Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

Pour quel candidat voterez vous au deuxieme tour des Presidentielles ?


  • Total de votants
    1,520
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pixy

New Member
pitchounette85 link=topic=54543.msg579434#msg579434 date=1178447234 a dit:
facon ce soir c'est fini est heureusement car la ca commence a etre long et surtout heureusement que c'est qu'une fois chaque 5ans lol
On verra ça dans 5 ans...
 
P

profilsupprime19

Guest
helena link=topic=54543.msg578697#msg578697 date=1178361256 a dit:
pas même l’apprentissage de la langue française pour certaines.

Justement, Heléna, en parlant de "langue française", n'avez vous jamais songé à prendre quelques cours - ce serait un gage de crédibilité pour votre discours ... :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
helena link=topic=54543.msg578725#msg578725 date=1178362935 a dit:
Tout faux. Il a bien des assistés profiteurs d’un coté, et des travailleurs de l’autre.
Vous remarquerez une chose aussi très flagrante, par exemple lors des meetings. A Bercy, il y  avait beaucoup de jeunes travailleurs, diplômés, femmes ayant un emploi, amoureux de la nation, cadres ... A Charlety, j’ai cru voir le gymnase de Cachan applaudir Ségolène royal, beaucoup de chômeurs, de mères au foyer venues avec leurs 4 enfants... C’est 2 modèles de société antagoniste. Le travail, le mérite, le courage d’un coté,   la mendicité et l’arnaque de l’autre. le choix pour les électeurs a été très facile.

Ce genre de propos "au faciès" est à vomir . Là, je n'éprouve que du mépris et de la tristesse - il n'y a pas que de la bêtise, mais de nets relents de xénophobie et de méchanceté pure. Quelle honte....
 

Pixy

New Member
MARQUIS75 link=topic=54543.msg579446#msg579446 date=1178447729 a dit:
Ce genre de propos "au faciès" est à vomir . Là, je n'éprouve que du mépris et de la tristesse - il n'y a pas que de la bêtise, mais de nets relents de xénophobie et de méchanceté pure. Quelle honte....
+1! :aplause:
Ce n'est ni plus ni moins que du racisme!
Chaque jour qui passe, les propos d'helena me conforte dans mon idée que Sarkozy est dangereux, surtout soutenu par des électeurs tels qu'elle! C'est vraiment affligeant...
 

helena

New Member
MARQUIS75 link=topic=54543.msg579446#msg579446 date=1178447729 a dit:
Ce genre de propos "au faciès" est à vomir . Là, je n'éprouve que du mépris et de la tristesse - il n'y a pas que de la bêtise, mais de nets relents de xénophobie et de méchanceté pure. Quelle honte....
.

Toujours de l’ironie, où allez vous chercher vos phrases (peut être dans le livre « 1001 blagues en toutes circonstances », Jean Pierre VILENMION édition Nathan). Je ne polémiquerai pas sur vos provocations car il me semble que vous n’êtes pas un bon perdant. Vous trouvez des arguments fallacieux et diabolisant pour faire passer l’électorat de Nicolas Sarkozy comme xénophobe ou raciste.

Un chiffre me fait plaisir aujourd’hui, nous en sommes à 34,11% de votants, c’est un chiffre supérieur au 1er tour, ce qui montre bien une volonté des gens de consolider et renforcer la tendance, n’en déplaise à Marquis.
 

salwa

Best Member
Pixy link=topic=54543.msg579449#msg579449 date=1178447926 a dit:
Chaque jour qui passe, les propos d'helena me conforte dans mon idée que Sarkozy est dangereux,

exactement :smile:
je ne sais pas si ce membre est envoyé sur le forum par le parti de Sarkozi ,mais ca serait une grosse erreur de leur part de l'employer comme porte parole. elle ne les arrange pas du tout là
 

Temudjin

Best Member
salwa link=topic=54543.msg579460#msg579460 date=1178448274 a dit:
exactement :smile:
je ne sais pas si ce membre est envoyé sur le forum par le parti de Sarkozi ,mais ca serait une grosse erreur de leur part de l'employer comme porte parole. elle ne les arrange pas du tout là
C'est clair qu'à part se la jouer démago, je trouve pas qu'elle argumente des masses...

