Don du sang : petit message

mubsystem

New Member
moi je pense le faire avec mon copain, je vais lui en parler ce soir pour voir sa réaction
 
Le don d'organe est quelquechose de bcp plus important et bcp plus grave et je ne pense pas qu'on puisse dire c'est bien ou c'est pas bien!!

Mais le don du sang quant à lui est tout à fait benin... Je donne mon sang 3 fois par an depuis que j'ai 18 ans et meme si je ne fais pas 50 kg, mon sang est utilisé pour la recherche.

Pour moi ca devrait etre un devoir de donner son sang pas un choix!! Ca coute strictement rien (heureusement) et ca sauve des vies et ca vous tient au courrant des faiblesses que presente votre sang (anémies...).

J'ai perdu quelqu'un de ma famille le 05 juillet 2004, elle avait une leucemie et avait besion de renouveller son sang régulièrement...

N'attendez pas qu'un drame arrive autour de vous pour passer à l'action car chaque jour des gens ont besoin de vos dons.
 

mubsystem

New Member
Marielle a dit:
N'attendez pas qu'un drame arrive autour de vous pour passer à l'action car chaque jour des gens ont besoin de vos dons.

LA PHRASE DU JOUR A RETENIR. BRAVO!!!!
 

Ca peut vous intéresser