Courrier envoi d'une convention

ilodee

New Member
Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un partenariat entre le CE pour lequel je travaille et des commerçants.

Un commerçant m'a demandé de lui envoyer une convention par courrier. J'ai donc rédigé une lettre accompagnatrice. Cependant, je sais pas si elle est correcte. J'ai mentionné quelques points et je ne sais pas si c'est à laisser ou pas. J'ai peur que le commerçant le prenne mal et qu'il trouve que le ton soit trop insistant.

Pour info, j'ai déjà eu un contact avec ce commerçant qui me disait le montant de la remise qu'il accorderait. Il m'a aussi posé une autre question à laquelle j'ai répondu et c'est suite à ça qu'il me demande une convention. Moi, je vais envoyer deux conventions car s'il accepte, il signera les deux et nous les renverra pour que mon supérieur les signe et en retourne un exemplaire.

Voici ma lettre :


Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint notre convention de partenariat en 2 exemplaires. Vous y trouverez toutes les informations concernant ce partenariat.

Dans le cas d’un accord de partenariat de votre part, ces conventions sont à remplir et signer puis à nous retourner. Le cas échéant, nous vous retournerons un exemplaire signé par le secrétaire du Comité d’Entreprise.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Vous en souhaitant bonne réception,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées


Merci pour vos réponses. C'est assez urgent car je dois envoyé le courrier avant 16h00.
 

haribo31

New Member
Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique nous vous faisons parvenir la convention de partenariat en double exemplaire. Vous y trouverez toutes les informations concernant ce partenariat.

Dans le cas d’un accord de partenariat de votre part, merci de nous retourner la convention dument remplie en double exemplaire. L'exemplaire vous étant destiné vous sera retourné signé par...

Espérant que ce partenariat puisse etre conclu (ou un truc dans le genre...)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Vous en souhaitant bonne réception,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées


Merci pour vos réponses. C'est assez urgent car je dois envoyé le courrier avant 16h00.

Jespère t avoir aidé !
 

ilodee

New Member
Oui merci. J'ai un peu de mal pour rédiger des lettre un peu particulière. Des moments ça sort tout seul et à d'autres, pfiou qu'est-ce que je rame lol.
 

Ca peut vous intéresser