Comme dirait l'autre, De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
 

Sendo

New Member
salwa link=topic=54543.msg579460#msg579460 date=1178448274 a dit:
exactement :smile:
je ne sais pas si ce membre est envoyé sur le forum par le parti de Sarkozi ,mais ca serait une grosse erreur de leur part de l'employer comme porte parole. elle ne les arrange pas du tout là

Honnêtement, même si je suis pro sarkozy, ces propos me font honte voilà tout. En plus de s'enfoncer elle même, ses propos déteignent sur les pro sarko .... :mellow:

On va finir par croire que tout ceux qui votent pour sarko sont débiles ....... :pascompris;

Si c'est la finalité de cette idiote, là je pense que c'est gagné. :aplause:

Autre chose : plus loin dans ce topic, quelqu'un avait écris que grâce à helena la "condition féminine avait prit un sacré coup". Je pense qu'il n'y plus rien à ajouter ....... Désolé les filles mais dans une botte de paille il y a toujours une écharde ... et je crois l'avoir trouvé .... :arrow2:
 
P

profilsupprime19

Guest
Helena, vous n'avez rien compris ( pour changer ?) : je ne parle pas de tous les électeurs de NS, au contraire certains sont tout à fait respectables, mais ce n'est pas votre cas ...
Encore une preuve flagrante de la limite de vos capacités d'interprétation et de réflexion - rien à voir avec votre livre de chevet que vous citez ( que je n'ai malheureusement jamais lu, je suis plutôt Kotler, Dubois, Ellroy, Japrisot, Modiano ...)
Vous vous enterrez vous -même dans votre faiblesse décervelée ...
Et, comme d'hab., vous avez cette présomption arrogante, qui est l'apanage du faible ( moi, perdant ?)
 

moime

Best Member
Sendo link=topic=54543.msg579471#msg579471 date=1178448583 a dit:
Honnêtement, même si je suis pro sarkozy, ces propos me font honte voilà tout. En plus de s'enfoncer elle même, ses propos déteignent sur les pro sarko .... :mellow:
Heureux de le lire, comme le dit marquis il y a des gens respectables qui peuvent faire des choix qu'on peut penser erronés et il y a des gens, il est preferable qu'ils soient...en face car ils decrédibilisent la "cause" qu'on pense defendre...
pour illustrer ça voilà un article pour montrer de quoi sont capables certains (sur l'histoire de l'epr, j'avoue que je n'ai pas aimé ni la quesion ni la réponse, on s'en fout de savoir que c'est la xième generation...et lui aurait pu répondre jene sais pas...) mais tout de suite après de helena sont allé sur wikipedia pour changer la réalité pourqu'elle corresponde à ce qu'a dit leur poulain...
http://www.01net.com/editorial/3479...afiquee-pour-donner-raison-a-nicolas-sarkozy/
pour le reste, le fait qu'il y ait plus de participation est interessant, mais n'oubliez pas que dans le système démocratique, la majorité n'a pas toujours raison(quel que soit le gagnant surtout que helena de part et d'autres il y en a), mais on n'a pas trouvé mieux...pour le moment!
 

helena

New Member
Sendo link=topic=54543.msg579471#msg579471 date=1178448583 a dit:
Honnêtement, même si je suis pro sarkozy, ces propos me font honte voilà tout. En plus de s'enfoncer elle même, ses propos déteignent sur les pro sarko ....   :mellow:
On va finir par croire que tout ceux qui votent pour sarko sont débiles .......  :pascompris;
Si c'est la finalité de cette idiote, là je pense que c'est gagné.  :aplause:

Tu ne viens faire que des « commentaires » sur les commentaires, aucun chiffre ni argument depuis le début si ce n’est « Helena est limite, Helena est idiote, helena elle est conne ». Je vois bien une puérilité évidente. . Alors arrête de poster des phrases de bébé ou retourne dans ton berceau.

salwa link=topic=54543.msg579460#msg579460 date=1178448274 a dit:
exactement :smile:
je ne sais pas si ce membre est envoyé sur le forum par le parti de Sarkozi ,mais ca serait une grosse erreur de leur part de l'employer comme porte parole. elle ne les arrange pas du tout là

je ne viens que de ma propre initiative et je ne suis la porte parole d’aucun parti, je suis libre et j’exprime mes opinions librement, et les résultats des sondages en faveur de N.S vous rendent assez  agressifs et de mauvaise foie
 

mojo

Best Member
Tout à fait d'accord. Etant pro sarko également, c'est monumentale dans la bêtise ce que dit Helena et heureusement que tous les pro sarko ne sont pas comme elle parce que là, franchement, je trouve qu'elle dessert Sarko plutot que de le servir.
 

salwa

Best Member
helena link=topic=54543.msg579484#msg579484 date=1178449326 a dit:
je ne viens que de ma propre initiative et je ne suis la porte parole d’aucun parti, je suis libre et j’exprime mes opinions librement, et les résultat des sondages en faveur de N.S vous rendent assez  agressifs et de mauvaise foie

pour le moment l'agression ne se fait que de ton coté. Ceci dit, pour ta gouverne, je ne suis ni sarko ni sego, juste spectatrice et ce que je lis de toi m'effraie au plus haut point en la personne de Sarkozy. Comme dit Sendo, tu nous rabaches tellement ces choses que l'ont finit par tous vous mettre dans le meme sac, et ce n'est pas juste vis à vis de tous les electeurs de NS

ps: mon foie va tres bien merci

maintenant je pense qu'on peut arreter ces joutes verbales et recentrez sur un debat plus constructif que celui que tu nous apportes là.
merci
 

Sendo

New Member
moime link=topic=54543.msg579482#msg579482 date=1178449221 a dit:
pour illustrer ça voilà un article pour montrer de quoi sont capables certains (sur l'histoire de l'epr, j'avoue que je n'ai pas aimé ni la quesion ni la réponse, on s'en fout de savoir que c'est la xième generation...et lui aurait pu répondre jene sais pas...) mais tout de suite après de helena sont allé sur wikipedia pour changer la réalité pourqu'elle corresponde à ce qu'a dit leur poulain...
http://www.01net.com/editorial/3479...afiquee-pour-donner-raison-a-nicolas-sarkozy/
pour le reste, le fait qu'il y ait plus de participation est interessant, mais n'oubliez pas que dans le système démocratique, la majorité n'a pas toujours raison(quel que soit le gagnant surtout que helena de part et d'autres il y en a), mais on n'a pas trouvé mieux...pour le moment!

Voilà la raison pourquoi je ne vais jamais chercher une info sur les sites de wiki car ils sont trop facilement traficable ...........

Et puis je trouve que c'est petit d'aller jusqu'à trafiquer la réalité ...... On s'en fout que l'EPR soit de la 10000000 ème génération ......

helena link=topic=54543.msg579484#msg579484 date=1178449326 a dit:
Tu ne viens faire que des « commentaires » sur les commentaires, aucun chiffre ni argument depuis le début si ce n’est « Helena est limite, Helena est idiote, helena elle est conne ». Je vois bien une puérilité évidente. . Alors arrête de poster des phrases de bébé ou retourne dans ton berceau.

je ne viens que de ma propre initiative et je ne suis la porte parole d’aucun parti, je suis libre et j’exprime mes opinions librement, et les résultats des sondages en faveur de N.S vous rendent assez agressifs et de mauvaise foie

Ok si tu le dis je reprend tes propos "Helena est limite, Helena est idiote, helena elle est conne". Voilà. :wink2:

Au fait le berceau c'est bien :smile:, c'est douillet mais il a fallut que j'en sorte un jour pour me confronter face à la réalité et de mes propres yeux. :blink:

Habitant dans une cité, je ne peux tolérer ce que tu as dis sur les familles nombreuses car ce genre de personnes est bien plus respectable et a bien plus de bon sens que toi ..... :knuppel:

Au fait, dernière chose => pas besoin d'avoir fait St cyre pour remarquer que tes propos n'étaient pas très ..... correct .... et là je n'ai nullement besoin de chiffres pour le prouver.
 

ethan9088

New Member
a voté....

Pas d'affollement, si les français sont vraiment mécontent, ils sanctionneront aux législatives....Cohabitation quand tu nous tiens! :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser