Ecologie : vous sentez-vous concernés ?

Léontine

New Member
mes parents sont instits et je peux te dire que les enfants sont très mais alors très informés sur le sujet, on leur parle de recyclage et tout, et bien le message passe très bien, après ce sont des gens qui prennent l'information mais qui s'en fichent et qui ne respectent pas la nature :!:

on est assez informés, encore faut-il s'y tenir...
 

ga84

New Member
Voilà, là est le problème, on est tous au courant des gestes essentiels et utiles ms bcp de personnes s'en fouttent royalment :!:
 

imported_salwa

New Member
j ss allée voir le site ! interressant le dev durable
kesk tu fais la bas ? tu y as participé :?:
 

Aurelstuck

New Member
Re: moi jbosses au ministére de l'environnement !!!

Esteban a dit:
et si vous vous sentez concernés, venez c'est gratuit :

http://www1.environnement.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=632

En plus vous passerez me voir en meme temps !!! :wink: attention c'est le dernier jour !!!!!!!!!!!!

Ouah !! attention Esteban n a pas mis une connerie profité en toussss !!!

Moi l environnement je me dit que c dramatique mais c vrai honte a moi je n y fait pas attention !!
Du moins j essai de faire de mon mieux papier poubelle !!
Mais deja je fume et je conduirai bientot un diesel donc !!!!

Honte a moi !!!
 

Léontine

New Member
aurel

Aurelstuck a dit:
Moi l environnement je me dit que c dramatique mais c vrai honte a moi je n y fait pas attention !!
Du moins j essai de faire de mon mieux papier poubelle !!
Mais deja je fume et je conduirai bientot un diesel donc !!!!

ouai c pas bien c vrai....honte à toi !!!!
 

dodile

New Member
moi je me sens particulièrement préoccupé par l'écologie d'ailleurs c'est dans la vie de otus les jour squ'il faut agir, et c'est tous que nous devons le faire.
le recyclage c'est déjà une bonne mesure.mais à mon avis c'est pas assez on devrait donner encore plus d'importance à tout ça; ça devrait être une priorité.
 

avalot

New Member
Personnellement, je sui membre de Green Peace car je pense que c'est notre avenir ou du moins celui de nos déscendences qui est en jeu.

C'est aussi celui de notre planète qui nous fait vivre et que nous remercions à grands coups de radiations, des déchets toxiques et que nous dépouillons de ses arbres et de ses animaux, je vais m'arreter là je pourrai aller loin.

D'ailleur, j'ai en ma possession une pétition pour le soutien de l'Appel de Paris sur les dangers sanitaires de la pollution chimique, si quelqu'un est interaissé, je peux la diffuser, chaque signature compte.
 

imported_kitty

New Member
Moi aussi je me sens concerné encore plus depuis que j'ai vue "Le jour d'après" qui traite plus précisement du climat!!!

Dès tout petit nous devrions être initié à l'écologie, dès l'école

Car notre planète est en danger, et il faut se mobiliser!!
 

boule de neige

New Member
Je me sens aussi très concernée par l'écologie ainsi que tte ma famille: on vote vert, nous participons au tri des déchets (comme de plus en plus de ménages et c'est tant mieux), je compte bien bénéficier des aides qui nous sont accordées en Belgique pour ttes les installations d'énérgie renouvellables et surtout l'avenir de la planète me préoccupe beaucoup.
Je suis très contente de voir que de plus en plus de monde se sentent concernés par ces problème.

Biz a tous
 

jodamienscity

New Member
Me sent completement concerné!! C dingue en france les poubelles ne sont presque pas trié! Perso s8 en allemagne et le trie c est qq chose de tre important! En plus il ya les transports en commun ki sont mieux disposé qu en france, adapté aux handicapé.... Il ya les velos aussi! En all et aux pays bas une partie des trotoirs sont reservés aux velo, skate...
Tout ca contribue a diminuer la polution! En france on s en fou mais d une puissance!!
Le mieux q j ai vu c est apres un concert ou une grosse faite en all. Logique il y a pleins de papiers de vert... Lorsque tout le monde part, dans les 30 min ki suivent il y aplus rien. Tout est ramassé, nettoyé....

Mais bon q faire pcq personne bouge.
Perso ce ki me tue le plus c les gens sur la plage!!! Entre les clopes ds le sable, la canette de coca.....
Mais qd on voit q les usa s en foute encore plus q la pop francaise, il est bien difficile de faire qq chose, et cest bien malheureux!!!
:shock:
 

avalot

New Member
Re: vous êtes concernés alors engagez vous !!!!

Esteban a dit:
http://www.ademe.fr/htdocs/actualite/campagne_energie04/grand_public/default.asp


C'est fait, et j'ai eut le droit aux félicitations, pas mal hein !
:D
 

Ca peut vous intéresser