dates et lieux d'examen stress, on se soutient

pititedjess

New Member
Je pense que comme moi vous avez recu le bulletin du 1er semetre et les dates et lieux d'examen pour le BTS.
Pour moi ça m'a mis un sacré coup de stress!! Sur le bulletin on m'a dit que j'étais en retard et qu'il fallait que mes envoies soient plus réguliers. Je suis à la bourre...surtout en Culture pro, je n'ai toujours rien envoyé et toujours pas fini mes fiches je déprime!! AU SECOURS!!!!
De plus, les lieux d'examens c'est pas génial : les écrits dans le 95 alors que j'habite dans le 77, les oraux dans le 93, 75 et 95, ils auraient pas pu tout regrouper nan? alros le début des épreuves le 14 mai...snif
enfin bref je sais pas si comme moi ce courrier vous a mis un coup de stress...
 

Jean-Louis

New Member
Je suis dans le même cas que toi, par contre rien au niveau des lieux d'examens, t'as tout reçu dans la même enveloppe ?
 

kusai1

New Member
Je comprend pas c'est le CNED qui vous as envoyé les infos pour les exams ??
 

salwa

Best Member
kusai1 link=topic=48540.msg503402#msg503402 date=1171823241 a dit:
Je comprend pas c'est le CNED qui vous as envoyé les infos pour les exams ??
euh normalement non :unsure:
 

pititedjess

New Member
non!!! tu vas le recevoir bientot t'inquiète pas! De toute façon dès lors que tu as reçu la confirmation d'inscription que tu leur a renvoyer la dernière fois il n'y a aucun soucis à se faire!!
 

Jean-Louis

New Member
Enfin j'ai la date mais je ne vois pas le lie, or le regroupempent académique pour Lyon est à Clermont, ça veut dire que je dois le passer à Clermont ?
 

pititedjess

New Member
bah je sais pas moi il y a écrit les épreuves écrite à tel date et entre parenthèses le lieux mais il est écrit que nous recevrons en avril les adresses exacts!!!

Moi je suis en stress j'ai trop de retard!! est ce qu'il y en a qui sont dans mon cas? j'ai fait que 10 envoies! AU SECOURS
 

greenfairy

New Member
ça y est j'ai reçu les dates aussi! oufff

par contre les lieux d'examen pas cool, écrit à goussainville (95), oral à paris, montreuil et st christophe sais pas quoi dans le (95 aussi)

par contre j'étais étonnée de voir que les oraux se passaient à la fin...on fini par cpap
tient concernant le cpap est ce que notre dossier doit etre validé ou quelque chose comme ça avant l'exam
parce que moi je suis à la bourre et je vais tout juste envoyer un premier jet de dossier finalisé à la prof, est ce qu'il y a une date limite?? (je ne sais pas si j'ai été clair??? :pascompris;)
 

pititedjess

New Member
par contre les lieux d'examen pas cool, écrit à goussainville (95), oral à paris, montreuil et st christophe sais pas quoi dans le (95 aussi)
Je passe mes épreuves au meme endroit sa fait plaisir je suis pas toute seule!!
par contre j'étais étonnée de voir que les oraux se passaient à la fin...on fini par cpap
tient concernant le cpap est ce que notre dossier doit etre validé ou quelque chose comme ça avant l'exam
parce que moi je suis à la bourre et je vais tout juste envoyer un premier jet de dossier finalisé à la prof, est ce qu'il y a une date limite?? (je ne sais pas si j'ai été clair??? )
Tout est écrit pour la CPAP dans le dossier que tu as reçu... et ne t'inquiète pas moi c'est la meme mais en culture pro je viens seulement de finir mes fiches!
 

odree

New Member
BONJOUR TT LE MONDE!!
moi je suis aussi au Cned et je suis également à la bourre
c'est pas facile de travailler à la maison :blush:
en tt cas bonne chance à ts
moi je le passe pour le deuxième fois et le reéchec me stress, mais bon ...
 

Jean-Louis

New Member
Odree toi qui l'as déja passé, peux tout nous donner quelque conseils, étant aussi au CNED, qu'est-ce qui peut gaire défaut ?
 

odree

New Member
Jean-Louis link=topic=48540.msg546569#msg546569 date=1175429338 a dit:
Odree toi qui l'as déja passé, peux tout nous donner quelque conseils, étant aussi au CNED, qu'est-ce qui peut gaire défaut ?

Le seul conseil c'est d'avoir bossé lol :pascompris;
des conseils sur quoi ?
 

Jean-Louis

New Member
Je sais pas, sur l'exam, y a quand même une diffrence entre arriver du CNED et du lycée. J'ai bossé, j'ai de bonnes notes mais je stresse tellement, ma 2ème année a été plus dure que la 1ère bien que plus longue, c'est pour ça.
 

Ca peut vous intéresser