Durée entretien 15 minutes...quoi penser ?

Pearl_57

New Member
Bonjour,

Voilà j'ai 2 ans d'expérience en centre d'appels et j'ai eu un entretien aujourdh'ui pour bosser comme téléconseillère. Mon entretien a duré 1/4 d'heure. On m'a présenté très brièvement le poste et la société, on ne m'a même pas demandé de me présenter, on a juste repris mon parcours ensemble, je confirmais ce que la personne disait. On m'a demandé si j'étais dispo de suite, j'ai dit oui et on me tient au courant en début de semaine prochaine.

Qu'en pensez-vous ? je suis dégoûtée...on n'a pas pu m'évaluer sur ça quand même?!?
 

barth347

New Member
Ils ont besoin de quelqu'un tout de suite .
Pas mauvais signe je dirais .
Plutot optimiste.
 

Ys

New Member
barth347 link=topic=18143.msg164404#msg164404 date=1141901557 a dit:
Ils ont besoin de quelqu'un tout de suite .
Pas mauvais signe je dirais .
Plutot optimiste.
Exact, soit c'est ça, soit tu as fait mauvaise impression directement mais si c'était le cas je pense qu'ils auraient quand même eu l'intelligence de "creuser" un peu plus :wink2:
Pas de panique je pense!
 
c'est vrai que c'est court...
mais peut être qu'il savent ce qu'il veulent, que tu correspond, et vu qu'il sont pressés il ont pas eu trop le temps de creuser
 

Pearl_57

New Member
barth347 link=topic=18143.msg164404#msg164404 date=1141901557 a dit:
Ils ont besoin de quelqu'un tout de suite .
Pas mauvais signe je dirais .
Plutot optimiste.

En fait, j'avais l'impression que les 3 personnes qui m'interrogeaient avaient l'air super pressées !!! en plus, la RH est arrivée en retard. Je ne sais pas quand commence la prise de fonctions. La RH m'a demandé si j'étais dispo de suite, j'ai dit oui.
Ensuite elle m'a dit, on vous contacte en début de semaine si vous aviez d'autres entretiens...ça veut dire quoi ça ? c'est pas un non caché ?
 

barth347

New Member
Je reste sur mon avis, mais je n'etais sur place !
Je pense que tu es la mieux placée pour savoir si le "fit" est passé