Si j'avais une question à poser à un candidat à l'élection présidentielle

webm

Best Member
Si vous aviez la possibilité de poser une question à un candidat à l'élection présidentielle, quelle serait-elle ?

svp: pas de débat ici, ce sujet est fait uniquement pour rendre compte de votre préoccupation principale

ps: sait-on jamais, si un candidat ou son représentant nous lit, il peut contacter le webmaster pour nous faire part de ses réponses.
 

aurore577

New Member
Avec quelles actions concrète va-t-il aider les jeunes diplômés à entrer dans la vie active?
 

acgfoad

New Member
marre des mesures bidon qui font baisser artificiellement le chomage (contrat pro, CAE...), quelle mesures va-t-il(elle) prendre pour créer en masse de vrais emplois ?
 

lore

New Member
Que compte t-il faire face au chômage? Et jusqu'à quel âge compte t-il nous faire travailler, soit disant pour la retraite???
 
S

Smart57

Guest
Comment comptez-vous réformer le système éducatif et universitaire ????
 

JB

New Member
Quel avenir pour la retraite, car je ne voudrais pas cotiser pour au final na pas y avoir droit :pascompris;
 

aude98

New Member
Qu'est ce que vous allez faire pour faciliter l'accès au logement  des personnes qui gagnent trop pour avoir droit aux hlm ( c'est a dire grosso modo ceux qui touchent 100 euros de plus que le smic) mais pas assez pour se loger dans le parc privé ?
:arrow2:
Que faire pour toute cette tranche de la population en galère (dont je fais parti ) pour se loger ?
 

missjojo

New Member
Quand est-ce que les prix (surtout dans les grandes surfaces) vont ils arrêtés de monter? Car depuis l'euro sa devient la catastrophe. Et pourquoi ne pas monter les salaires aussi?
 

marx23

New Member
que peut il faire pour insiter les banques pour accordés des crédits professionel aux étudiants ,sans que nous devions remboursé ce dernier toute notre vie?

comment ameliorer les conditions de vie dans les prisons Française ?
 

salwa

Best Member
webmaster link=topic=47372.msg493288#msg493288 date=1170747816 a dit:
Si vous aviez la possibilité de poser une question à un candidat à l'élection présidentielle, quelle serait-elle ?

et bien je lui retournerai cette meme question il serait tres interessant de voir sa reponse : si vous n'etiez pas candidat quelle
question poserez vous à un candidat à l'élection présidentielle ?
 

melou13

New Member
je vous propose d'envoyer ces différentes questions aux différent candidat par le biais des forums!!!
cela serait tres sympa que chacun des candidats y réponde!!!
qu'en pensez vous :biggrin:
 

keitaro79

Best Member
on voit actuellement que les riches ne font en general que continuer a s'enrichir ...
on voit a l'heure actuelle que les pauvres sont enormement aidé pour le peu qu'ils donnent d'eux meme
on voit le pauvre smicard qui va se crever le cul tout les matins pour essayer de finir son mois ...

ma question serait donc que comptez vous faire pour cette classe "moyenne" qui se creve le cul au travail pour finir son mois? car ce sont quand meme eux les producteurs de richesses dans le pays ...
 

le manouche

New Member
Seriez-vous prêts à rendre à l'Etat tout votre salaires et avantages de présidents si vous n'arriviez pas à tenir les objectifs que vous vous etes fixées et pour lesquels les français vont vous élir?
 

aude98

New Member
Vous allez reformer les retraites des régimes spéciaux.
Vu le "souk" que ca a été  dans les transports en commun lors des precedentes tentatives ( 2003 et 1995 ) avez vous prevu des solutions de substition de transport pour que vous ne soyez pas obligés de faire machine arriere devant la pression populaire des usagers qui ne pourront pas aller travailler durant des semaines ? ( co voiturage ? location gratuite de deux roues ? reprise temporaire du trafic par une entreprise privée ? ).
 

Ca peut vous intéresser