deux actions en même temps?

bonjour à tutti! :!:
je réalise deux actions en même temps:la première consiste en un démarchage téléphonique visant les mairies jusqu'au 31 décembre(suis dans une SSII donc ce sont des solutions internet pour les prochaines élections) et la deuxième c'est une enquête visant les entrepises (PME PMI)
ce ne sont pas les mêmes cibles,pas le même script téléphonique,bref pas la même chose mais est-ce que ce sont 2 actions différentes que je peux proposer :?: ?
en sachant que j'ai réalisé mes fichiers prospects pour chacun des deux, mes scripts téléphoniques, l'enquête aussi... :shock:
voili voilou si quelqu'un pouvait me répondre ce serait très gentil
:mrgreen: d'avance merci :wink:
 

Miss Nello

Best Member
Salut Sybille,

Tes 2 actions st des actions de mercatique directe et en locurrence du phoning. Perso je pense que cela peut faire 2 actions en responsabilités vu que tu as tous réalisé seule et que les objectifs sont différents.

Bonne continuation :wink:
++
 
merci!!!!

mais ça ne va poser de problèmes au fait que ce sont 2actions de phoning?

promis après je t'embête plus.... :wink: :mrgreen: :mrgreen:
 

sadia

New Member
bonjour
je ne pense pas que tes deux actions posent pb puisque les resultats seront differents et les recommandations differentes lune de lautre
*parcontre essaie de diversifier pour apres mais 2 ar en mercatique direct cest bien mais pas plus
bon courage
 
bonjour

alors la première c'est de la prospection téléphonique c'est ça ?
mais après le rendz-vos pris, qui prend en charge la négociation et la vente? vous si oui c'est une AR sinon c'est une ac
la seconde précisez un peu. C'est une enquete ? mais de quel type<?

Merci de préciser.
 
alors...

pour la première action on n'a pas encore vu pour les rdv pris qui fera quoi(mais c'est mal barré pour que ce soit moi car mon ma ne me laisse pas beaucoup d'opportunités de faire mais bon...début d'année oblige on dira)

la deuxième action est une prospection visant à determiner les freins des entreprises à utiliser l'asp (application service provider,plus simplement location de services informatiques)donc c'est pas une enquête de satisfaction le retour attendu ce serait une moyenne des réponses le plus frequemment citées.
voili voilou!
 
Bonjour cher professeur,

Moi aussi je suis sur une action de prospection telephonique, avec cible qualifiée selon certains criteres.
Je me pose la question sur quoi presenter a l'examen.
La cible, la methode de vente..mais comment presenter les ventes? Car a part faire une copie des contrats (et donc facilement falcifiable, je peux les faire tout seul) et mettre une attestation de mon commanditaire je vois pas trop ce que je montrer et prouver...

Merci d'avance
 

Miss Nello

Best Member
T'inquiète pas Sybille tu m'embêtes pas du tout... :wink:

Sinon Sadia a raison essaie diversifier tes autres actions en responsabilités car 2 actions de mercatique directes c'est bien suffisant.

Bonne continuation

++
 
ok

alors la première est une prospection tééphonique, en collabo,si j'étais vous, j'essaie d'etre associé au comemrcial qui fera la vente pour présenter les étapes suivantes et ainsi essayer de la passer en ar

la seconde c'est de la découverte de besoin effectivement en collabo

celle -ci