ico link=topic=1946.msg19652#msg19652 date=1126268063 a dit:
Il y a par ailleurs des sites de recherches d'emploi où tu envoies ton CV par mail. Tu peux également déposer ton CV sur certains sites consultables par les entreprises.
PS : Es-tu sûre de la rédaction de ton Cv et de ta lettre de motivation ?
on peut éventuellement y jeter un oeil si cela ne te dérange pas (sur Forum ou Mp)
Actuellement en 2eme année BTS Assistante de Direction (enfin je commence à peine la 2eme année :blush
, je travaille déjà en 16h le WE à Disneyland. J'ai postulé par mail pour diverses entreprises pour acquérir de l'expérience, et pour divers postes (simple secrétaire, secrétaire de direction, assistante, assistante de direction, agent administratif...), débutant accepté (bien évidemment car je n'ai aucune expérience), et n'exigant que le Bac (que j'ai !).
Aucune réponse positive, même pas un seul entretien... j'ai envoyé une 50taine de candidatures depuis 1 mois.
Où est mon erreur, un CV trop léger ?, pas assez de compétence ?, pas du tout d'expérience ?, il doit sûrement manquer qq chose dans mon CV, il ne doit pas être attirant. Et ma lettre de motivation ? trop ennuyeuse ? prétentieuse ? pfffffff :cry:
j'aimerais des conseils pour la rédaction d'un CV et d'une LM... :blush:
merci