de quoi êtes vous dépendant

P

profilsupprime19

Guest
du lexo , en ce moment ... :chessy:
 

k2

New Member
J'ai l'impression qu'on dérape un peu là :wacko:
Je ne pense pas qu'on soit forcément dépendant de tout ce qu'on aime bien !!!
Alors recentrons le débat :smile:
 

cranouille

New Member
Je suis accro au net et au portable, mais plus pour m occuper, ya 5 ans c'était la TV mais vu ce qu on y voit, je prefere me balader sur le net ou telephonner gratos a mes ami(e)s.

Je suis dépendante de mon mec, je l avoue, j ai beaucoup de mal à être célibataire, j ai un manque affectif trop important et qui monte vite, j ai besoin qu on me donne de l amour et j ai besoin d en donner !!
Mais je me soigne !!!! et puis j ai trouvé un mec génial alors pourquoi se privé de mes calins!!

Quand à la bouffe c'est par vague, j en achete jamais mais le jour où mon envie prend le dessus, le paquet est finis en 5 min :blush: je me soigne aussi !!

et puis la meilleure des dépendances, on a beau le dire mais c'est vivre, s'émerveiller d un rien, ça j adore !!!!!!!!
 

lia

New Member
Laurelyne link=topic=5151.msg54345#msg54345 date=1130622161 a dit:
Y'a de la concurrence en matière de photos d'Angelina Jolie ici  :happy:

je ne crois pas que ce soit le sujet du post!!!!! :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
Laurelyne link=topic=5151.msg54345#msg54345 date=1130622161 a dit:
Y'a de la concurrence en matière de photos d'Angelina Jolie ici  :happy:

:knuppel: :knuppel:

effectivement... quelle copiteuse !!!  :happy:

mais on ne peut que s'incliner devant sa beauté...

lia link=topic=5151.msg54384#msg54384 date=1130625982 a dit:
je ne crois pas que ce soit le sujet du post!!!!!  :biggrin:

n'empêche que t'es une copiteuse, na ! :smile:
 

lia

New Member
Nessscafe link=topic=5151.msg54387#msg54387 date=1130626197 a dit:
:knuppel: :knuppel:

effectivement... quelle copiteuse !!!  :happy:

mais on ne peut que s'incliner devant sa beauté...

n'empêche que t'es une copiteuse, na !  :smile:


deja sur l'ancien forum je l'utilisais........ :knuppel:
et puis c'est pas ma faute si je lui ressemble :biggrin: :biggrin:
 

floflo

Best Member
Moi je suis dépendante de ma maman... j'ai besoin ou de l'appeler une fois par jour ou de la voir. Et puis aussi de mes chats, j'ai besoin de les caresser, d'entendre leurs ronrons... ben foui ça m'apaise... :laugh:
 

perlette

Best Member
lia link=topic=5151.msg54344#msg54344 date=1130621922 a dit:
J'avoue...........
c'est normal

la voiture c'est pratique, ça t'ammène là où tu veux. même si c'est à même pas 5 minutes à pied, on opte pour la voiture
 

jeannette

Member
Salut,

Je suis dépendante du sucré plus particulièrement les gâteaux et chocolat, égalment au portable et c'est à peu près tout je crosi, mais c'est déjà pas mal !!! :blush:
 

neela24

New Member
bonsoir,je suis dépendante du chocolat (eh oui je n'y résiste pas) de mon portable sa c'est sur je le quitte rarement sauf quand je suis avec mon copain et enfin je dépend surtout de mon copain, on ne fais rien l'un sans l'autre!!! sa peut choquer ou énerver certains!!!avant je n'était pas comme sa mais depuis qu'on s'est rencontré.....!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser