dates et lieux d'examen stress, on se soutient

pititedjess

New Member
j'ai reçu la convocation à l'examen... unpoint positif c'est que tous ceux du CNED d'ile de France on passe les épreuves au meme endroit ça c'est bien... Mais bon pour ma part je fini le 6 juin mais bon je passe toujours le matin
Oral anglais 25 mai
Oral CP 31 mai
Oral CPAP 6 juin
et vous?
 

corinne

Best Member
Jean-Louis link=topic=48540.msg546580#msg546580 date=1175430033 a dit:
Je sais pas, sur l'exam, y a quand même une diffrence entre arriver du CNED et du lycée.

Dans tous les cas, il n'y a pas de différence pour la correction des copies et pour l'oral, c'est le principal.

Révise bien, fais un max d'annales en conditions d'examen (temps limité, aucun document, aucune pause, pas de distraction) et étudie bien les corrections pour voir ce que tu dois améliorer.

Si tu as bossé, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.

Courage, c'est bientôt fini  :wink2:
 

pititedjess

New Member
Dans tous les cas, il n'y a pas de différence pour la correction des copies et pour l'oral, c'est le principal.

Moi j'aurai préféré que se soit notifié qu'on vien du CNED parce qu'on a des désavantages par rapport aux autres...
 

azley

New Member
Non ca je suis pas d accord...

faut arreter de croire que sous pretexte quon est au CNED les profs ne nous aiment pas et donc ils nous notent mal..
j ai passe mon bac avec le CNED, j ai ete note comme les autres, a l oral comme a l ecrit !
 

Ti glacon

New Member
pititedjess link=topic=48540.msg551645#msg551645 date=1175883050 a dit:
Moi j'aurai préféré que se soit notifié qu'on vien du CNED parce qu'on a des désavantages par rapport aux autres...

Je suis d'accord avec toi franchement c'est trop dur de travailler tout seul chez soi ... :cry:
 

odree

New Member
coucou !!!
je viens de recevoir les dates de l'exam et surprise je passe tout au mois de mai et les resultats sont le 13 juin, vous aussi ?
je précise, je le passe dans l'Allier à Cusset (à côté de Vichy).

:excl::blush: :blush: :blush: :blush: :excl:
 

pititedjess

New Member
coucou !!!
je viens de recevoir les dates de l'exam et surprise je passe tout au mois de mai et les resultats sont le 13 juin, vous aussi ?
je précise, je le passe dans l'Allier à Cusset (à côté de Vichy).

Grrrr tais toi!!! nous pour l'ile de france on a les résultat que le 10 juillet...snif et les oraux se termine le 15 juin...(pour moi le 6) tout ce temps à attendre snif
 

odree

New Member
azley link=topic=48540.msg554717#msg554717 date=1176297497 a dit:
c'est pas en juillet els résutats? :pascompris;

Ben sur ma convoc c'est dit que les resultats sont le 13 juin
et moi je passe toutes les epreuves en mai (eco le 15 mai, français le 16 mai, E6 le 22 mai et anglais le 29)
 

louloute99

Best Member
Non mais hé faut arreter de se plaindre là !

Vous etes au courant qu'il y a du monde de regions autres que ile de france qui sont obligé de monter a Paris pour passer les exams !

C'est eux les plus a plaindre je pense !
 

Ca peut vous intéresser