Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

logan78

New Member
Depuis quelques mois maintenant la dance generation est devenu une phénomène chez les jeunes gens...

J'ai été ce type de mec, il y a plus de 3 ans a ma grande époque du Metropolis...

Que pensez vous de cette danse??? Etes vous, vous même 'tecktonik'?
si oui pourquoi? Et si non, pourquoi aussi?

Moi j'ai arrété il y a 1 an et demi quand cette dance a commencé a être un phénomème... oui je préfère être unique...  :closedeyes:

Yelle ACDG Remix
 

Smitty

New Member
Moi je les trouve ridicule, c'est à mourir de rire. Heureusement que pour eux le ridicule ne tue pas.
A la braderie de lille, sur les marches de l'opéra, il y a avait une bande de jeune "tectonik" qui se montrait, certaines personnes parlaient "d'art contemporain"... ça ne reste que la continuité de la musique sur laquelle ils dansent...
 

sekhmet278

New Member
Toi tu as regardé INSIDE :wink2:

A quand une vidéo de Logan en train de faire cette danse ?

Je trouve le concept pas mal car ne sachant pas danser, là je n'aurai pas peur du ridicule :closedeyes:
 

Asiany

Best Member
c'est abusé c'est pas de la danse.. :beuh: Ils vont même jusqu'a s'approprier le mot "battle" et en réaliser.. ils déforment d'autre esprit ancré dans d'autres danse.
 

ilo92

New Member
logan78 link=topic=66987.msg713801#msg713801 date=1189271610 a dit:
Depuis quelques mois maintenant la dance generation est devenu une phénomène chez les jeunes gens...

J'ai été ce type de mec, il y a plus de 3 ans a ma grande époque du Metropolis...

Que pensez vous de cette danse??? Etes vous, vous même 'tecktonik'?
si oui pourquoi? Et si non, pourquoi aussi?

Moi j'ai arrété il y a 1 an et demi quand cette dance a commencé a être un phénomème... oui je préfère être unique... :closedeyes:

Yelle ACDG Remix

Yupupupupupu !! Lol!

Moi aussi je passais ma vie au Metropolis vers 16/17 ans, et ca dois faire 2 ans et demi 3 ans que je n'y suis pas allée! Au début j'y suis allée car ma voisine y allait (elle même car une autre voisine y allait avant nous), après c'était un peu pour le délire de là bas, la musique et tout, et vers la fin (enfin j'y allais presque plus), c'était avec mon ex quand il y avait des soirées auxquelles il voulait aller!
 

ilo92

New Member
Ouai bon par contre je dansais pas comme ca moi mdr! Mais ca me rappel des souvenirs, le metro avec leurs dansent et leurs cris mdr!!
 

logan78

New Member
ilo92 link=topic=66987.msg713843#msg713843 date=1189276147 a dit:
Ouai bon par contre je dansais pas comme ca moi mdr! Mais ca me rappel des souvenirs, le metro avec leurs dansent et leurs cris mdr!!

Genre tu dansais pas comme ca lol

J'avoue la "yia" bien aigu me manque...
 

ilo92

New Member
logan78 link=topic=66987.msg713860#msg713860 date=1189279642 a dit:
Genre tu dansais pas comme ca lol

J'avoue la "yia" bien aigu me manque...

Nan je dansais pas comme ca, de toute façon j'aurais pas su faire lol!

Moi juste la musique me manque, les gens eux me manque pas trop ! Trop de gens bizarre avec leurs team mdr! Ca se trouve on s'est déjà croisé là bas sans le savoir lol
 

célie

New Member
en fait c'est des types très clean, propres sur eux, qui aiment danser sur de la techno, de la house, de la musique de club quoi ? je demande car cette semaine j'ai vu des images aux infos sur toutes les chaînes mais franchement j'habite en province et je connaissais pas le "mouvement" si on peut dire ... J'ai l'impression que c'est un truc de parisiens, non ?
 

epyh77

New Member
Ridicule ... c'est très (trop) gay à mon gout
Non je ne suis pas homophobe mais franchement manque plus qu'un boa rose et c'est parti
:wacko:
 

logan78

New Member
célie link=topic=66987.msg714111#msg714111 date=1189328114 a dit:
en fait c'est des types très clean, propres sur eux, qui aiment danser sur de la techno, de la house, de la musique de club quoi ? je demande car cette semaine j'ai vu des images aux infos sur toutes les chaînes mais franchement j'habite en province et je connaissais pas le "mouvement" si on peut dire ... J'ai l'impression que c'est un truc de parisiens, non ?

