Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ilem

New Member
drizzou link=topic=27714.msg311790#msg311790 date=1152699698 a dit:
Non svp!!

Il s'est passé quoi avant la 110 ème minute entre ces deux joueurs? ...

...rien du tout...

Vous aimez vous plongez dans les médisances des journalistes!! mdr !!   :notstupide:

Je préfère tomber" les médisances des journalistes" plutot que dans  celle d'un Italien qui à la haine de Zizou
 

juan-india

New Member
mfifine1 link=topic=27714.msg311793#msg311793 date=1152699817 a dit:
non mais quand meme t'as vu comment le joueur italien le fusille du regard quand meme c'est impressionnant!!

Si tu regardes bien tu verras que c'est pas Zidane qu'il pointe, mais plutot le cameraman. Enfin c'est ce que je vois moi.
 

drizzou

New Member
mfifine1 link=topic=27714.msg311798#msg311798 date=1152699995 a dit:
par contre ya vraiment des imbéciles par rapport à ca car faire un jeu sur internet ou zizou fout un coup de tete a un max de joueur italien dont matezarri ou refaire la chanson "zidane il va marquer", elle m'enerve déjà d'avance, mais la il l'ont parodié en disant "zidane il a tapé" et après ils disent kil font pas du fric sur son dos les bat :spam1: je vous jure!

Je trouve sa marrant!!
:cool:
 

ilem

New Member
juan-india link=topic=27714.msg311805#msg311805 date=1152700116 a dit:
Si tu regardes bien tu verras que c'est pas Zidane qu'il pointe, mais plutot le cameraman. Enfin c'est ce que je vois moi.
Pffff...pourquoi chercher des excuses a un c :spam1: alors qu'il a tenu des propos injurieux pas seulement envers Zidane mais je suis désolé on se sent tous concerné...car je vois pas en quoi un religion peut déterminer un terroriste potentiel...donc pour moi justifier ca c'est approuver :tickedoff:
 

mfifine1

New Member
juan-india link=topic=27714.msg311805#msg311805 date=1152700116 a dit:
Si tu regardes bien tu verras que c'est pas Zidane qu'il pointe, mais plutot le cameraman. Enfin c'est ce que je vois moi.

Peut etre mais bon comme par hasard ya que lui qui regarde, les autres sont tous concentrés ou tournent la tete lui non, franchement je sais plus
 

drizzou

New Member
!!!!!Bon, comme on me l'as dit précédemment stp lis les messages d'avant avant de dire des choses infâmes!!!!

juan-india link=topic=27714.msg311805#msg311805 date=1152700116 a dit:
Si tu regardes bien tu verras que c'est pas Zidane qu'il pointe, mais plutot le cameraman. Enfin c'est ce que je vois moi.

Tu retournes ta veste uan-india??
 

juan-india

New Member
ilem link=topic=27714.msg311809#msg311809 date=1152700263 a dit:
Pffff...pourquoi chercher des excuses a un c :spam1: alors qu'il a tenu des propos injurieux pas seulement envers Zidane mais je suis désolé on se sent tous concerné...car je vois pas en quoi un religion peut déterminer un terroriste potentiel...donc pour moi justifier ca c'est approuver :tickedoff:

Le fait que je dise ca, ca veut pas dire que j'approuve. Au contraire j'suis d'accord avec toi.
 

mfifine1

New Member
drizzou link=topic=27714.msg311806#msg311806 date=1152700139 a dit:
Je trouve sa marrant!!
  :cool:

chacun sa vision de l'humour, zidane il a marquer ok mais la parodie non ( et ne me dites pas justement c'est une parodie car une parodie ne se réalise pas sur un fait qui s'est réellement passé ) enfin c'est mon opinion
 

Madjer

New Member
C'est sur, depuis que tu as apporté ta O combien precieuse contribution, on se marre, on se marre ...  :closedeyes:

Allez, à ce soir, 20h. Certains ne meritent pas qu'on discute et echange avec eux. Et vu que Drizzou detient la verité, cela ne sert pas à grand chose de parler.
 

juan-india

New Member
T'as raison Madjer, on verra bien ce que Zidane va dire ce soir. Ca sert a rien de parler avant qu'il nous ait revele ce qu'il s'est vraiment passe.
 

drizzou

New Member
J'ai des contact avec Raymond Domenech par l'intermediare d'un directeur d'agence de voyage!
C'est pour sa que je rigole beaucoup!!

20 h vous verrez...

Bon un autre sujet??
 

ilem

New Member
drizzou link=topic=27714.msg311821#msg311821 date=1152700547 a dit:
Je suis trop mort de rire sur ce poste depuis un moment....!!!
   

:laugh: :laugh: :aplause: :aplause:
J evois pas ce qui fait rire... :tickedoff: :tickedoff: :mad:
 

Madjer

New Member
Tant mieux pour toi. Remarque, je pourrais aussi avoir contact avec Robert Duverne, etant donné que je connais pas mal de joueurs de l'OL dont un en particulier. Ceci dit, je m'en fous de ce qu'ils peuvent avoir entendu etc, je ne m'en remets qu'a la parole de Zizou ce soir.

Tâches d'en faire autant.
 

ilem

New Member
Madjer link=topic=27714.msg311833#msg311833 date=1152700865 a dit:
Tant mieux pour toi. Remarque, je pourrais aussi avoir contact avec Robert Duverne, etant donné que je connais pas mal de joueurs de l'OL dont un en particulier. Ceci dit, je m'en fous de ce qu'ils peuvent avoir entendu etc, je ne m'en remets qu'a la parole de Zizou ce soir.

Tâches d'en faire autant.
+100000000000000000 :wink2:
 

mfifine1

New Member
drizzou link=topic=27714.msg311829#msg311829 date=1152700767 a dit:
J'ai des contact avec Raymond Domenech par l'intermediare d'un directeur d'agence de voyage!
C'est pour sa que je rigole beaucoup!!

20 h vous verrez...

Bon un autre sujet??

c clair car t'as peut etre des contacts mais dans ces cas là au lieu de dire ca t'as qu'a exposé ta version autatn qu'on rigole aussi, si ca te fait tellement marrer
 

melou

New Member
Vous feriez tous bien d'en faire autant et d'arreter de polluer ce post avec des messages qui tournent en rond: sinon il va encore etre bloqué ! Tout le monde est d'accord pour attendre ce qu'il dira ce soir.
Sinon y'en a po beaucoup qui ont répondu à la question qui voyez vous comme LE prochaine joueur de l'équipe de France?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser