Culture Générale : quizz monlegionnaire

salwa

Best Member
allez viens qu'on se batte en duel chere laurelyne :laugh: je vais encore reculer dans le classement moi
 

Laurelyne

Best Member
:laugh: les questions sont trop dures pour moi

c'est bon tu vas facilement me battre :wink2:
 

celinecc

New Member
quelqu'un peut m'expliquer "le défi" ?
je me suis fait défier , par marion, mais comment ca marche? il faut faire quoi? c pas vraiment , et clairement expliqué sur le site.. :pascompris;
 

salwa

Best Member
lorsque tu acceptes le defi, un questionnaire se met en marche et tu y repond, ensuite il te montreront le classement.
 

celinecc

New Member
donc si j'ai bien compris il faut etre connecté au site lorsque qu'on se fait défier?
et où est ce que l'on accepte un défi?
parce que, j'ai "accepté" aucun défi et pourtout sur mon compte on me met que j'ai relevé 2 défis
 

ChriScary

New Member
Ya un souci avec PtitBijoux ! J'arrive plus a la défier car elle n'a pas répondu a assez de questionnaire ! Du coup je stagne en 3 sans rien pouvoir faire
 

o0marion0o

New Member
ChriScary link=topic=65348.msg714918#msg714918 date=1189404529 a dit:
Ya un souci avec PtitBijoux ! J'arrive plus a la défier car elle n'a pas répondu a assez de questionnaire ! Du coup je stagne en 3 sans rien pouvoir faire

idem pour ptitbijoux ca me fait la meme chose.

celinecc link=topic=65348.msg714887#msg714887 date=1189374653 a dit:
donc si j'ai bien compris il faut etre connecté au site lorsque qu'on se fait défier?
et où est ce que l'on accepte un défi?
parce que, j'ai "accepté" aucun défi et pourtout sur mon compte on me met que j'ai relevé 2 défis

non en fait tu n'a pas a accepter de défi en fait :

quand quelqu'un te défie, il doit répondre a un questionnaire auquel tu as déja répondu et a la fin les scores obtenus sont comparés, c'est celui qui a eu le meilleur score qui remporte le défi.

Si tu gagne un défi que tu as lancé, de plus de 30%, tu peux évoluer dans le classement et gagner des crédits.

Voilà :)
 

salwa

Best Member
c'est quoi ce truc ? :unsure: un affrontement où ?
"Votre adversaire le Commandant viriathe a entrepris une marche forcée pour vous attaquer le 2007-09-11. Dans ce cadre, il doit réaliser quotidiennement une avancée totale de 25 kilomètres soit environ 250 sesterces par soldat.
Ses troupes on réalisé hier une avancée de 36 Km (soit un score moyen de 361 sesterces), elles ont donc suffisamment progressé pour arriver à temps.
Vous avez réalisé hier 40455 et les troupes adverses ont réalisé 28937, vous auriez donc vaincu si l'affrontement avait eu lieu hier! Restez concentrés soldats! "
 

ChriScary

New Member
C'est une bataille rangée contre une autre troupe décidé par un commandant adverse au tient (Dans la hierarchie > Légionnaire > Décurion > Centurion > Commandant > Général > Sénateur).
En fait toutes les personnes sous leurs commandements participe ! Donc un jeu d'équipe contre une autre troupe ! Mais pour cela il faut avoir assez de sesterces pour avancer jusqu'au champ de bataille et ainsi participer au gain (si tu gagnes) !
 

celinecc

New Member
o0marion0o link=topic=65348.msg714920#msg714920 date=1189405032 a dit:
non en fait tu n'a pas a accepter de défi en fait :

quand quelqu'un te défie, il doit répondre a un questionnaire auquel tu as déja répondu et a la fin les scores obtenus sont comparés, c'est celui qui a eu le meilleur score qui remporte le défi.

Si tu gagne un défi que tu as lancé, de plus de 30%, tu peux évoluer dans le classement et gagner des crédits.

Voilà :)

tout s'éclaire..! merci ! :dacc:
 

celinecc

New Member
toujours moi et mes questions... :blush:

j'ai pas trouvé dans l'aide: j'ai 10 crédits offerts parce que je suis passé en niveau 2
quelqu'un sait si il y a une "date de validité" pour les utiliser?
 

o0marion0o

New Member
salwa link=topic=65348.msg716149#msg716149 date=1189515764 a dit:
il ya des niveaux ? où est ce qu'on voit ça ?

lorsque tu clique sur CURSUS HONORUM à gauche, tu obtiens une flèche avec tous les niveaux, et ton avancée sur cette assension. Tu as le nom de ton niveau, celui du prochain et ce que tu dois faire pour y acceder.

celinecc link=topic=65348.msg716142#msg716142 date=1189515233 a dit:
toujours moi et mes questions...  :blush:

j'ai pas trouvé dans l'aide: j'ai 10 crédits offerts parce que je suis passé en niveau 2
quelqu'un sait si il y a une "date de validité" pour les utiliser?

Je ne pense pas qu'il y ait de date de validité pour les crédits mais c'est à confirmer.
 

salwa

Best Member
albator link=topic=65348.msg716240#msg716240 date=1189522064 a dit:
C'est excellent ce jeu! J'ai fait une course, et suis arrivée première  :dacc:

moi par contre j'ai jamais autant bouffé la poussiere par terre :laugh:
 

Ca peut vous intéresser