La haute loire c'est pas si loin que ca....

Parisien :fleche: toujours un temps d'avance
 

Biscuit

New Member
Hum quand j'entends " c'est pas de la danse ", faudrait vous réveillez un peu, regardez un peu Spoke de SMDB par exemple.

Video Spoke

C'est de la Tecktonik à la base mais un soupcon travaillé. Et desolé mais si c'est pas de la danse ca...
 

Cybervince

Best Member
epyh77 link=topic=66987.msg714141#msg714141 date=1189331344 a dit:
Ridicule ... c'est très (trop) gay à mon gout
Non je ne suis pas homophobe mais franchement manque plus qu'un boa rose et c'est parti
:wacko:
Je vois pas le rapport entre les couleurs flashy comme le rose, et l'homosexualité.
Je fais partie des hommes qui aiment le #FF017D, et je ne suis pas le seul: http://welove.ff017d.com/

Sinon pour le mouvement Tecktonik, je trouve ca aussi ridicule que l'époque où tout le monde clignotait de partout au Metropolis et qu'ils faisaient tous wupupupupu (d'ailleurs y'a un rescapé qui a tenté ca à Montpellier, on a retrouvé son corps écartelé dans les dunes).
Après je me dis qu'ils sont jeunes, que quand on est jeune on peut être con et influençable et je préfère nettement voir des gens se ridiculiser de la sorte, plutôt que de tomber dans d'autres vices bien plus mauvais pour eux et la société.

Je ne les aime pas, vous ne les aimez pas, faites comme moi, ignorez-les mais laissez les vivre leurs "rêves".
 

liloone

Best Member
Pour certains qui disent que c'est pas de la danse .... faut quand meme pouvoir les faire les mouvements et toute la coordination derrière !!!! ... Je pense que ca demande pas mal d'entrainement !!!!
 

ilo92

New Member
liloone link=topic=66987.msg714222#msg714222 date=1189337698 a dit:
Pour certains qui disent que c'est pas de la danse .... faut quand meme pouvoir les faire les mouvements et toute la coordination derrière !!!! ... Je pense que ca demande pas mal d'entrainement !!!!

+1 C'est clair! C'est assez spécial comme "danse" c'est sur, mais faut quand même pourvoir y arriver, faut suivre le rythme et tout et c'est pas forcément évident!

Sinon d'accord avec Vince quand il dit que quand on est jeune vaut mieux tomber là dedans que dans d'autres vices, bien qu'au metro, certaines personnes soit également tombées dans les tazs!
 

lye

New Member
ilo92 link=topic=66987.msg714252#msg714252 date=1189339861 a dit:
+1 C'est clair! C'est assez spécial comme "danse" c'est sur, mais faut quand même pourvoir y arriver, faut suivre le rythme et tout et c'est pas forcément évident!

Sinon d'accord avec Vince quand il dit que quand on est jeune vaut mieux tomber là dedans que dans d'autres vices, bien qu'au metro, certaines personnes soit également tombées dans les tazs!

+1
 

logan78

New Member
liloone link=topic=66987.msg714222#msg714222 date=1189337698 a dit:
Pour certains qui disent que c'est pas de la danse .... faut quand meme pouvoir les faire les mouvements et toute la coordination derrière !!!! ... Je pense que ca demande pas mal d'entrainement !!!!

J'ai voulu m'y remettre cet après midi avec ma cousine.... je suis plus aussi souple qu'avant......... c'est triste
....
 

Smitty

New Member
liloone link=topic=66987.msg714222#msg714222 date=1189337698 a dit:
Pour certains qui disent que c'est pas de la danse .... faut quand meme pouvoir les faire les mouvements et toute la coordination derrière !!!! ... Je pense que ca demande pas mal d'entrainement !!!!

Mouai, déjà faudrait pouvoir définir ce que les  "danse" et "musique" sont à notre époque hein. Parce que la dance, la techno, et toute les bruits mixés sur ordinateur, tout les david guetta, et les martins solveig, sont loin, trés loin de faire de la musique...( Ca ne m'empeche pas d'apprécier leur travail.).
C'est pas parce qu'on passe des heures devant son miroir à répéter une suite de mouvement qu'on fait de le danse. Si au moin c'était gracieu, et rythmé (oui parce que bon, les rythmes sont toujours quasi identique)... enfin moi je trouve ça à la hauteur de la "musique" sur laquelle ils "dansent"...Et aussi aux pantalons qu'ils portent  :laugh:
nanan vraiment bouger les bras dans tout les sens c'est pas de la danse...  :beuh:
 

Ca peut vous intéresser