Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camila

New Member
Après avoir lu et écouté plusieurs radios et journaux depuis hier, il semblerait que tout le monde y aille de sa version sur ce qu'a dit Materazzi à Zidane : un coup c'est la soeur, un coup la mère, un coup le terroriste, un coup des insultes banales...

On connaît la presse et son goût pour le scandale, ce qu'elle avance est vraiment grave, mais il est vrai que de la part de ce joueur, ça ne serait pas vraiment très étonnant...

Moi je dis attendons que tout le monde ce soit exprimé avant de juger parce que là ce qu'a avancé le journal anglais n'a fait qu'enflammer les esprits...
 

Bishesh

New Member
De toute facon il a dis quelques chose mais Materazzi a dis qu'il n'avait rien dit! Pour lui Zidane a craqué et lui à mis un coup de boule sans raison, si c'est le cas il faut enfermer Zidane et l'entourage de Zidane doit se méfier car il met des coups de boules sans raison!!!
Des journaliste brésiliens ont eux aussi fait appel à des personnes qui lisent sur les lèvres (des sourds et muets) et ils ont dis que pendant le match Materazzi aurait dis à Zidane que sa soeur était une prostitué (à deux reprise) puis ils n'ont pas dis ce qu'il avait dis avant le coup de boule, ils ont juste dis que c'était un très gros gros mot!!!
 

cerise93

New Member
Camila link=topic=27714.msg310339#msg310339 date=1152608278 a dit:
Après avoir lu et écouté plusieurs radios et journaux depuis hier, il semblerait que tout le monde y aille de sa version sur ce qu'a dit Materazzi à Zidane : un coup c'est la soeur, un coup la mère, un coup le terroriste, un coup des insultes banales...

On connaît la presse et son goût pour le scandale, ce qu'elle avance est vraiment grave, mais il est vrai que de la part de ce joueur, ça ne serait pas vraiment très étonnant...

Moi je dis attendons que tout le monde ce soit exprimé avant de juger parce que là ce qu'a avancé le journal anglais n'a fait qu'enflammer les esprits...

Je pense que si Zizou a réagit comme sa, c'est pas sans raison.
Normalement dans les jours a venir Zizou devrais s'exprimer sur c qui s'est passé
 

Camila

New Member
Bishesh link=topic=27714.msg310356#msg310356 date=1152608657 a dit:
De toute facon il a dis quelques chose mais Materazzi a dis qu'il n'avait rien dit! Pour lui Zidane a craqué et lui à mis un coup de boule sans raison, si c'est le cas il faut enfermer Zidane et l'entourage de Zidane doit se méfier car il met des coups de boules sans raison!!!
Des journaliste brésiliens ont eux aussi fait appel à des personnes qui lisent sur les lèvres (des sourds et muets) et ils ont dis que pendant le match Materazzi aurait dis à Zidane que sa soeur était une prostitué (à deux reprise) puis ils n'ont pas dis ce qu'il avait dis avant le coup de boule, ils ont juste dis que c'était un très gros gros mot!!!

En italie, materazzi a affirmé avoir insulté zidane car il avait été arrogant, comme quoi on ne peut faire confiance à personne ni a aucune source d'info..

Ils ont tous une version différente, méfions nous!!
Je comprends tout à fait qu'on veuille enfoncer materazzi à tout prix, et c'est vrai que tout laisse à penser que c'est lui le fouteur de m****, mais moi je vous dis attention à la manipulation

Comme je l'ai dis tt à l'heure, un coup le terroriste, un coup la mère, un coup la soeur, où est la vérité?
 

Madjer

New Member
loloendétresse link=topic=27714.msg310360#msg310360 date=1152608699 a dit:
c'est vrai ? quand?
Dans les jours qui viennent, on ne sait pas exactement. Là il est retourné en vitesse à Marseille où sa mere est bien malade.
Encore une fois, c'est quand meme bizarre cette action ... Zidane donne l'impression de rigoler avec Materazzi au debut, puis il s'en va tranquillement se replacer et là d'un coup il se retourne et vire complet. Je suis quasi sur que l'autre Italien a du dire quelque chose en rapport avec la famille, c'est quasiment certain meme. Je doute que Zidane s'emporte sur des termes racistes, il en a tellement entendu quand il jouait à la Juve. Mais par contre, quand ça touche à la famille et encore plus à la mere ... je comprends à 200%.
 

Madjer

New Member
cerise93 link=topic=27714.msg310373#msg310373 date=1152609077 a dit:
Moi je suis certaine que si Zidane a fait sa, ya une raison, quelle soit valable ou non.
C'est là qu'il annonce que Materazzi n'a rien dit et qu'il a fait ça pour le plaisir ...
 

Bishesh

New Member
Camila link=topic=27714.msg310366#msg310366 date=1152608864 a dit:
En italie, materazzi a affirmé avoir insulté zidane car il avait été arrogant, comme quoi on ne peut faire confiance à personne ni a aucune source d'info..

Ils ont tous une version différente, méfions nous!!
Je comprends tout à fait qu'on veuille enfoncer materazzi à tout prix, et c'est vrai que tout laisse à penser que c'est lui le fouteur de m****, mais moi je vous dis attention à la manipulation

Comme je l'ai dis tt à l'heure, un coup le terroriste, un coup la mère, un coup la soeur, où est la vérité?
Après le match Lippi a demandé à Materazzi si il avait dis quelques chose à Zidane il a dis que non, de plus le père de Materazzi a annoncé que Zidane avait insulté Materazzi pendant tou le match!!!
De toute plus le temps va passer, plus il y aura de vrai version!
Pour ma part, suivant le foot et tous ce qui si passe je pense que The Guardians dit vrai car Zidane n'aurai pas fait ce geste là!!!
 

chrysalide

New Member
Madjer link=topic=27714.msg310376#msg310376 date=1152609118 a dit:
C'est là qu'il annonce que Materazzi n'a rien dit et qu'il a fait ça pour le plaisir ...

loooool.... :chessy:il manquerait plue que ça!!!!! morte de rire :dacc: :aplause:
 

Camila

New Member
En tous cas s'il a insulté sa famille (ce qui est condamnable) et que les journaux ont dit qu'il l'avait traité de sale musulman terroriste ou je sais pas quoi j'éspère que les journaux seront eux aussi condamnés parce que c'est abusé de dire ça, surtout dans les conditions actuelles
 

Camila

New Member
Bishesh link=topic=27714.msg310384#msg310384 date=1152609308 a dit:
Après le match Lippi a demandé à Materazzi si il avait dis quelques chose à Zidane il a dis que non, de plus le père de Materazzi a annoncé que Zidane avait insulté Materazzi pendant tou le match!!!
De toute plus le temps va passer, plus il y aura de vrai version!
Pour ma part, suivant le foot et tous ce qui si passe je pense que The Guardians dit vrai car Zidane n'aurai pas fait ce geste là!!!

Attention je n'ai pas dit que materazzi n'avait rien fait au contraire, mais je ne vois pas l'intérêt de diffuser autant de versions... c'est préjudiciable au retse de l'équipe qui méritait la victoire
 

Madjer

New Member
Bishesh link=topic=27714.msg310384#msg310384 date=1152609308 a dit:
Après le match Lippi a demandé à Materazzi si il avait dis quelques chose à Zidane il a dis que non, de plus le père de Materazzi a annoncé que Zidane avait insulté Materazzi pendant tou le match!!!
De toute plus le temps va passer, plus il y aura de vrai version!
Pour ma part, suivant le foot et tous ce qui si passe je pense que The Guardians dit vrai car Zidane n'aurai pas fait ce geste là!!!
Et puis, le passé de Materazzi et les nombreuses vidéos à disposition ne plaident pas en sa faveur ...
 

Bishesh

New Member
Camila link=topic=27714.msg310390#msg310390 date=1152609587 a dit:
Attention je n'ai pas dit que materazzi n'avait rien fait au contraire, mais je ne vois pas l'intérêt de diffuser autant de versions... c'est préjudiciable au retse de l'équipe qui méritait la victoire
La victoire de l'Italie a été taché par l'expulsion de Zidane et il n'est pas dis que l'Italie ne mérite pas, on veut juste que justice soit faite, zIdane mérité le rouge mais Materrazi aussi!!! Voilà tout!Il y a juste Materazzi qui est mis en cause, pas l'équipe!!!
La France veut la vérité car elle trouve injuste que Zidane ce soit fait expulser et que l'autre n'ait rien eu!!! :tickedoff:
 

Camila

New Member
Bishesh link=topic=27714.msg310401#msg310401 date=1152610012 a dit:
La victoire de l'Italie a été taché par l'expulsion de Zidane et il n'est pas dis que l'Italie ne mérite pas, on veut juste que justice soit faite, zIdane mérité le rouge mais Materrazi aussi!!! Voilà tout!Il y a juste Materazzi qui est mis en cause, pas l'équipe!!!
La France veut la vérité car elle trouve injuste que Zidane ce soit fait expulser et que l'autre n'ait rien eu!!! :tickedoff:

Mais je suis d'accord avec toi, je crois que vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre  :wink2:

Moi je reproche juste aux médias de nous avoir balancé des 100aines de version de l'histoire...ce qui, il me semble, n'est pas bon pour l'équipe d'italie, car même s'il y a des gens assez intelligents sur cette terre pour faire la différence entre 1 joueur et équipe, il y en d'autre qui ne sauront pas le faire entre le joueur et une nation voilà ce que je voulais dire...

Ah oui et dernière chose, je voulais dire bravo aux supporters français qui ont été rendre hommage aux bleus hier à paris... Esperons que vous les soutiendrez encore longtemps

Peace!!
 

juan-india

New Member
Marco Materazzi s'est expliqué dans les colonnes du quotidien sportif italien, La Gazzetta dello Sport, mardi suite à son altercation avec Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du Monde de dimanche à Berlin.


« J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas : « si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après ». Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai » a déclaré Marco Materazzi dans La Gazzetta dello Sport.

« Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain. Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste : je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste c'est elle..." a ajouté le défenseur de l'Inter Milan en montrant sa fille de 10 mois. « Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée. »
 

diabless

New Member
l 'italie CHAMPION DU MONDE DESOLE mais moi je suis la personnne la plus heureuse j ai été à turin pour la finale et franchement c'était inoubliable j en ai pleuré les bleus ont loupé la victoire et je suis RAVIE  :closedeyes: :happy:
viva italia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser