Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
La squadra a encore frappé :chessy: 3-0
Buffon a été imperiale avec les ukrainiens. :biggrin: Chevchenko aura essay par tout les moyens mais en vain. :cry:
Allemagne/Italie, quelle affiche en 1/2 finale!!
Pour l'autre 1/2 finale, j'aimerai voir France/Angleterre :smile:
 

keitaro79

Best Member
bon demain on sort les brésiliens beaucoup de gens ne croient pas en la france ace que j'ai pu voir faut croire en son equipe nationale quand meme!!!

je vois bien comme finale france/allemagne avec a la clef une allemagne vainqueur car ils jouent quand meme tres bien ces petits allemands ...
 

souheyla_t

New Member
Mlle G link=topic=27714.msg297093#msg297093 date=1151700861 a dit:
La squadra a encore frappé :chessy: 3-0
Buffon a été imperiale avec les ukrainiens. :biggrin: Chevchenko aura essay par tout les moyens mais en vain. :cry:
Allemagne/Italie, quelle affiche en 1/2 finale!!
Pour l'autre 1/2 finale, j'aimerai voir France/Angleterre :smile:
oui shevchenko a tout tente mais il a rien pu sinon quelle affiche pour les demis finales :biggrin: seulement j'aimerai voir soit bresil/portugal en premier ou angleterre/bresil :blush:
 

makara

New Member
ON VA TUER LES BRESILIENS !!!! :angel:

Moi je vois France / Portugal en demie
et France / Italie en finale
et pour vainqueur la France biensûr !!!!! :wub
 

ally31

New Member
maya78 link=topic=27714.msg297276#msg297276 date=1151744782 a dit:
PORTUGAAAAALLLLL 1-0 je dis :dacc: :dacc:

ET FRANCE ben ils vont rentrer demain soir  :laugh:
Ouais allez le Portugal et la France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:
 

adouny

New Member
n'emêche, c'est marrant de voir ont vont la France cette année, car une fois de plus quand on relis certaines pages, ils ont beaucoup été critiqué!!! :knuppel: :blink:
je persiste et je signe!! allez les bleus, on est derrière vous! peu importe si ils gagnent ou non, elle est super cette équipe!!! :happy:
 

Madjer

New Member
Certaines critiques etaient fondées, d'autres non. Domenech est une buse et meme s'il parvenait à remporter la CDM avec les Bleus, mon point de vue sur lui ne changera pas. :wink2:

Je suis quand meme partagé entre les Bleus et les Bresiliens. Mes deux equipes preferées (avec l'Argentine). Enfin, je pense qu'une fois le match commencé, mon coeur penchera pour la France.

Pour l'autre quart : les deux equipes que je deteste. Enfin, allez les Portugais malgré tout, je peux pas blairer la Perfide Albion (Steven Gerrard excepté :wub ). Et puis Tiago le Lyonnais sera surement titulaire :cool:
 

souheyla_t

New Member
entre l'angleterre et le portugal mon coeur balance mais il penche plutot pour le portugal :wub
sinon pour ce soir allezzzzzzzzzzzzzz le bresil :aplause: :aplause: :aplause:
 

epyh77

New Member
Carton rouge pour Rooney MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Beckam en pleure

L'angleterre a terre ...

Cristiano ronaldo THE BALANCE :dacc:

Mais ça va CROUCHER !!!!!
Crouch rentre encore plus PTDRRRR

EDIT : c'est bien pathetique tout ça n'empeche ... :knuppel:
 

burning heart

New Member
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLER
LES BLEUS!!! ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLER LES BLEUS!!! :aplause: :aplause: :aplause: :wink2:
 

epyh77

New Member
burning heart link=topic=27714.msg297526#msg297526 date=1151773004 a dit:
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLER
LES BLEUS!!! ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLER LES BLEUS!!! :aplause: :aplause: :aplause: :wink2:

+ 65 ........................... millions d'habitants

:dacc:
 

burning heart

New Member
epyh77 link=topic=27714.msg297527#msg297527 date=1151773098 a dit:
+ 65 ........................... millions d'habitants

:dacc:
si nos milieu de terrain sont a leurs niveau (viera-makalele), on a une grande chance de boire un bon café (brésilien) apres une bonne paella :laugh: :wink2:
 

epyh77

New Member
burning heart link=topic=27714.msg297529#msg297529 date=1151773520 a dit:
si nos milieu de terrain sont a leurs niveau (viera-makalele), on a une grande chance de boire un bon café (brésilien) apres une bonne paella :laugh: :wink2:

j'espère ... enfin il faut juste pas avoir de regret pis le bresil c'est pas n'importe qui alors même en cas de defaite il faut être fiere (mais ça n'arrivera pas j'en suis persuadé !!!!!)

Et henry a mon avis sera l'homme du match j'en suis sur ...

Bon sinon la c'est Portugal - Angleterre (le gagnant rencontre le vainqueur de france - bresil) alors bien sur je suis pour le portugal ne serai ce que pour les 5 .... 10 bon ok 15 millions de portugais vivant en france :dacc: :fleche:

Mais strategiquement pour l'angleterre car une demi finale face a eux est un boulevard pour la finale (et oui y'aura pas Terry, beckam et rooney et le reste est pas brillant enfin surtout offensivement)

on verra
 

dick

New Member
epyh77 link=topic=27714.msg297531#msg297531 date=1151773988 a dit:
Mais strategiquement pour l'angleterre car une demi finale face a eux est un boulevard pour la finale (et oui y'aura pas Terry, beckam et rooney et le reste est pas brillant enfin surtout offensivement)
je suis d'accord avec toi, les anglais c'est pas brillant. ms les portugais truc beaucoup depuis le debut de la rencontre...manque de fair-plat!
et.........allez les bleus!!!
 

epyh77

New Member
Voici la composition de l'équipe du Brésil dévoilée sur le site internet de la Fédération brésilienne.

(4-4-2).

1-Dida; 2-Cafu, 3-Lucio, 4-Juan, 6-Roberto Carlos; 17-Gilberto Silva, 11-Ze Roberto, 19-Juninho Pernambucano, 8-Kaka; 10-Ronaldinho, 9-Ronaldo


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain Juninho titularisé a la place d'Adriano
Faut pas de coup franc a 25m :wacko:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser