CPAP toutes vos questions avant le BTS

cathy221183

New Member
besoin d'aide pour le dossier de professionnalisation

ce ke je voudrai savoir si la feuille format A3 est a mettre dans le dossier

Merci
 

ico

Best Member
besoin d'aide pour le dossier de professionnalisation

Si tu parles du tableau planning, oui
 

Gastoune

New Member
besoin d'aide pour le dossier de professionnalisation

la taille dépend des académies, chez moi, c'est A4 signé dans le dossier et A3 anonyme le jour de l'examen....
 

nachtas34

New Member
dossier professionnel

en combien d'exemplaires doit on rendre le dossier professionnel?
 

patrice084

Best Member
samialeslie link=topic=54943.msg588020#msg588020 date=1179010985 a dit:
dans notre centre c'était deux : un avec signature de l'école et un sans la signature (anonymat).
Cela est valable pour le planning, pas pour l'ensemble du dossier professionnel.
 

Gastoune

New Member
Oui, pour le planning, le reste n'a pas à être authentifié (d'ailleurs il n'y a pas d'emplacement pour ca sur les fiches bilan, par exemple) :wink2:
 

fannylu

New Member
On a pas eu de prof pour le cpap et je sais pas du tout comment rédiger ma note de synthese. quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup
 

bibou80

New Member
heu otez moi d'un doute ...
C'est un peu tard je sais mais les documents qu il fallait rendre pour debut Juin c'est : le tableau + la synthèse + les fiches bilans ?
Car nous tout notre centre n'a rendu qu'un exemplaire du tableau planning, ils n ont pas voulu du reste !!!!
Et a vous lire j'ai peur de comprendre l'inverse :blink:
.... Qui dit mieux pour le centre de formation ? ....
 

patrice084

Best Member
bibou80 link=topic=54943.msg597044#msg597044 date=1179445777 a dit:
C'est un peu tard je sais mais les documents qu il fallait rendre pour debut Juin c'est : le tableau + la synthèse + les fiches bilans ?
Car nous tout notre centre n'a rendu qu'un exemplaire du tableau planning, ils n ont pas voulu du reste !!!!

Oui, ce sont les documents à rendre au centre d'examen pas forcément à votre centre. Ce dernier a du récupérer uniquement un exemplaire du planning pour l'envoyer au rectorat. En ce qui concerne la date de dépot du dossier professionnel, elle est notée sur la convocation. Est-ce vous qui le déposé ?
 

Mano

New Member
Bonjour,

Est ce que cela est déplacé de présenter certaines annexes et certains point sur lesquels on veut appuyer en feuille A3? :blink:
 

Mano

New Member
J'ai établi la liste des annexes derrière chaque fiches bilans. M'est-il possible de d'en ajouter lors de la présentation en plus de celles inscrites?
 

bibou80

New Member
Patrice084 link=topic=54943.msg597063#msg597063 date=1179460468 a dit:
Oui, ce sont les documents à rendre au centre d'examen pas forcément à votre centre. Ce dernier a du récupérer uniquement un exemplaire du planning pour l'envoyer au rectorat. En ce qui concerne la date de dépot du dossier professionnel, elle est notée sur la convocation. Est-ce vous qui le déposé ?


Bonjour
Moi sur ma convocation c'est écrit à ramener le jour de l'épreuve ... donc petit de moment de panique pour .... rien :chessy:
Voilà
Merci de vos réponses
 

coucou

New Member
Gastoune link=topic=54943.msg577371#msg577371 date=1178220111 a dit:
le doc qui récapitule tes actions c'est le tableau planning, pas besoin d'aller chercher midi à 14h....
Pour chaque action moi je demande une diapo Power Point imprimée sur papier avec une illustration, le titre , le probleme ou l'objetif, les pistes de travail et la conclusion...
Ca prend 6 ou 7 lignes sous forme de liste à puces, ca permet de maintenir l'attention du jury et comme sur Power Point ce n'est pas rédigé ca te laisse le champ libre pour expliquer....

Aurais tu un exemple
 

Gastoune

New Member
Non, ca c'est le boulot de mes étudiantes :laugh: :cool:
mais tu devrais t'en sortir avec ce que j'ai mis :wink2:
 

coucou

New Member
questions succeptibles a l'oral des cpap

bonjour je souhaiterais savoir quelles questions pourraient on me poser sur l'action acquisition d'une machine sachant que j'ai calculer la caf un emprunt et effectuer un amortissement lineaire.
deja je souhaiterais savoir quelle est la difference entre un credit bail, un fond de roulement, une location et emprunt quel en sont les avantages et inconvenients pour l'entreprise de choisisr tel ou tel investissement merci
 

Jarod26

New Member
questions succeptibles a l'oral des cpap

bonjour,
Déja les questions qui viennent souvent a l'examen :
- Pourquoi a tu fait cette action ?
- Qu'est ce que sa a apporter a l'entreprise ?
:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser