dossier + période de révision

imported_dylann

New Member
Vous devez le rendre pour quand? moi c'est pour le 17 mai avant 16h mais je l'ai déjà rendu!!!!!! Moi, je n'ai plus cours depuis mercredi et vous???
 

imported_lince

New Member
alors moi je doit rendre le dossier le 17 mai également, et je n'ai plus cour depuis mardi voilà
 

catibudi

New Member
moi j'ai rendu le mien le 4 mai pouisque c'était la date limite et je n'ai plus cours depuis le 6 mai
 
Nous c'était a rendre pour aujourd'hui (13 mai) dernier délai. Et ça fait depuis lundi (9 mai) que j'ai plus cours !
 

1664

New Member
lol moi je passes mon oral le 27 et je l'ai toujours pas donné
on m'a dit qu'une semaine a l'avance ca suffisait
 

Vivi

New Member
Pour ma part je dois rendre mon mémoire le 17 mai juste pour une première visualisation puis je dois le rendre définitivement le 24 mai.
Et sinon, pour moi les cours se terminent le 3 juin mais bon ça fait plus de 2 semaines qu'on ne fait que réviser avec les profs.
PS : Je suis en alternance.
 

imported_lince

New Member
ah non pas le jour de l'oral car le jury le lit le matin du jour ou tu passe l'oral il y a des dates pour les rendre qui varie en fonction des académies et si tu est en alternance ou lycée, renseigne toi vite :)
 

bbguev

New Member
oh p***** c'est pas vrai :evil:

je suis a l academie paris cretil versailles vous connaissez les dates?
 

bbguev

New Member
il est ecrit au verso de ma convocation "E6(CPAP) : les candidats apporteront avec eux leur dossier professionnel le jour de leur convocation. Il doit comporter les certificats de stages ou de travail originaux."

qu est ce que vous avez ecrit vous?
 

imported_lince

New Member
alors c'est écrit : 3 exemplaires du dossier mémoire devront être déposé dans les centres d'examen pour le 17 mai 2005 au plus tard!!

moi je suis au lycée donc c'est peu etre pas pareil si on le fait par correspondance!!
 

Vivi

New Member
Je suis en alternance et dans ma convocation c'est marquée :

"Dépôt pour le 24/05 dans les centres de pratique"

@bbguev : le mieu serait que tu demandes à tes profs s'ils savent quelque chose ;)
 

bbguev

New Member
les profs (et aussi la directrice) on leur avait demande si on avait un rapport de stage a faire ils nous ont repondu formellement NON : donc niveau confiance = 0

sur ma convoc' c bien ecrit le jour de l oral mais ils ne precisent pas le nombre d exemplaire a apporter. Pour etre sure j appelerai lundi (j espere qu ils vont confirmer ce que je dis :( )
 

imported_lince

New Member
oui, je trouve quand même que les lycées abusent car si on se renseigne pas ben il s'en foute, les profs devraient nous informer meiux ou alors faut pas etre prof!! non mais c'est vrai quoi!
 

imported_lince

New Member
non moi je suis au lycée académie orléans-tours mais je trouve l'organisation nul! déjà que j'ai euma convocation que lundi dernier! je trouve pas ça normal. j'espère que lundi tu pourra tel vu que c'est férié en tous cas pour les lycée!
 

bbguev

New Member
ah ouii c'est vrai lundi c'est ferie :x
bon j essaierai dans la semaine mais bon je pense que je dois pas aller leur deposer vu que c est ecrit clairement dans la convoc' mais c'est quand meme bizarre que je sois la seule dans ce cas :lol:

PS : sinon ma convoc je l avais recu y a plus d un mois !!!
 
bbguev j'suis aussi de l'académie paris-créteil-versailles et sur ma convoc il est écrit comme toi... J'espère que ça te rassure. Sinon une prof nous a dit qu'il faudrait peut-etre les ramener la veille et qu'il fallait se renseigner... Toute façon, c'est ce qui est écrit sur la convoc le plus important!
 

Ca peut vous intéresser