cumulé deux job

gunm

New Member
jolikoeur

il t'as pas plu ton taf?
t'as travaillé combien de temps?1 journée?et tu lache ton taf au bout d'une journée? :roll: :roll:
 

mirzhin

Best Member
c'est dommage tout de même de quitter une galerie d'art pour un idiot! :| j'espère que ton prochain boulot sera intéressant! :D bon courage!!!! :mrgreen:
 

Ptite diabless

New Member
Re: perlette

gunm a dit:
il t'as pas plu ton taf?
t'as travaillé combien de temps?1 journée?et tu lache ton taf au bout d'une journée? :roll: :roll:
C'est pas Perlette c'est jolikoeur.. :wink:
 

Cat_miaou

New Member
mirzhin a dit:
c'est dommage tout de même de quitter une galerie d'art pour un idiot! :| j'espère que ton prochain boulot sera intéressant! :D bon courage!!!! :mrgreen:

merci :wink:

bah sérieu je suis dégouté mais bon le mec est vraiment trop pesant.
C'est clair que le cadre est vachement plaisant et tout mais bon ya des cons partt attentions !!
 

angel ales

New Member
Oui ca je te crois
tu as raison de ne pas t prendre la tete car tu es encore étudiante
mais sache que la vie n'est pas toujours rose
j'ai un patron vraiment con, on se fait insulter alors qu'on y ait pour rien mais voila je suis jeune diplomée et je n'ai pas assez d'expérience alors je tiens bon
PLUS QUE 4 MOIS A TENIR
 
j'ai cumulé trois job une fois et c'était pas facile!! mais si tu ne dépasses pas les horaires fixées par semaine par la loi!!! tout est possible!!!
courage!!

ps: moi je les dépassai mais je ne te conseille pas!!! c'est trop fatiguant et tu as du mal à récupérer!!
 

Cat_miaou

New Member
nouveau probleme


voila que sa fait une semaine que j ai arreté avec la galerie d art et il ne m ont toujours pas donnée l attestation fiche de salaire solde de tout compte en pretextant que ya beaucoup de boulot mais que dans la semaine prochaine elle m appelera... :oops: que dois j e penser ?
 

Ptite diabless

New Member
jolikoeur a dit:
nouveau probleme


voila que sa fait une semaine que j ai arreté avec la galerie d art et il ne m ont toujours pas donnée l attestation fiche de salaire solde de tout compte en pretextant que ya beaucoup de boulot mais que dans la semaine prochaine elle m appelera... :oops: que dois j e penser ?
Moi jte dirais d'attendre encore 1 peu mais si vraiment ils tardent là tu fais appel à j'sais pas qui d'ailleurs.. (car ça m'est jamais arrivé) tu vas quand meme pas les assigner au tribunal des prud'h? :mrgreen:
 

gunm

New Member
non pas besoin de le signaler au prud'hom (pour l'instant)...
tu attends un peu et si ca commence à etre trop long tu les menace de le faire et là ils vont se manier le cul, t'inquiète :mrgreen:
 

Ptite diabless

New Member
fais gaffe jolikoeur en+ vu ke le mec de la galerie t'aimais pas, il risque de pas te la filer la feuille.. :wink: (ms nan j'délire tu vas l'avoir sinon garre à lui!!! :evil: )
 

gunm

New Member
nan mais faut comprendre, dans les boite en général, il font tous les doc à la fin du mois au moment des salaires...
 

angel ales

New Member
jolikoeur a dit:
angel ales a dit:
PLUS QUE 4 MOIS A TENIR

bon courage angel, c est clair c est pas facile :x

Merci
Mais pour ton problème, attends la fin du mois, je crois que pour te payer il a jusqu'au5 du mois suivant
S'il ne le fait pas remance le toutes les semaines à la fin il en aura marre et te le donnera peut etre
 

Ptite diabless

New Member
angel ales a dit:
S'il ne le fait pas remance le toutes les semaines à la fin il en aura marre et te le donnera peut etre
ouai peut-être mais ya des entêtés.. t'inquiète jolikoeur on est tous avec toi!! si il veut pas te la donner on vient tous luio faire 1 tête au carré! :roll:
 

Ca peut vous intéresser