CPAP pour noel

pititedjess

New Member
Bonjour tout le monde,

Noel approche quelles actions peut on réaliser pour cette période?

Je fais partie d'une association de Country et pour le momend je vais leur faire des cartes de voeux mais auriez vous d'autres idées SVP? Le questionnaire ils ne le souhaite pas car ça avait déja été fait et ça n'a donné aucun résultat... Un repas ce n'est pas possible pour cette année non plus
Merci de votre aide
 

dodo33

New Member
Ils font pas un spectacle pour Noël ? auquel cas, tu peux l'organiser toi-même: affichage, flyers...
t'as aussi pas mal d'assoc qui organisent des repas de réveillon pour leurs membres. tu peux faire ça, et donc y aurait toute la logistique+ la partie créa à réaliser. Là sérieux j'ai pas plus d'idées, et ça dépend de ton assoc, sa taille, ses objectifs etc. C'est dur de voir ce que tu peux te permettre ou non. :blush:
 

pititedjess

New Member
cette année ce n'est pas possible d'organiser quelque chose à noel ou au jour de l'an... C'est prévu pour l'an prochain...
j'ai pensé carte de voeu et calendrier à réaliser...Mais quoi d'autre?
 

dodo33

New Member
Perso, je trouve que c'est suffisant: tu peux faire plusieurs déclinaisons de cartes de voeux, puis côté calendrier, si tu en fais un avec une page pour chaque mois (et non juste un recto avec tous les mois sur une page), ça fait déjà un sacré boulot et pas mal de choses à justifier... :dacc:
 

sabann

New Member
L'an dernier pour noël j'avais organisé pour le compte d'une assoce une collecte de noël
Monoprix avait accepté de nous laisser une place pendant deux jours afin de récolter les jouets et chocolats.
C'était chouette