ma part
bouh l'allemagne et tant qu'on y est l'angleterre.
pas de probleme :dacc:
 

burning heart

New Member
souheyla_t link=topic=27714.msg292859#msg292859 date=1151505912 a dit:
ah bon?????????????et c'est sur quoi :pascompris; :pascompris; :pascompris;
sur la victoire espagnole bref on se donne rdv samedi je suis presser de voir les felicitations de ronaldo envers son pote de club zidane :laugh: :laugh:
 

blinta

Best Member
burning heart link=topic=27714.msg292884#msg292884 date=1151506644 a dit:
sur la victoire espagnole bref on se donne rdv samedi je suis presser de voir les felicitations de ronaldo envers son pote de club zidane

ou vice versa je sais pas j'aime les deux :laugh: :laugh: :biggrin: :biggrin: :embarassed: :embarassed:
hihihihihihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

lysvie

New Member
macross link=topic=27714.msg291916#msg291916 date=1151449078 a dit:
alors !!! ???? mais y sont où les espagnols ? !!! :laugh:

Les Chorizos ont leurs a fait bouffé nos corones !!! (je sais pas comment ça s'écrit mais c'est pas grave).

Trop présomptueux ces petits espagnols (comme il se la pète Torres). Ils se voyaient gagner 3-0 contre la France :laugh:...blague.

On a vu une superbe équipe de France, très collective avec l'envie et la croyance.

Carton rouge pour le sélectionneur espagnol (super raciste) qui a cru semer le trouble.

Les occasions espagnoles...quasi nulles...ah oui ! Ce fameux penalty qui n'avait pas lieu d'être :laugh:










Bravo au petit franky qui a marqué son premier but sous les couleurs tricolores (super but d'ailleurs).
Bravo à Zizou et Viera également qui ont montré un super jeu.

Et la conclusion c'est quoi !? 3 à 1 pour la France :dacc: :aplause: :aplause:

Un quart de final face au Brésil, ça promet un match très intéressant et palpitant. :biggrin:

dans le genre con j'ai pas entendu pire!!! :tickedoff:
la france c'est venter avant même d'avoir gagné et rabaisser ses adversaires (comme d'hab') ils se ventent de gagner contre le togo !! pathétique!!! et thierry henryn'est qu'un mauvais joueur qui cherche a gagné des penalty !! même contre le togo il a essayé!! la honte!! le super zidane abandonne sa propre équipe quant ils ont le plus besoin de lui!!
quoi qu'il arrive l'espagne reste une grande équipe et a jouer dignement jusqu'a la fin!!!
c'est honteux de gagner comme ça !!! maintenan vive la france!! mais au départ ou etait les supportaires?!!! le selectionneur est peutêtre un sale type je dis pas le contraire mais le jeu des espagnoles n'est pas a critiquer!!!
et je te signal que des propos sont raciste tout comme le selectionneur espagnol!!! :knuppel: :tickedoff: et que les soit disant espagnol raciste on fait une innovation a zidane lorsqu'il est partie du real madrid au stade bernabeu !!! la france rien!!! voir il l'on descendu!! :pascompris;


ps:: ah oui et le pénalty etait valable vérifié par le ralenti alors soi pas de mauvaise fois en plus!!!
 

souheyla_t

New Member
burning heart link=topic=27714.msg292884#msg292884 date=1151506644 a dit:
sur la victoire espagnole bref on se donne rdv samedi je suis presser de voir les felicitations de ronaldo envers son pote de club zidane :laugh: :laugh:
j'avais une preference pour les espagnols c'est tout :pascompris; et perso j'adore zidane :wub et rdv samedi
 

souheyla_t

New Member
lysvie link=topic=27714.msg292886#msg292886 date=1151506730 a dit:
dans le genre con j'ai pas entendu pire!!! la france c'est venter avant même d'avoir gagné et rabaisser ses adversaires (comme d'hab') ils se ventent de gagner contre le togo !! pathétique!!! et thierry henryn'est qu'un mauvais joueur qui cherche a gagné des penalty !! même contre le togo il a essayé!! la honte!! le super zidane abandonne sa propre équipe quant ils ont le plus besoin de lui!!
quoi qu'il arrive l'espagne reste une grande équipe et a jouer dignement jusqu'a la fin!!!
c'est honteux de gagner comme ça !!! maintenan vive la france!! mais au départ ou etait les supportaires?!!! le selectionneur est peutêtre un sale type je dis pas le contraire mais le jeu des espagnoles n'est pas a critiquer!!!
et je te signal que des propos sont raciste tout comme le selectionnaire espagnol!!! et je te signal que les soit disant espagnol raciste on fait une innovation a zidane lorsqu'il est partie du real madrid au stade bernabeu !!! la france rien!!! voir il l'on descendu!!


ps:: ah oui et le pénalty etait valable vérifié par le ralenti alors soi pas de mauvaise fois!!!
je suis d'accord malgre leur jeunes ages les espagnols se sont bien defendues :aplause: et ils parlent de zidane en bien seulement
 

blinta

Best Member
souheyla_t link=topic=27714.msg292918#msg292918 date=1151507283 a dit:
je suis d'accord malgre leur jeunes ages les espagnols se sont bien defendues :aplause: et ils parlent de zidane en bien seulement

non il se sont foutus de zidane du moins la presse espagnole
 

loloendétresse

New Member
citation de macross :

Les Chorizos ont leurs a fait bouffé nos corones !!!


ça va pas non ? je me sens insulté ! franchement c'est pas bien du tout ce genre de propos ! c'est pas gentil du tout macross !
 

MAb

New Member
loloendétresse link=topic=27714.msg292927#msg292927 date=1151507434 a dit:
citation de macross :

Les Chorizos ont leurs a fait bouffé nos corones !!!


ça va pas non ? je me sens insulté ! franchement c'est pas bien du tout ce genre de propos ! c'est pas gentil du tout macross !

lysvie link=topic=27714.msg292886#msg292886 date=1151506730 a dit:
dans le genre con j'ai pas entendu pire!!! :tickedoff:
la france c'est venter avant même d'avoir gagné et rabaisser ses adversaires (comme d'hab') ils se ventent de gagner contre le togo !! pathétique!!! et thierry henryn'est qu'un mauvais joueur qui cherche a gagné des penalty !! même contre le togo il a essayé!! la honte!! le super zidane abandonne sa propre équipe quant ils ont le plus besoin de lui!!
quoi qu'il arrive l'espagne reste une grande équipe et a jouer dignement jusqu'a la fin!!!
c'est honteux de gagner comme ça !!! maintenan vive la france!! mais au départ  ou etait les supportaires?!!! le selectionneur est peutêtre un sale type je dis pas le contraire mais le jeu des espagnoles n'est pas a critiquer!!!
et je te signal que des propos sont raciste tout comme le selectionnaire espagnol!!! :knuppel: :tickedoff:  et je te signal que les soit disant espagnol raciste on fait une innovation a zidane lorsqu'il est partie du real madrid au stade bernabeu !!! la france rien!!! voir il l'on descendu!! :pascompris;


ps:: ah oui et le pénalty etait valable vérifié par le ralenti alors soi pas de mauvaise fois en plus!!!

Un petit peu d'humour n'a jamais fait de mal ni à personne ni aux zygomatiques !  :wink2:
Alors du calme ! :wink2:
 

blinta

Best Member
souheyla_t link=topic=27714.msg292929#msg292929 date=1151507468 a dit:
c'etait la presse pas les joueurs!!!!

oui et les supporters ont sifflé la marseillaise et l'entraineur est raciste sinon les joueurs sont cool :smile:
 

souheyla_t

New Member
blinta link=topic=27714.msg292931#msg292931 date=1151507543 a dit:
oui et les supporters ont sifflé la marseillaise et l'entraineur est raciste sinon les joueurs sont cool :smile:
et beaux surtout :wub ah pour la marseillaise je savais pas :blush:
 

macross

Best Member
loloendétresse link=topic=27714.msg292927#msg292927 date=1151507434 a dit:
citation de macross :

Les Chorizos ont leurs a fait bouffé nos corones !!!


ça va pas non ? je me sens insulté ! franchement c'est pas bien du tout ce genre de propos ! c'est pas gentil du tout macross !

humour respire un peu sinon tu vas faire un spasme :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser