dois-je oui ou non acheter une voiture?

CamBTSAG05

New Member
Pour 1500 € tu peux avoir des voitures, mais pas des récentes. moi j'ai acheté ma 205 1000€, il y a deux ans. Je roule toujours avec et elle est nickel ! Par contre à ce prix la faut pas penser au diesel.
 

isabelle82

New Member
titikiss2 a dit:
En faite, j'ai trouver quelqu'un qui veut vendre sa voiture c'est une Twingo à 5200€ et elle a environ 49000 km, vous pensez que c'est une bonne affaire ? (car mon frère m'a dit que je pouvais trouver la même voiture avec 1000€ de moins) :roll:

Bonsoir !
perso je trouve qu'elle est un peut chère... Elle date de quelle année ? Je pense également que tu peux trouver une Twingo beaucoup moins cher... sinon négoci le prix avec le vendeur ! C'est ce qu'il faut faire lorsqu'on achète une voiture !
Bon courage et fais le bon choix !
 

titikiss2

New Member
isabelle82 a dit:
Bonsoir !
perso je trouve qu'elle est un peut chère... Elle date de quelle année ? Je pense également que tu peux trouver une Twingo beaucoup moins cher... sinon négoci le prix avec le vendeur ! C'est ce qu'il faut faire lorsqu'on achète une voiture !
Bon courage et fais le bon choix !
alors mon frère a raison. La voiture date de 2000 ou 2001, et elle a dit qu'elle baisera que de 200€ = 5000€..donc j'attendrais d'avoir une bonne occass, merci Isabelle.
 

posteusefolle

New Member
CamBTSAG a dit:
Pour 1500 € tu peux avoir des voitures, mais pas des récentes. moi j'ai acheté ma 205 1000€, il y a deux ans. Je roule toujours avec et elle est nickel ! Par contre à ce prix la faut pas penser au diesel.
je confirme ! ma première voiture était une 205 que j'ai vendu 1300€ il y a peu (150000 km) elles sont increvables ces bêtes là et c'est génial de commencer avec ça ! je l'ai gardée 4 ans et je me suis régalée, de plus par la même occasion tu peux faire un peu de mécanique facile avec et te la faire réparer par n'importe quel garagiste (si tant est que tu aies tout de même quelques références...), donc pour pas trop cher (pièces à la casse / mécanique facile)
 

imported_eloiiz

New Member
topaziane a dit:
CamBTSAG a dit:
Pour 1500 € tu peux avoir des voitures, mais pas des récentes. moi j'ai acheté ma 205 1000€, il y a deux ans. Je roule toujours avec et elle est nickel ! Par contre à ce prix la faut pas penser au diesel.

en effet, on peut trouver des voitures à ce prix là et il faut taper dans la 205 à mon humble avis !
Moi aussi, j'ai commencé avec une 205 diesel (je précise) achetée 5500 francs à l'époque et elle roulait très bien !! En plus, je l'ai gardée pendant 3 ans et je l'ai revendue 1000 euros !! Donc voilà ! faut adapter son budget et voir ce qu'on veut en faire !
 

isabelle82

New Member
titikiss2 a dit:
isabelle82 a dit:
Bonsoir !
perso je trouve qu'elle est un peut chère... Elle date de quelle année ? Je pense également que tu peux trouver une Twingo beaucoup moins cher... sinon négoci le prix avec le vendeur ! C'est ce qu'il faut faire lorsqu'on achète une voiture !
Bon courage et fais le bon choix !
alors mon frère a raison. La voiture date de 2000 ou 2001, et elle a dit qu'elle baisera que de 200€ = 5000€..donc j'attendrais d'avoir une bonne occass, merci Isabelle.

Bonsoir !
5000 euros je trouve que c'est encore cher pour une voiture qui a 5 ans... Maintenant faut voir si elle est en super état, sans rien à prévoir côté mécanique (embrayage, échappement, ...) à changer !
 

Ca peut vous intéresser