Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plus précisement pour les grandes marques, le branding consiste à donner à l'entreprise une cohérance, un impact si fort que l'image meme de la marque l'emporte sur le produit........
Je sais pas trop je suis pas prof....mais si tu en parles tu peux parlé de Nike ou de Gap....
Dans NO LOGO de n.Klein tu as aussi un passage sur cela......
Le co-branding c'est quand 2 marques s'associent pour faire un produit unique.....genre les machines à café senseo et les cafés jacque vabre.. font la machine à espresso...
Comme l'a dit tony :
Le co-branding est une alliance ou une association temporaire pour une opération promotionnelle ou publicitaire entre deux marques ou plus.
Cobranding : Le Crédit Mutuel s'associe à Sport à l'occasion du
Salon de l'Auto de Genève
A l'occasion du Salon de l'Auto de Genève, qui se tiendra du 3 au 9
mars, le Crédit Mutuel s'est associé à l'hebdomadaire gratuit Sport
pour diffuser un supplément consacré au salon à 2,7 millions d'ex.,
destiné à illustrer "la diversité et l'innovation" de ses
services dans l'univers automobile.
Je sais pas trop je suis pas prof....mais si tu en parles tu peux parlé de Nike ou de Gap....
Dans NO LOGO de n.Klein tu as aussi un passage sur cela......
oui je suis entrain de lire NO LOGO (qui est d'ailleurs un peu difficile à lire rien que le volume du bouquin :mrgreen: sa me tue lol!!!!)
et le tout debut du livre parle du branding et de la publicité du fait que à partir des années 1980 les marques ont compris que c'etait des images, des styles de vie tout simplement la marque qu'il devait vendre!!!! ils ne sont pas producteur de produit mais crateur d'image et vendeur de marque!!!!