CultureCo coté en bourse

snowsexandsun

Best Member
webmaster link=topic=16782.msg152818#msg152818 date=1140901419 a dit:
Il faut acheter à un prix, et ensuite faire une proposition de vente de la moitié des action à un prix +30%
Donc en gros, lorsque l'on achète des actions, il faut en revendre de suite la moitié et un peu plus cher ???...

C'est vous Web sous le pseudo Cultureco qui êtes en tête du groupe ?
 

Gastoune

New Member
webmaster link=topic=16782.msg152818#msg152818 date=1140901419 a dit:
Il faut acheter à un prix, et ensuite faire une proposition de vente de la moitié des action à un prix +30%

Bon ca va...je suis moins blonde que prévu...c'est ce que je viens de faire...
De toute façon je me suis "refaite" ailleurs :laugh: :blush:
 

snowsexandsun

Best Member
webmaster link=topic=16782.msg152818#msg152818 date=1140901419 a dit:
Il faut acheter à un prix, et ensuite faire une proposition de vente de la moitié des action à un prix +30%
Mais comment faites-vous Web pour être à +16000$ ???!!!... :blink:
C'est dur quand même...
 

snowsexandsun

Best Member
Pfff... Je comprends pas...
J'ai revendu des actions qui avaient augmenté de + 80%, mais ça n'a pas augmenté mon total pour autant... :arrow2:
C'est bizarre la bourse en faite...
 

Geekette

New Member
"Parlez-en à un ami et soyez payé! Pour chaque compte créé en suivant ce lien, nous verserons $1000† sur votre compte."

J'en ai parler à un ami qui s'est inscrit mais j'ai pas eu de $1000 :cry:
 

snowsexandsun

Best Member
Geekette link=topic=16782.msg152932#msg152932 date=1140906053 a dit:
"Parlez-en à un ami et soyez payé! Pour chaque compte créé en suivant ce lien, nous verserons $1000† sur votre compte."

J'en ai parler à un ami qui s'est inscrit mais j'ai pas eu de $1000  :cry:
Pfff...
Pourtant la personne au pseudo Cultureco (je pense que c'est Web), a bien été rémunéré de nos inscriptions...
Cela prend peut-être effet le lendemain non ?
 

webm

Best Member
Je pense mais je ne suis pas sur, que pour faire monter CultureCo, même s'il n'y a pas d'action à vendre, vous pouvez faire un achat par ex de 100 actions à un prix supérieur au prix de marché. La demande étant supérieure à l'offre, le prix de l'action devrait grimper.
 

snowsexandsun

Best Member
webmaster link=topic=16782.msg153007#msg153007 date=1140929627 a dit:
Je pense mais je ne suis pas sur, que pour faire monter CultureCo, même s'il n'y a pas d'action à vendre, vous pouvez faire un achat par ex de  100 actions à un prix supérieur au prix de marché. La demande étant supérieure à l'offre, le prix de l'action devrait grimper.
Web, donnez-nous votre secret... :unsure:
Comment faites-vous pour être à +58 % ???...
 

webm

Best Member
J'avoue mal comprendre. Je me suis amusé un temps à me porter acheteur à terme d'actions CultureCo à un prix bien supérieur pour faire monter, mais rien ne se passe. Je commence même à croire que les cours sont calculés en fonction d'un algo un peu étrange.
 

Gastoune

New Member
webmaster link=topic=16782.msg154427#msg154427 date=1141057321 a dit:
J'avoue mal comprendre. Je me suis amusé un temps à me porter acheteur à terme d'actions CultureCo à un prix bien supérieur pour faire monter, mais rien ne se passe. Je commence même à croire que les cours sont calculés en fonction d'un algo un peu étrange.

on est 2 à avoir fait de meme, et rien ne bouge, je me demande si je ne vais pas revendre un peu à perte pour voir ce que ca donne......
je me demandais si les cours n'étaient pas indexés sur le fréquentation du site........mais ca n'est pas possible, vu les cours de mes autres "biens"...

edit: elles viennent de passer à 15.....
 

Geekette

New Member
halala j'aurai du garder mes actions a 4$ j'aurai pu les revendre :closedeyes:
Bon c'était un coup d'essai, maintenant je les ai et je les garde jusqu'à ce que l'action augmente d'au moins 300 % :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
mirzhin link=topic=16782.msg158142#msg158142 date=1141303776 a dit:
ben moi j'ai toujours pas réussi à en acheter! :notstupide: :laugh:

idem... :cry:
 
N

Nessscafe

Guest
webmaster link=topic=16782.msg150670#msg150670 date=1140717905 a dit:
Je vous propose de participer à ce petit jeu et de faire monter artificiellement la cote de CultureCo en bourse.
- Allez sur ce site  http://alexadex.com/ad/index.fcgi?ref=10972
- inscrive vous (gratuit et sans danger)
- dans la fenêtre de cotation, entrez: http://www.cultureco.com
- avec votre capital, achetez des actions de CultureCo (le plus possible).

Cotation à l'ouverture: 7$, une honte  :tickedoff:. Faites moi grimper ce chiffre !

Je viens de comprendre !!!! Mr Web vous êtes trop malin (ou alors je suis vraiment pas douée)!!! En copiant votre lien et en nous inscrivant dessus, vous gagniez de l'argent et achetiez des actions cco !!!! C'est pour ca que vous en avez plein !!!! Ah lalaaaa :blink: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

bon : inscrivez-vous c'est gratuit sur ce lien-là !!!
http://alexadex.com/ad/index.fcgi?ref=11279

Faisons concurrence à Mister Web !!! :laugh: :laugh: :laugh:
 

biglittletiny

Best Member
bah chai pa . LOL

y avais simple form et ensuite complicated form chai pa koi .. sur la droite .. j'ai cliké dessus et j'ai acheté. le maximum c 10 actions chacune d'une valeur de 10 dollars LOL :chessy: :chessy:
 

Ca peut vous intéresser