dans une merde internationale

imported_tony38

New Member
Les plaquettes pour les entreprises se sont des dépliants avec dessus des infos sur l'entreprise....ce qu'elle propose,ou elle est situé,ses coordonnées....

Quand au planning, pour l'examen du bts tu devras présenter un plannig de tes actions au jury....mais j'ai pas plus d'infos à ce sujet.....

:wink:
 

imported_celi76

New Member
Je comfirme tout ce qui a été, ta prof te met vraiment la pression! :shock:

Deja tu as une action c'est déja pas mal t'as encore 1 an et pour faire les 4 autres. Je te rassure même en te disant que en fera certainement pdant tes stages!

Donc pas de panique :wink:
 

saba5

Best Member
celi76 a dit:
Je comfirme tout ce qui a été, ta prof te met vraiment la pression! :shock:

Deja tu as une action c'est déja pas mal t'as encore 1 an et pour faire les 4 autres. Je te rassure même en te disant que en fera certainement pdant tes stages!

Donc pas de panique :wink:

mais c'est vrai mon prof me met grave la pression il me dit si ta pas de nouvelle AP avant ton stage de fin d'année qui va arriver on va te virere alors que mes notes sont bonnes voire exellente c'est ca le souci je comprend mais bon je m'en fou de ce taré de prof
et merci encore pour votre soutien et je continue à chercher je me decourage pas


QUAND ON CHERCHE ON TROUVE (avec un peu de patience aussi) :lol: :lol:
 

saba5

Best Member
tony38 a dit:
Les plaquettes pour les entreprises se sont des dépliants avec dessus des infos sur l'entreprise....ce qu'elle propose,ou elle est situé,ses coordonnées....

Quand au planning, pour l'examen du bts tu devras présenter un plannig de tes actions au jury....mais j'ai pas plus d'infos à ce sujet.....

:wink:

j'aimerai trop faire une plaquette pour une entreprise mais bon pour trouver l'entreprise c'est chaud. :wink: :wink:
 

imported_tony38

New Member
Mon prof m'a conseillé de recuperer toues les plaquettes que je pouvais sur les différentes entreprises afin d'avoir des idées si un jour j'en ai une a réalisé....Je pense que c'est pas bete.


:wink:
 

imported_celi76

New Member
saba5 a dit:
tony38 a dit:
Les plaquettes pour les entreprises se sont des dépliants avec dessus des infos sur l'entreprise....ce qu'elle propose,ou elle est situé,ses coordonnées....

Quand au planning, pour l'examen du bts tu devras présenter un plannig de tes actions au jury....mais j'ai pas plus d'infos à ce sujet.....

:wink:

j'aimerai trop faire une plaquette pour une entreprise mais bon pour trouver l'entreprise c'est chaud. :wink: :wink:

Franchement ne t'inquiete pas pour les actions ce qu'elle t'as dit c du pipeau, voir du chantage!!!
Prend ton temp pour les actions, choisis les, car des actions à la c... heu y'en a mais bon , c penalisant pour le bts! :mrgreen:

donc prend ton temp ne t'inquiete pas, et surtt à ta prof tu lui dis qu'elle a rien à dire car t'es un bon eleve! Et etre bon en bts com c'est dur!!!!! :mrgreen:


:wink:
 

imported_tony38

New Member
Tout à fait d'accord avec CELI76....selectionne bien tes actions et si tu es assez sérieuses tu auras largement le temps d'en faire assez pendant tes 2 ans (voir même plus qu'il n'en faut) et des actions interessantes....

Pour ma part notre prof ne nous met pas trops la pression avec ca, mais il se tient au courant de l'avancement de nos actions et nous booste si besoin.. :D
 

saba5

Best Member
oui c'est clair el n'a pas le droit de me mettre la pression comme ca mais bon je me decourage pas comme j'ai dit


je vous remercie grave et je continue à chercher :lol: :lol: :lol:
 

imported_tony38

New Member
saba5 a dit:
oui c'est clair el n'a pas le droit de me mettre la pression comme ca mais bon je me decourage pas comme j'ai dit


je vous remercie grave et je continue à chercher :lol: :lol: :lol:

Bon courage et surtout pour bien travailler prend des actions qui te plaisent... :D :D
 

saba5

Best Member
tony38 a dit:
saba5 a dit:
oui c'est clair el n'a pas le droit de me mettre la pression comme ca mais bon je me decourage pas comme j'ai dit


je vous remercie grave et je continue à chercher :lol: :lol: :lol:

Bon courage et surtout pour bien travailler prend des actions qui te plaisent... :D :D

en attendant je prend n'importe qu'elle ap pour avoir o moins 2 actions