dossier d'entreprise bts alternance

kaedes

Best Member
Salut les gens!!

voila, je suis en alternance depuis un an pour le BTS CE ... j'espère que ma question est a la bonne place (sinon j'imagine que ca va droit au forum bts CE)... alors question: ^^

sachant que c'est différent d'un stage en entreprise en bts initial, on nous demande une espère de rapport qui se décline sous forme de dossier d'entreprise avec une description approcfondie de l'entreprise... enfin dans mon bahut en tout cas... hormis l'historique, activité, concurence, communication, strat etc etc, notre prof nous demande le "contexte de notre embauche" mais je comprend pas bien ou elle veut en venir. Quelqu'uns a des idées? ca serait sympa... moi j'ai remis un peu les objectifs qu'ils m'ont fixés des trucs dans le genre, mais j'ai l'impression de radoter avec les objectifs de com...

voila si je suis pas claire dans mes explications dites le moi, j'essairais de reformuler :notstupide:
 

kaedes

Best Member
si vous avez besoin de mon sommaire pour mieux cerner faites moi signe
 

shana

New Member
Le contexte d'embauche c'est peut être si tu as remplacé quelqu'un qui c'est fais virer ou parce qu'il y avait un accroissement d'activité ou bien encore quelqu'un qui étais en congé maladie longue durée, création nouvelle de ton poste ect...
Moi c'est comme ca que je le comprend par rapport a ce que tu nous a dis.
Apres je suis pas sur parce que je suis en 2 eme année bts ce en alternance (jattend les resultats) et on ne m'a jamais demander ca!

Voila bon courage tschuuuuuuuuuuussssssssssss
 

kaedes

Best Member
ok, merci shana!!

merci, je vais voir avec ma tutrice , elle sera la mieux a meme de me répondre pour le contexte ^^
je crois en l'occurence que c'était pour l'augmentation d'activité
 

Ca peut vous intéresser