Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludoM

New Member
Je sais pas si ça a déja été posté par quelqu'un, dans le doute je poste un lien vers l' "oeuvre" toute entiere de materazzi.


> Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
> montrant la manche de son maillot:
>
> - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
>
> Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
>
> - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu
> ne reçois que ce que tu mérites...)
>
> - "si e cio..." (oui...c'est ça...)
>
>


> C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien,
> qui poursuit, dans son dos:
>
> - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
> terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales
> terroristes)
>



ça n'excuse pas le geste de Zidane, mais je crois quand meme qu'il a fait ce que beaucoup de personnes voulaient deja faire.
Pour moi ça reste juste un monument du foot, sa sortie ne ternira absolument pas l'image que j'ai de lui.




Et pis pour bien finir, Materazzi, sa vie, son oeuvre.
http://www.dailymotion.com/tag/Materazzi/video/346895
Enjoy!
 

alexandra2305

New Member
Oui LudoM ça a deja été mis quelques pages avant!!
En tout cas moi j'aimerai vraiment avoir l'explication de zizou quand même!!! car la c'est uniquement des on dit !!!
 

Madjer

New Member
Zidane s'exprimera tres prochainement, là il est retourné sur Marseille, au chevet de sa mere, assez malade. On verra plus tard.

Sinon, pour avoir un peu vos avis, voici un petit questionnaire, juste pour voir vos appreciations :

Joueurs
Meilleur gardien :
Meilleur défenseur :
Meilleur milieu de terrain :
Meilleur attaquant :


Equipe-type
gardien :
defenseurs
-
-
-
-
Milieux
-
-
-
-
Attaquants
-
-


Meilleur entraineur :
La révélation de ce mondial (joueur) :
La plus grosse deception (joueur) :
Meilleur match :
Match le plus moche :
Plus joli but :
Plus bel arret de gardien :
Plus grosse surprise (équipe) :
Plus gros flop (équipe) :
Plus grosse erreur d'arbitrage :

Votre avis perso sur cette CDM 2006 :

:wink2:
 

ranah

New Member
Madjer link=topic=27714.msg309914#msg309914 date=1152557456 a dit:
Zidane s'exprimera tres prochainement, là il est retourné sur Marseille, au chevet de sa mere, assez malade. On verra plus tard.

Sinon, pour avoir un peu vos avis, voici un petit questionnaire, juste pour voir vos appreciations :

Joueurs
Meilleur gardien : bouffon ou ricardo
Meilleur défenseur : thuram, nesta
Meilleur milieu de terrain : zizou
Meilleur attaquant : henry,tevez, ronaldo, rooney


Meilleur entraineur : celui du portugal j'aime bien moi et domenech biensur
La révélation de ce mondial (joueur) : riberry, tevez aussi
La plus grosse deception (joueur) : ronaldo car il mito et totti il a rien fait en équipe cote d'ivoir j'orai kiffer qu'il aillent plus loins
Meilleur match : france brezil
Match le plus moche : pays bas portugal
Plus joli but : heu moi je dirait manich de loin
Plus bel arret de gardien : bouffon hier avec la tete de zizou
Plus grosse surprise (équipe) : ukraine shevchenko :wub et ganna aussi et australie
Plus gros flop (équipe) : je sais pas
Plus grosse erreur d'arbitrage : corée france et france suisse beaucoup faute d'arbitrage
 

ranah

New Member
epyh77 link=topic=27714.msg309949#msg309949 date=1152559054 a dit:
Comment c'est possible vu qu'il etait blessé et qu'il a fait aucun match de la coupe du monde ... :unsure:
:wink2:

non mais en general en + au debut il était pas blessé
 

barbyturixx

New Member
Meilleur gardien : Ricardo
Meilleur défenseur : Thuram
Meilleur milieu de terrain : Zidane
Meilleur attaquant : Rooney


Equipe-type
gardien : Ricardo
defenseurs
- Sagnol
- Thuram
-Gilberto Silva
- Cannavaro
Milieux
- Zidane
-Ze Roberto
-Hargreaves
-Vieira
Attaquants
- Fernando Torrès
- Rooney


Meilleur entraineur : Klinsmann
La révélation de ce mondial (joueur) : Zidane
La plus grosse deception (joueur) : Ronaldinho
Meilleur match : France/Brésil
Match le plus moche : Pays Bas/Portugal
Plus joli but : là j'avoue que c'est dur de choisir ..
Plus bel arret de gardien : les nombreux arrèts de Ricardo dans le match France/portugal
Plus grosse surprise (équipe) : France
Plus gros flop (équipe) : Brésil
Plus grosse erreur d'arbitrage : le but de Vieira non validé contre la Corée du Sud

Votre avis perso sur cette CDM 2006 : Une belle coupe du monde dans l'ensemble avec pas mal de surprises,le seul point noir sont les erreurs trop fréquentes d'arbitrage et le manque de fair play et les simulations de certains joueurs..
 

yiassou

New Member
Moi en tout cas, je suis vraiment dégoutée, les italiens ont volés la coupe qui devait logiquement revenir à la France. C'est pas normal.. entre un arbitre qui ne voit pas les fautes commises sur les français - parce que quand c'est sur les italiens, il les voyait mieux - et la provoc dégueulasse de l'italien qui a conduit notre zizou vers la sortie, ils ne la méritent pas cette coupe.
Moi j'ai vraiment l'impression que vu qu'ils n'arrivaients plus à suivre physiquement, ils ont profités du fait que zizou démarre au quart de tour si on le cherche!! *

Enfin, bref, on est fier d'eux!!! Merci les bleus pour le bonheur que vous nous avez donné!  :dacc:
 

Nico66

New Member
Camila link=topic=27714.msg309221#msg309221 date=1152528176 a dit:
Franchement j'ai meme pas envie de te répondre...mais bon il me semble qu'on est là pour partager nos points de vue non???? que veux tu faire, une erreur d'arbitrage, qui s'en priverait?? Ca aurait très bien pu arriver à n'importe quelle équipe!!
Déja si tu n'as pas envie, pourquoi le fais tu ?
D'autre part, je ne parle pas de la performance des français ou de l'arbitrage qui aurait pu plus ou moins les avantager, j'étais pour le Ghana.
Puis tu as raison, alors ne prenons pas l'arbitrage vidéo et laissons les choses continuer à se dérouler ainsi...
Si les italiens se seraient retrouvés à la place des australiens, quel aurait été ton point de vue ?
 

sayna33

New Member
Nico66 link=topic=27714.msg309970#msg309970 date=1152559820 a dit:
Déja si tu n'as pas envie, pourquoi le fais tu ?
D'autre part, je ne parle pas de la performance des français ou de l'arbitrage qui aurait pu plus ou moins les avantager, j'étais pour le Ghana.
Puis tu as raison, alors ne prenons pas l'arbitrage vidéo et laissons les choses continuer à se dérouler ainsi...
Si les italiens se seraient retrouvés à la place des australiens, quel aurait été ton point de vue ?

+1 dacc avec toi dsl camilla
 

ilem

New Member
J'ai envie de pleurer encore une fois... les Italiens n'ont pas mérités la coupe du monde et étaient largement inférieur aux Francais...En ce qui concerne "l'incident" désolé mais on connait tous Zidane il est calme et pas du tout agressif et je SAIS que l'italien l'a provoqué c 'est clair et nette pour moi.
Enfin c'est dégueulassde de dire maintenant" ouais c'est a cause de Zidane si on a perdu" aller aller  :knuppel: :notstupide: sa me fait rire si il n'y avait pas eu Zidane on aurait meme pas atteint la finale et encore moins la qualification..
Pour finir un mot pour Zidane : On vit et on meurt ensemble...voila ce que j'appelle du Respect au MAESTRO:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink2: :wink2: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
 

ranah

New Member
ilem link=topic=27714.msg309991#msg309991 date=1152560710 a dit:
J'ai envie de pleurer encore une fois... les Italiens n'ont pas mérités la coupe du monde et étaient largement inférieur aux Francais...En ce qui concerne "l'incident" désolé mais on connait tous Zidane il est calme et pas du tout agressif et je SAIS que l'italien l'a provoqué c 'est clair et nette pour moi.
Enfin c'est dégueulassde de dire maintenant" ouais c'est a cause de Zidane si on a perdu" aller aller :knuppel: :notstupide: sa me fait rire si il n'y avait pas eu Zidane on aurait meme pas atteint la finale et encore moins la qualification..
Pour finir un mot pour Zidane : On vit et on meurt ensemble...voila ce que j'appelle du Respect au MAESTRO:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink2: :wink2: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:


c'est qui qui a dit on on a perdu sans zizou?moi je pense que si quand meme on aurait atteint la final sans zizou la preuve le match ou il a été suspendu, c'est grasse a toute l'equipe bravo :aplause:
 

yiassou

New Member
çà n'a rien à voir avec le foot mais je trouve qu'il est de plus en plus séduisant!!! lol meme sans ses cheveux!! :wink2: il a un regard à tomber par terre!!!!
 

ilem

New Member
yiassou link=topic=27714.msg310005#msg310005 date=1152561257 a dit:
çà n'a rien à voir avec le foot mais je trouve qu'il est de plus en plus séduisant!!! lol meme sans ses cheveux!!  :wink2: il a un regard à tomber par terre!!!!
Je me disais la meme chose ce matin ...lol :blush: :blush: :wub :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser