Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludacris

New Member
RE Salut, à tous, voici un moment que je ne suis pas venu sur le Forum.... le BTS est finis pour moi, comme pour certain je pense, mais le forum reste tres sympa et on peux parler de tout ;)

pour la Coupe du monde je suis un grand FAN et , enfin l'équipe de France a faire taire bcp !!! parceque ce qui est décevant ce sont les critiques ! et le manque de confiance !
soit on supporte une équipe siot rien ! donc moi je soutiens l'équipe de France même en difficulté , et j'espère qu'il vont gagner une 2e coupe du monde, c'est leur but.. et ils sont capable

les pays d'amérique du sud sont le meilleur exemple , pke jamais ils ne critique leur équipe si elle joue mal comme nous on l'a fait !

allez les bleus !
 

loloendétresse

New Member
ludacris link=topic=27714.msg294100#msg294100 date=1151575006 a dit:
RE Salut, à tous, voici un moment que je ne suis pas venu sur le Forum.... le BTS est finis pour moi, comme pour certain je pense, mais le forum reste tres sympa et on peux parler de tout ;)

pour la Coupe du monde je suis un grand FAN et , enfin l'équipe de France a faire taire bcp !!! parceque ce qui est décevant ce sont les critiques ! et le manque de confiance !
soit on supporte une équipe siot rien ! donc moi je soutiens l'équipe de France même en difficulté , et j'espère qu'il vont gagner une 2e coupe du monde, c'est leur but.. et ils sont capable

les pays d'amérique du sud sont le meilleur exemple , pke jamais ils ne critique leur équipe si elle joue mal comme nous on l'a fait !

allez les bleus !


:dacc:
 

breizhthony

New Member
me voilà sur le net , je peux enfin réagir !!  C'est énorme cette victoire , je l'avais tjr dit , on a l'équipe et le coach , j'aimerai bien voir la tête de ceux qui les critiquaient !! ça fait plaisir !!
Bon allez je me retourne au soleil breton !! Kenavo
 

loloendétresse

New Member
breizhthony link=topic=27714.msg294493#msg294493 date=1151582858 a dit:
me voilà sur le net , je peux enfin réagir !! C'est énorme cette victoire , je l'avais tjr dit , on a l'équipe et le coach , j'aimerai bien voir la tête de ceux qui les critiquaient !! ça fait plaisir !!
Bon allez je me retourne au soleil breton !! Kenavo

kenavo ? (ça veut dire quoi kénavo ?)
 

lilipuce

New Member
Stephy link=topic=27714.msg292001#msg292001 date=1151480044 a dit:
alors là le titre du 20minutes me dégoute!!!" ZIDANE MET L'ESPAGNE A LA RETRAITE" N'importe quoi!!!  :tickedoff:
Depuis le premier but d'écart, soit dit en passant n'est pas de Zidane, la France partait en quart de finale! Alors pourquoi c'est à Zidane qu'il faut dire merci! ça m'énerve!!!  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
Vivement France - Brésil que les brésiliens leur apprennent à fermer leur clapet et leur montre que c'est pas toujours qu'ils peuvent acheter les matchs!!!!!!  :knuppel:
Comme cela à déjà été dit le titre du 20minutes était en référence aux Unes des journaux espagnols qui titraient qu'ils "allaient mettre Zidane à la retraite"  :fleche: donc juste retour des choses!
OUI il faut dire MERCI à Zidane, que tu le veuilles ou non il le mérite! c'est vrai c'est Viera qui à marqué le but de la qualif mais sur un coup franc de... Zidane. Tu ne peux pas nier l'impact que Zidane a sur l'équipe, que ce soit du point de vue physique, technique ou psychologique.

j'espère bien que la France va gagner contre le Brésil pour "fermer le clapet à certains" et sur un but ou une passe décisive de Zidane ce serait royal! j'ai toujours cru en cette équipe et je continuerai.

Une chose est sûre pour ma part Zidane est indispensable. En gros pour toi il est inutile, cela prouve bien que tu ne connais pas grand chose au foot, parce que même les plus grands joueurs (passés et présents) sont les premiers à reconnaître son immense talent, il faut savoir apprécier tous ses gestes techniques.

PS: je ne pouvais pas rester indifférente à une attaque gratuite envers Zidane que j'apprécie et que j'aime beaucoup
 

burning heart

New Member
lilipuce link=topic=27714.msg295207#msg295207 date=1151601834 a dit:
Comme cela à déjà été dit le titre du 20minutes était en référence aux Unes des journaux espagnols qui titraient qu'ils "allaient mettre Zidane à la retraite"  :fleche: donc juste retour des choses!
OUI il faut dire MERCI à Zidane, que tu le veuilles ou non il le mérite! c'est vrai c'est Viera qui à marqué le but de la qualif mais sur un coup franc de... Zidane. Tu ne peux pas nier l'impact que Zidane a sur l'équipe, que ce soit du point de vue physique, technique ou psychologique.

j'espère bien que la France va gagner contre le Brésil pour "fermer le clapet à certains" et sur un but ou une passe décisive de Zidane ce serait royal! j'ai toujours cru en cette équipe et je continuerai.

Une chose est sûre pour ma part Zidane est indispensable. En gros pour toi il est inutile, cela prouve bien que tu ne connais pas grand chose au foot, parce que même les plus grands joueurs (passés et présents) sont les premiers à reconnaître son immense talent, il faut savoir apprécier tous ses gestes techniques.

PS: je ne pouvais pas rester indifférente à une attaque gratuite envers Zidane que j'apprécie et que j'aime beaucoup
+1 ta tout dis lili :kiss:
 

ludacris

New Member
il est trop con celui qu a dis ça !! viens dire ça A PARIS !! repete le !!

tu te serais reveillé a l'hosto lol :knuppel:

TES OUF TOI
ZIDANE LE KABYLE ya pas mieux , vive la FRANCE !

toi ac ton Brésil cass toi
 

MarjoR

New Member
Je poste ca ici C'est une blague mais liée au foot C'est trop fort

Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines.

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse.
Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.

Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?

Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?

Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...

Encore un peu...

Encore un petit effort...

EXACT !!!
Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu
Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos questions à la con !
Allez les gars BONNE COUPE DU MONDE 2006!!!
 

Madjer

New Member
Hahaahaha! Excellent. Le pire c'est tellement vrai, j'ai une amie à qui j'ai expliqué au moins 100 fois la regle du hors jeu, elle a toujours pas compris. Et le pire c'est que là, elle a entendue à la télé :"hors jeu passif" ... j'vous raconte pas les explications que j'ai tenté de lui fournir. :laugh:
 

nsg03

New Member
je sais pas si vous savez, mais l'arbitre pour le match est espagnol... et le president qui designe les arbitres est lui aussi espagnol...
Rancunier ce gars, je pense que ca va influencer le match!
 

souheyla_t

New Member
ludacris link=topic=27714.msg295261#msg295261 date=1151605850 a dit:
il est trop con celui qu a dis ça !! viens dire ça A PARIS !! repete le !!

tu te serais reveillé a l'hosto lol :knuppel:

TES OUF TOI
ZIDANE LE KABYLE ya pas mieux , vive la FRANCE !

toi ac ton Brésil cass toi
moi je suis pour le bresil.et alors !!!!!chacun a ses preferences et personnes n'a le droit de critique l'opinon de quelqu'un d'autre :pascompris;
 

souheyla_t

New Member
MarjoR link=topic=27714.msg295269#msg295269 date=1151606601 a dit:
Je poste ca ici C'est une blague mais liée au foot C'est trop fort

Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines.

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse.
Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.

Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?

Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?

Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...

Encore un peu...

Encore un petit effort...

EXACT !!!
Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu
Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos questions à la con !
Allez les gars BONNE COUPE DU MONDE 2006!!!
c'est une bonne methode .bravo :aplause: :aplause:
 

lysvie

New Member
juan-india link=topic=27714.msg293974#msg293974 date=1151572785 a dit:
LOL On dit UNE OVATION, pas une innovation !!! :laugh:

sorry faute de frappe surment du a la colère :embarassed:

ça va maintenan laissez moi tranquille je me suis excusée :wink2: et j'ai laché l'affaire dpuis longtemps!! n'empeche l'espagne a fait un bel HOMMAGE à Zidane (ça va la j'ai bien ecrit!!) :knuppel: tout le monde est content :laugh:

merci mirzhin :wink2:
 

don-i

New Member
loll l'histoire du hors-jeu, trop fort

eh ben moi qui croyait que la france allait se ramasser méchamment,
j'avais l'habitude de voir une équipe pourrie mais là la france a montré un autre visage,
Mention Spéciale Très Bien pour Ribéry (très audacieux et qui provoque) et Vieira.

Ca fait longtemps que je n'avais plus "cru" en cette équipe et là au milieu ça fait beaucoup d'efforts, ce qui manquait avant, il reste plus qu'à henry et trézeguet de marquer
Ya moyen que la france gagne la coupe du monde
même si je kiffe trop le brésil, je voudrais trop que la france gagne avec un zidane magique au sommet de son art.Il mérite de finir sa carrière en menant la france au sommet.
"On reconnaît les grands joueurs dans les grands matchs"
J'espère que zidane va tout n :spam1:
 

barbyturixx

New Member
bon ben voilà,c'est un peu c.. à dire comme ça..
Mais si la France gagne contre le Brésil, j'arrète de fumer..histoire de marquer le coup..
Désolé,j'arrive pas à dormir..
 

blinta

Best Member
barbyturixx link=topic=27714.msg295615#msg295615 date=1151629596 a dit:
bon ben voilà,c'est un peu c.. à dire comme ça..
Mais si la  France gagne contre le Brésil, j'arrète de fumer..histoire de marquer le coup..
Désolé,j'arrive pas à dormir..
j'espere qU'ils vont gagner alors
si la france bat le bresil ils peuvent gagner la coupe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser