d'où venez vous exactement ?

soufflette

New Member
Mlle G link=topic=703.msg10726#msg10726 date=1125071047 a dit:
Tu es d'où d'Ardèche? Ma mère est originaire de Vals les bains, toute la famille du coté de ma mère habite la bas et j'y vais régulièrement passer quelques jours... Je connais très bien Le mont gerbier des jonc, le béage, Lachamp Raphael et tout ce qui touche la montagne ardéchoise. Mais je m'ennuie là bas, ya pô grand chose à faire et il n'y a pô l'autoroute! (lol)


Vals je connais super bien vu que mon copain est de là bas j'y suis fourée souvent et j'habite à une demi heure. C'est clair que dans l'Ardèche y'a pas grand chose, on attend toujours l'autoroute mais bon silloner les petites routes ça a son charme... :wub
 

titounne 83

New Member
moi je viens de six-fours les plages dans le Var. c'est pas très connus comme ville mais ça a son charme
 

phobos

New Member
je suis né dans le XVII arr de paris, mais j'habite vincennes depuis maintenant 19 ans :)
 

LNS

New Member
cunée link=topic=703.msg10344#msg10344 date=1125048357 a dit:
ca doit sacrément te changer!!!

c'est sur que ça me change mais j'essaye de m'adapter car c'est pas facile! :smile:
 

emiliemonbe

New Member
Je pense que la personne qui a fait ce topic devrait repertorier chaque region de chaque membre dans un seul post, parce que se frapper 14 pages ca fait long pour retrouver les siens.... a moins de faire plusieurs topics genre un pour les gens du centre, un pour ceux du nord est etc....les modos c'est possible?

bon moi euh j'ai beaucoup voyagé, je mets toutes les destinations?

née en Corse, mirande, antraigue, evian, Nouvelle Caledonie,
apres j'ai fait le tour du monde mais je crois pas que ca soit interessant les destinations ou je suis restee moins d'un an donc je saute
apres je suis revenue en Corse et j'oscillais entre Vienne et la Corse

et maintenant reste plus que la Corse!
 

Chtitesuz

New Member
Moi je suis née au portugal, puis je suis venu en france, j'ai habiter sur paris et actuellement je suis dans le 93 :smile:
 

canardoss

New Member
fifine76 link=topic=703.msg10275#msg10275 date=1125045476 a dit:
Moi je suis de dieppe dans le 76 et oui encore une normande sur ce forum
est ce que c'est bien comme ville Dieppe? bref pour une jeune pour sortir, vivre...
et les loyers c'est comment???
merci d'avance
 

lolita777

New Member
Salut à tous moi je suis de Marseille :biggrin: et peut être qu'en octobre je serais à Paris à l'ENAss pour faire une formation en apprentissage (monster) avec la GMF et sinceremment j'ai peur de me sentir sola!!! :embarassed:
 

flo43

New Member
Moi je viens de Paris, la capitale mais mes racines et mon coeur est en auvergne que je viens de quitter :cry:
 

marina

New Member
flo43 link=topic=703.msg14167#msg14167 date=1125520553 a dit:
Moi je viens de Paris, la capitale mais mes racines et mon coeur est en auvergne que je viens de quitter :cry:

oh :biggrin: tu viens d'où ?
de la haute-loire je suppose non ? lol
de quelle ville (ou village) ?
je connais asse bien, toute ma famille paternelle est en haute-loire !!!
 

eloiiz

New Member
Ma fidounette !! T'es revenue !! :biggrin:
Rooooh ! suis toute contente !! :smile:

Hum ... désolée pour ce hors sujet ! :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser