d'où venez vous exactement ?

Jessye

New Member
et moi je suis des antilles de la Guadeloupe mais je crois etre la seule sur culture co (lol)
 

marina

New Member
oui je crois, enfin je sais pas à vrai dire !!!

par contre j'aimerai bien être la deuxième seule avec toi à habiter la bas :chessy: lol
 

marcelli

New Member
flo43 link=topic=703.msg15785#msg15785 date=1125696289 a dit:
Yes de haute loire, et plus précisemment de Retournac
je suis originaire de lyon (j'y ai vécu 18ans) j'ai ensuite enménagé a firminy :cry:(ville pas terrible a coté de saint etienne) d'ailleurs j'y suis resté que 2 ans et maintenant je vis a saint etienne (42 ,loire pour ceux qui situe pas)
je connais retournac et même beauzac et tout le tralala...c'est la campagne un peu...
 

neela24

New Member
moi je suis d'un petit village à coté de bergerac dans le 24 mais la semaine je suis à brive la gaillarde 19 et je recherche des gens qui s'y trouvent!! :biggrin:

parfois leweekend je suis à gourdon dans le lot 46
 

snowsexandsun

Best Member
Je suis d'un tout petit village, enfin c'est une station de ski surtout... J'habite aux Carroz... Vous connaissez ? C'est en Haute-Savoie, cela fait parti du domaine skiable du Grand Massif regroupant Flaine, Samoens, les Carroz, Morillon, Sixt...

Sinon je fais mes études sur Annecy... C'est connu ça... Nan ??? :happy:
 

liline 22

New Member
Moi je suis de Saint Brieuc dans les Côtes d'Armor (22) en Bretagne :wub
Je suis arrivée à issy les moulineaux y'a 2 ans pour rejoindre mon chéri et faire mon bts AD :happy:
Nous comptons repartir dans 2 ans pour la loire atlantique car la vie parisienne me correspond pas du tout :pascompris;
 

Cybervince

Best Member
snowsexandsun link=topic=703.msg50223#msg50223 date=1130062706 a dit:
Sinon je fais mes études sur Annecy... C'est connu ça... Nan ??? :happy:
Je connais très bien.
Ca fait partie des endroits où j'aurai aimé vivre.
Mais bon, la vie est encore longue, peut-être qu'un jour, après Montpellier j'irai la bas si j'y trouve du boulot (ou que je deviens rentier).
 

vanille

New Member
moi aussi annecy est un endroit où j'aurais aimer vivre... ptetre qu'on dis çaparce qu'on y ajuste passer quelques jours.... mais c'est trop jolie!!!
Le seul truc que j'ai pas aimer c'est le froid!!!!!
 

lyloo31

New Member
Hello!!

Pour continuer le post moi je suis nimoise (ma maman m'a pondu la-bas), pis on est parti a Avignon, pis a Poitiers et maintenant ma ville d'adoption c'est TOULOUSE :wub presque 14 ans que j'y habite, et c'est une ville super (meme si les 3/4 de la ville sont en travaux....)
 

joulesky

New Member
snowsexandsun link=topic=703.msg50223#msg50223 date=1130062706 a dit:
Je suis d'un tout petit village, enfin c'est une station de ski surtout... J'habite aux Carroz... Vous connaissez ? C'est en Haute-Savoie, cela fait parti du domaine skiable du Grand Massif regroupant Flaine, Samoens, les Carroz, Morillon, Sixt...

Sinon je fais mes études sur Annecy... C'est connu ça... Nan ???  :happy:

Moi j'connais !!!! :wink2: c'est les carroz d'arraches non???
Je suis venue faire du ski ya.... longtemps... :biggrin: :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser