Ecrit Anglais session 2008: le travail à domicile

Haley07

New Member
vos impressions concernant l'epreuve c'est ici!

alors pour ma part j'ai trouvé un peu compliqué de réaliser le compte rendu avec si peu de mots autorisé, sinon pour le reste c'est allé tout seul.
 

douceviolence

New Member
Coucou

pour ma part :

Compte-rendu : assez facile (169 mots)
Expression écrite : bof bof je l'avais gardé pour la fin alors j'ai mis que 97 mots
Courrier commercial : pas trop mal mais je savais plus si en australie ils écrivent anglais ou americain (certains termes changent)

On verra bien quand j'aurais le relevé de note
 

Haley07

New Member
douceviolence link=topic=82639.msg911601#msg911601 date=1210868873 a dit:
Coucou

pour ma part :

Compte-rendu : assez facile (169 mots)
Expression écrite : bof bof je l'avais gardé pour la fin alors j'ai mis que 97 mots
Courrier commercial : pas trop mal mais je savais plus si en australie ils écrivent anglais ou americain (certains termes changent)

On verra bien quand j'aurais le relevé de note

c'est pas genant si t'as compris l'idée
 

juliet13

New Member
:cry: :cry: :cry: :cry: je suis vraiment mais vraiment dégoutée j'ai fait le compte rendu en anglais......
 

Haley07

New Member
juliet13 link=topic=82639.msg911653#msg911653 date=1210870494 a dit:
:cry: :cry: :cry: :cry: je suis vraiment mais vraiment dégoutée j'ai fait le compte rendu en anglais......

pourtant c'etait ecrit en FRANCAIS! ca arrive chaque année qu'il ai des personnes dans ton cas.

pourtant je comprend pas, on n'apprend pas à faire un compte rendu en anglais pendant les 2 ans...
 

juliet13

New Member
:cry: :cry: le stress d'etre en candidat libre et voila rien peut justifier ma faute ..........cela signifie que ma note sera compté sur 12?
 

Haley07

New Member
juliet13 link=topic=82639.msg911663#msg911663 date=1210870710 a dit:
:cry: :cry: le stress d'etre en candidat libre et voila rien peut justifier ma faute ..........cela signifie que ma note sera compté sur 12?

ah fallait preciser que tu etais en candidat libre...je ne sais pas du tout faudrait voir si des personnes ont ete dans ta situation
 

melyssa7

New Member
Bein moi je suis bien contente de mon sujet, on l'a travaillé 3 mois avec ma prof!!
Et l'ecriture personel était le sujet pas mot pour mot mais presque de mon bts blanc!!!
 

juliet13

New Member
j'aimerai savoir si des personnes ont déjà été dans ma situation pour savoir comment je vais etre noté
 

Laurenne

New Member
bon ben l'anglais je suis contente de moi

Sujet déjà abordé avec la prof plusieurs fois

I. 157 mots
II. 150 mots
II.un peu traduit mot a mot on verra bien, mais au moins c'etait en relation avec le texte.
 

flodu31

New Member
juliet13 link=topic=82639.msg911709#msg911709 date=1210871392 a dit:
j'aimerai savoir si des personnes ont déjà été dans ma situation pour savoir comment je vais etre noté

Je connais une fille qui à la session 2006 a été dans le même cas que toi elle n'a eu aucun point puisqu'elle n'a pas fait ce qui était demandé donc 0...en 2007 elle repassait son BTS qu'elle ne l'a pas obtenu en 2006 et là elle a fait super gaffe au produit demandé.

Ne désespère pas....tu as réussi le reste de l'épreuve ?
 

patricia29

New Member
Salut la compagnie !!

Bin moi je pense que j'ai plutot assuré !! je suis trop contente parce que franchement j'avais trop foiré le droit hier !!ah oui...je savais que si je tombais sur un développement structuré en droit j'allais GLISSER SUR LA PEAU DE BANANE... bin la pas manké !!! :cry: enfin...au moins les écrits sont finis c'est déjà une bonne choz de faite. Mais y a un truc ke g pas compris, je pensais trop pas qu'on aurait un résumé quoi !!pour moi c'était presk un deuxième compte rendu quoi !! enfin, en même temps sa fait un peu de français et d'anglais !! mais je m'attendais à une petite traduction avec le dico sa aurait était tranquilou !!! enfin bref, bon courage à tous pour la suite !!! je vous fais d'énormes bizouxxx !! :invis:
 

olivia92

New Member
bon vu mon niveau en anglais je vise pas la moyenne :chessy: mais ça va le texte était pas complexe, la seconde question j'ai fait 110 mots puis la lettre j'ai fait beaucoup de mots à mots voilà
 
J

Julie35

Guest
Moi je suis assez contente aussi le sujet était simple le texte quelque trucs à relire plusieurs fois pour bien comprendre mais une fois que l'idée est comprise ca va (161 mots)
L'expression assez simple j'avais déjà vu ce sujet en devoir d'anglais donc ca va (146 mots)
et la lettre commerciale j'ai un peu douté par la destination des collaborateurs mais bon j'ia fait comme je l'ai senti et c'etait un peu du mot à mot à 12h00 plus torp la tête de réfléchir.

Pour ma part les écrits son finis : bilan assez positif :happy:
Maintenant on attaque avec les oraux dés mardi...

Bon courage à tous :friend:
 

ceciliaM

New Member
sa y est épreuve d'anglais passé. Le sujet n'était pas très dur mais le tout était de bien voir les idées principales et de les reformuler.

Quelqu'un du BTS AG a passé cette épreuve ? (pour voir si j'ai bien compris le texte...)
 

olivia92

New Member
la chance je me suis totalement ramasser dans les écrits  :cry:  :tickedoff: mais bon on verra  :arrow2:
loub oui :biggrin: tu étais au parc des expo ?
 

mika51

New Member
Par contre moi je me suis trouvée bloquée vis à vis des destinataires ! Comment avez-vous fait ?

De plus, je me rappelais plus qu'il pouvait y avoir une question... Je pensais juste à la traduction !
 

Ca peut vous intéresser