cumulé deux job

Cat_miaou

New Member
...c'est possible ?

Bonjour à tous je viens de signer un contrat et voila qu on me propose un job de 3 jours à des horaires convenable et en dehor de mon autre job et je voulais savoir si on pouvait cumuler 2 job étudiant ?
 

Cat_miaou

New Member
a oui ou sa perlette !?

Sa me dit rien du tout et comme sa va peu etre le cas si c'est possible j aimerais bien voir le post d'ou qu'il est :wink:
 

isabelle82

New Member
Bonsoir,
Il me semble, mais à vérifier que tu peux avoir deux emplois, du moment que le nombre d'heures hebdomadaire que tu vas faire ne dépasse pas la normale (a savoir 35h)
mais bon c'est à vérifier tout de meme ! :wink:
 
il me semble qu'on peut cumulé deux job à condition que ce soit deux temps partiels...
c'était le cas de mon ancienne prof de gestion qui cumulé plusieurs emploi d'enseignante dans différents établissements...
 

mirzhin

Best Member
normalemant je crois que tu peux faire un petit boulot à côté tant que ton entreprise et d'accord et que tu n'excède pas 48h hebdo!
Mais bon je crois que le lien de notre administrateur te sera plus utile que mes "je crois" tout compte fait! :mrgreen: :D
 

isabelle82

New Member
Ah bah autant pour moi... c'est 48 heures pas plus... et selon ton cas !
Je sais pas pourquoi je pensais à la durée légale en vigueur !
Autant pour moi et désolée ! :oops:
 

aude98

New Member
oui mais la loi dis des choses mais dans la pratique je connais des personnes qui travaillent beaucoup plus que 48 h ! mais effectivement si tu es declarée pour tes 2 jobs c'est risqué ... mais la loi elle est faite aussi pour te proteger , avoir deux jobs en meme temps ca va qq mois mais sur plusieurs années t'es lessivé !
 

Ptite diabless

New Member
jolikoeur a dit:
...c'est possible ?

Bonjour à tous je viens de signer un contrat et voila qu on me propose un job de 3 jours à des horaires convenable et en dehor de mon autre job et je voulais savoir si on pouvait cumuler 2 job étudiant ?

C'est quoi comme boulot jolikoeur?? :|
 

Cat_miaou

New Member
Ptite diabless a dit:
jolikoeur a dit:
...c'est possible ?

Bonjour à tous je viens de signer un contrat et voila qu on me propose un job de 3 jours à des horaires convenable et en dehor de mon autre job et je voulais savoir si on pouvait cumuler 2 job étudiant ?

C'est quoi comme boulot jolikoeur?? :|

je suis vendeuse dans une galerie d art et j ai trouver autre chose pr mettre les produits en rayon mé jé pa encore été recruté pr le deuxieme biento j ai le rdv :wink:
 

TiTjO

New Member
jolikoeur a dit:
Ptite diabless a dit:
jolikoeur a dit:
...c'est possible ?

Bonjour à tous je viens de signer un contrat et voila qu on me propose un job de 3 jours à des horaires convenable et en dehor de mon autre job et je voulais savoir si on pouvait cumuler 2 job étudiant ?

C'est quoi comme boulot jolikoeur?? :|

je suis vendeuse dans une galerie d art et j ai trouver autre chose pr mettre les produits en rayon mé jé pa encore été recruté pr le deuxieme biento j ai le rdv :wink:

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée ;)
 

TiTjO

New Member
jolikoeur a dit:
merci de me souhaité bon courage pr le deuxieme rdv tito555522454 :| :-a3 pas cool !

:eek: Oh mais je te souhaite un bon courage pour ce rendez vous!
Seulement si tu ecris correctement mon pseudo :
C'est titjo59 -> Petit Jo 59 -> Petit Jo du Nord -> Petit Jonathan de Lille
 

Ca peut vous intéresser